Communiqué GG : Abandon du projet Euro 2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Regeta

Re: Communiqué GG : Abandon du projet Euro 2016

Messagepar Regeta » 02 mars 2012, 19:28

mail téléphone ok , check , la lettre partira demain pour la maire de metz :metzch:

Regeta

Messagepar Regeta » 02 mars 2012, 19:31

TOUS ENSEMBLE POUR L'EURO 2016 à METZ

:metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 02 mars 2012, 19:58

Asurian57 a écrit :
Asurian57 a écrit :[
Moi, je souhaite que tu utilise la ponctuation. Pour un soucis de lecture..
Tu n'es pas modo, merci d'utiliser un autre ton. d'autant que son message est parfaitement lisible et que personne n'est parfait!
Dark.
Ah, tiens.... J'ai beau chercher, je n’arrive pas à trouver ou j'ai pu écrire que j'étais Modo...
Tu dois te faire ch*** pour tenter de me reprendre comme ça...
Je suis désolé mais son message manque de ponctuation et je ne vois pas où il y a un problème avec mon ton. Je suis resté correct je trouve. :roll:
déjà d'une tu te calmes un peu (par rapport à ta remarque ici et celle à Looking)
ensuite, il me semble qu'en tournant ta phrase "je souhaite que...", tu exiges quelque chose de ce forumiste (avec un ton plutôt condescendant, tu ne t'en rends peut-être pas compte mais c'est la vérité). quelque chose qui est de l'apanage d'un modo.
c'est à nous de faire ce taf et de recadrer les forumistes qui ne font pas de réponses lisibles. or dans ce cas précis on a bien vu pire (on ne va pas reprendre tout le monde pour une virgule qui manque!)... tu t'emportes pour rien et faire la remarque sut topic sans rien dire d'autre, en l'état c'est dévier le sujet. ce n'est pas aux forumistes de reprendre les autres à tout bout de champ. si quelque chose ne te plaît pas, envoye un MP à un de nous ou fais une alerte. mais essayer de faire la justice toi-même, non! si le manque de rigueur syntaxique te dérange, faut t'y habituer parce que c'est la limite d'un forum Internet qui donne la parole à tout le monde :ninja:

beaulier

Messagepar beaulier » 02 mars 2012, 20:12

REGETA a écrit :TOUS ENSEMBLE POUR L'EURO 2016 à METZ

C'est un peu gros votre truc ... Vous vous rendez compte de ce que représente 50 millions ?????? le Maire de METZ a raison d'avoir abandonné le projet . Je supporte le FC METZ mais la raison économique doit l'emporter.

mat-57

Messagepar mat-57 » 03 mars 2012, 00:28

beaulier a écrit :

C'est un peu gros votre truc ... Vous vous rendez compte de ce que représente 50 millions ?????? le Maire de METZ a raison d'avoir abandonné le projet . Je supporte le FC METZ mais la raison économique doit l'emporter.
Le maire de Metz en donne 10 Deja, et c'est le projet le moins cher et sur 50ans donc 50Millions n'est pas excessif pour ce projet

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 mars 2012, 00:29

beaulier a écrit :

10, en fait.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 03 mars 2012, 06:50

Asurian57 a écrit :
LookingForEric a écrit :
C'est hallucinant de lire de tels propos, à la fois méprisants, déplacés et surtout très hautains. Et le pire dans tout ça, c'est que dans le même temps tu arrives à placer dans une seule petite phrase une énorme faute de grammaire !

Magnifique :bravo:
Encore un qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de faire ch*** le monde :roll:
J'imagine que tu connais parfaitement le sujet, donc je ne contesterai pas la pertinence de tes propos. J'espère juste que l'adage "qui se ressemble s'assemble" ne nous concernera jamais .

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 03 mars 2012, 06:54

Dark 5.7 a écrit : parce que c'est la limite d'un forum Internet qui donne la parole à tout le monde :ninja:
Je partage totalement la sagesse de cette analyse. Internet ne doit pas être un outil de ségrégation.

drac

Messagepar drac » 03 mars 2012, 10:49

beaulier a écrit :

pas 50 mais 10 en sachant que le maire sera de toutes façons obligé de faire des travaux dans un délai assez court et là, ce ne sera plus 10 millions, mais peut être là aussi a t-il fait un calcul sachant qu'il ne serait plus là pour engager cette dépense.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 mars 2012, 12:15

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est trop gros cette décision ( sans jeu de mots).
Pour avoir retourné sa verste comme ça il doit y avoir des données qu'on ne connait pas, c'est pas possible autrement.
Même si ses convictions ne sont pas tournées vers le sport de haut niveau, comment peut-il laisser passer un évènement qui fait connaître Metz dans toute l'Europe, et je ne parle pas des animations en ville pendant l'évènement ni les retombées pour le commerce local, je suis abasourdi par cette décision, il veut que sa ville meurt ou quoi ?

Revenir à « Passion Grenat »