FC Metz - Clermont Auvergne [Live]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: FC Metz - Clermont Auvergne [Live]

Messagepar DominoCrew57 » 03 mars 2012, 01:31

henrik larsson a écrit :Aura t on assez de temps avant Laval pour apprendre pouye a tirer un corner et a faire un centre , bouby n est pas un cador mais au moins il défend, reste la solution mane
Ya pas besoin Diaz et la pour ça ... apres Pouye à déjà fait des centres mais ya jamais personne dans la surface et au moins il apporte de la percussion ... c'est vrai que Mané est pas mal non plus, mais au moins on a 3 joueurs dans ce poste d'ailier droit/gauche qui sont d'un niveau correct !!

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 03 mars 2012, 01:32

dovic a écrit :Sur les deux buts, je me suis demandé si Sissoko bouchait complètement les angles, à priori non, il a dû anticiper les centres à chaque fois et les joueurs adverses ont pris leur chance et ont eu la réussite.
Sur le premier il n'y a rien à faire, ou peut-etre essayer d'intercepté le centre justement (l'anticiper du moins)

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 03 mars 2012, 01:34

frankychamalow a écrit :Je viens de tomber sur le raté de Duhamel, en bonne forme 9 fois sur 10 il la met, meme du mauvais pied
Clairement le 3e but messin mais bon. je pense qu'il est en forme juste pas à 100% et un peu en manque de confiance aussi !

dovic

Messagepar dovic » 03 mars 2012, 01:38

Je trouve que Guerriero fait un match très moyen, beaucoup de passes lobées qui n'aboutissent à rien ou presque (ça fait même ruminer un des commentateurs de Mirabelle TV), mais c'est lui qui sauve la balle sur la ligne sur la très grosse action dangereuse clermontoise de la 2nde mi-temps (juste après l'arrêt de Sissoko).

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 03 mars 2012, 01:50

Je prefere quand même un arbitre qui siffle pas qu'un autre qui siffle touts les 30 secondes et distribue des cartons a tire-larigo ... m'enfin la sur la derniere action il y avait quand même peno bref ... un bon match dans l'ensemble on merité même les 3 points dommage qu'on fasse trop d'erreur qui ont couté chere en 1er mi-temps. Je vois une victoire à Laval !! :ange:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 03 mars 2012, 01:53

dovic a écrit :Je trouve que Guerriero fait un match très moyen, beaucoup de passes lobées qui n'aboutissent à rien ou presque (ça fait même ruminer un des commentateurs de Mirabelle TV), mais c'est lui qui sauve la balle sur la ligne sur la très grosse action dangereuse clermontoise de la 2nde mi-temps (juste après l'arrêt de Sissoko).
P*tain arrete un peu ça doit être un de ses meilleurs matchs cette année va pas rechigné lol !! Et franchement Guerriero apporte 100 fois plus en DC qu'en MDC !!

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 03 mars 2012, 06:32

champ d'or a écrit :ça y'est ! C'est fait !

Allez bonne nuit hein !

:marteau: :boxe:

Bijotat démission !
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Rien d'autre à ajouter.

Kent'

Messagepar Kent' » 03 mars 2012, 07:28

En réponse à certains, Guerriero a fait un bon match, peu d'erreurs. Même Pouye a fait un bon match. En même temps il a joué à gauche une bonne partie du match, ca l'aidait pas mal quand on sait qu'il a pas de pied droit. Steimetz très bon, très percutant et vif, assez technique, mais il faut qu'il lâche le ballon + vite.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mars 2012, 09:10

DominoCrew57 a écrit :
dovic a écrit :Je trouve que Guerriero fait un match très moyen, beaucoup de passes lobées qui n'aboutissent à rien ou presque (ça fait même ruminer un des commentateurs de Mirabelle TV), mais c'est lui qui sauve la balle sur la ligne sur la très grosse action dangereuse clermontoise de la 2nde mi-temps (juste après l'arrêt de Sissoko).
P*tain arrete un peu ça doit être un de ses meilleurs matchs cette année va pas rechigné lol !! Et franchement Guerriero apporte 100 fois plus en DC qu'en MDC !!
D'accord avec toi, j'ai trouvé Ludo plutôt bon à son poste.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 mars 2012, 09:53

LookingForEric a écrit :
champ d'or a écrit :ça y'est ! C'est fait !
Allez bonne nuit hein !
:marteau: :boxe:
Bijotat démission !
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Rien d'autre à ajouter.
Si on en est au point d'être heureux d'avoir remonté 2 buts en une heure, après une demi heure catastrophique, effectivement il n'y a plus rien à ajouter.

3 points en 7 matchs, heureusement que les mauvais résultats ne tuent pas !

Revenir à « Passion Grenat »