Bernard Serin lance un appel à D. Gros (site off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Bernard Serin lance un appel à D. Gros (site off)

Messagepar Juanito57 » 02 mars 2012, 23:01

HAMP a écrit :Du temps que l'on remette tout ça en route, les rennais vont rafler la mise au nez et à la moustache de Gros et Serin... :gne: :-X
Non, Rennes ne sera pas repeché. Tout simplement parce qu'en 2009, ils ne voulaient pas être candidat. Et donc un membre de la FFF (je sais plus qui, j'ai vu ça sur l'Equipe) a dit qu'il était hors de question que Rennes entre dans la listes de villes hôtes.

Hamp

Messagepar Hamp » 02 mars 2012, 23:06

Juanito57 a écrit :
HAMP a écrit :Du temps que l'on remette tout ça en route, les rennais vont rafler la mise au nez et à la moustache de Gros et Serin... :gne: :-X
Non, Rennes ne sera pas repeché. Tout simplement parce qu'en 2009, ils ne voulaient pas être candidat. Et donc un membre de la FFF (je sais plus qui, j'ai vu ça sur l'Equipe) a dit qu'il était hors de question que Rennes entre dans la listes de villes hôtes.
Autant pour moi !!!... :-)

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 02 mars 2012, 23:08

Et maintenant je me demande bien derrière quoi va bien vouloir se réfugier D. Gros ...
Car là les arguments de B. Serin et P. Weiten sont dur à réfuter.

Le METTIS serait-il devenu trop couteux avec tous ces travaux qui n'en finissent plus à Metz ... ? Ne serait-ce pas l'enveloppe de ce dernier qui a du être revu à la hausse ... ?

mat-57

Messagepar mat-57 » 03 mars 2012, 00:25

Renne c'est fais dégagez hier xD

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 mars 2012, 00:27

C'est là qu'on voit la mauvaise réaction du maire: une décision prise à la ch** dedans, au lieu d'essayer de parler au président du club pour trouver une solution...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 mars 2012, 00:37

geo alambic a écrit :C'est là qu'on voit la mauvaise réaction du maire: une décision prise à la ch** dedans, au lieu d'essayer de parler au président du club pour trouver une solution...
Qu'il se pose des questions, d'accord. Le club n'est pas au mieux, il faut sortir le chequier. mais comme tu dis, pourquoi ne pas discuter tranquillement autour d'une table avec M.Serin plutôt que de faire tout dans son dos de façon très malhonnête.
Il a perdu beaucoup de crédibilité, et c'est bien fait pour lui.
C'est tout simplement se foutre du FC Metz, club qui répresente sa ville dans le sport le plus regardé en France, il se fout des supporters du FC Metz, qui la plupart habitent à Metz. Il a agit comme un lache, malheureusement, c'est encore nous les pigeons dans l'histoire.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 mars 2012, 01:11

Mondragón57 a écrit :Et maintenant je me demande bien derrière quoi va bien vouloir se réfugier D. Gros ...

Le METTIS serait-il devenu trop couteux avec tous ces travaux qui n'en finissent plus à Metz ... ? Ne serait-ce pas l'enveloppe de ce dernier qui a du être revu à la hausse ... ?
Je revien a l instant de Metz et en effet quelle horreur pour circuler, j espère que votre tramway vaudra le coup, disparition de la cure gourmande , abandon de l euro , crepsucule du virgin, espérons que la ligue2 nes envolé pas également

mat-57

Messagepar mat-57 » 03 mars 2012, 01:28

henrik larsson a écrit :
Mondragón57 a écrit :Et maintenant je me demande bien derrière quoi va bien vouloir se réfugier D. Gros ...

Je revien a l instant de Metz et en effet quelle horreur pour circuler, j espère que votre tramway vaudra le coup, disparition de la cure gourmande , abandon de l euro , crepsucule du virgin, espérons que la ligue2 nes envolé pas également
Le Mettis vaudra le coup sa moi j'en suis sure ( Ce n'est pas un tram c'est un Bhns, un tram aurait couter minimum 410M... Et un véhicule de Tram est estimer a 1.8M Contre 900 000€ le Bhns ) , le virgin des société on deja racheter. Par contre vus que la Fnac va déménager en bas des galerie Lafayette le St Jacques va perdre sont plus gros client, l'espace n'a toujours pas retrouver preneur on parle d'un Apple Store pour la partie droite du -1 de la fnac

Hamp

Messagepar Hamp » 03 mars 2012, 10:41

+ c'est Gros, - ça passe !!!... :marteau: :rouge: :beurk:

drac

Messagepar drac » 03 mars 2012, 10:44

Gros est bien trop fier pour faire une reculade et de plus les verts le tiennent par les coucounniettes, il en aura besoin en 2014 (des verts).
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »