D'accord pour Diaz , hier soir il à était tout aussi mauvais que ses derniers match , mais je rajouterai pouye dans le lot aussi , mis à part qu'il court beaucoup , il est incapable de distribuer un ballon précis.
Pour Steimetz pas besoin de justifié son statut d'homme du match , hier soir 12000 personnes ont vue son niveau.
R.L. du 03/03/12 : Metz ne sait plus gagner
-
- drac
Re: R.L. du 03/03/12 : Metz ne sait plus gagner
Duhamel est très décevant en ce moment, il faut qu'il se reprennent si on veut en tirer quelque chose pour sa vente en fin de saison.
Faut pas oublier que c'est la blessure de Traore qui fait que Steimetz rentre sur le terrain,sinon ce n'est pas sur qu'il entre en jeu ou alors à 5 min de la fin. :siffle:Moor57 a écrit :D'accord pour Diaz , hier soir il à était tout aussi mauvais que ses derniers match , mais je rajouterai pouye dans le lot aussi , mis à part qu'il court beaucoup , il est incapable de distribuer un ballon précis.
Pour Steimetz pas besoin de justifié son statut d'homme du match , hier soir 12000 personnes ont vue son niveau.
-
Malheuresement çà on peu rien y faire , mais avoir fait jouer d'entrer un mec qui revient tout juste de bléssure ont à vue ce que ça donne , de même que faire jouer seul devant toujours le même joueur. Au final on à un bléssé et un autre qui semble plus du tout en confiance.Deauville Grenat a écrit :Faut pas oublier que c'est la blessure de Traore qui fait que Steimetz rentre sur le terrain,sinon ce n'est pas sur qu'il entre en jeu ou alors à 5 min de la fin. :siffle:Moor57 a écrit :D'accord pour Diaz , hier soir il à était tout aussi mauvais que ses derniers match , mais je rajouterai pouye dans le lot aussi , mis à part qu'il court beaucoup , il est incapable de distribuer un ballon précis.
D'ailleurs j'ai cru voir à la fin du match hier une prise de tête entre Duhamel et Mané ...
-
Pas d'accord avec toi concernant Pouye. On a vu deux visages de Pouye : la première mi-temps, où il joue à droite et où il nous fait tout simplement du Pouye = incapacité à centrer correctement et à se montrer dangereux. Et le Pouye de la seconde période, sur le côté gauche DONC sur son bon pied, où il a été bien plus à l'aise, notamment techniquement. Il s'est même crée des occasions et a centréMoor57 a écrit :D'accord pour Diaz , hier soir il à était tout aussi mauvais que ses derniers match , mais je rajouterai pouye dans le lot aussi , mis à part qu'il court beaucoup , il est incapable de distribuer un ballon précis.

-
J'avais plûtot l'impression que Duhamel en avait après l'arbitreMoor57 a écrit : D'ailleurs j'ai cru voir à la fin du match hier une prise de tête entre Duhamel et Mané ...

- Billou Grenat
Toujours est-il que je serais pour provoquer un electro-choc à Duhamel en titularisant d'entrée Delort et en faisant rentrer notre Dudu par exemple pour la dernière 1/2 heure. Qu'en pensez-vous ?
-
Ils n'ont pas vu l'action ou quoi ? Il y a clairement faute du clermontois qui fait un croche pied à Tamboura !!!!Nikelkrom a écrit :
DANS L’OMBRE
Adama Tamboura. Mais où était donc passé l’international malien sur le deuxième but clermontois ? Une erreur de marquage qu’Esor a mis à profit pour faire trembler les filets dans un angle très fermé. Souvent en difficulté défensivement durant les quarante-cinq premières minutes, le défenseur malien, qui faisait son retour en Ligue 2 hier, a mieux maîtrisé son affaire à la reprise, tant défensivement qu’offensivement.
-
Justement je suis pas sur , les deux joueurs étant retenue par des coéquipiers à 5 mètres un de l'autre. C'est peu être pour l'arbitre , de la ou j'était c'était pas trés clair.Kent' a écrit :J'avais plûtot l'impression que Duhamel en avait après l'arbitreMoor57 a écrit : D'ailleurs j'ai cru voir à la fin du match hier une prise de tête entre Duhamel et Mané ...
-
Mais qu'est ce que c'est que ces propos...drac a écrit : Pas moi enlever Metz c'est enlever l'âme.
Gros ne doit pas influer sur nous, il n'est pas messin, même pas mosellan, même pas lorrain.Ce serait lui faire bien trop d'honneur.
Le Fc Metz existera toujours.
Seuls les Messins de naissance ont le droit de s'exprimer ou d'être élu local ?
ça fait 40 ans qu'il est à Metz.
Rholala quel niveau !