FC Metz - Clermont Auvergne [Live]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: FC Metz - Clermont Auvergne [Live]

Messagepar geo alambic » 03 mars 2012, 10:22

Euh, on peut être satisfait de la réaction de l'équipe, et en même temps se poser moult questions sur cette demie-heure.
Notre club foisonne d'exemples où ce genre de scénario s'est terminé par 0 point.
Incroyable, faut pas être content d'avoir réagi. Quel fiel.

Kent'

Messagepar Kent' » 03 mars 2012, 10:28

Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis geo alambic.

On a le droit d'être content de la réaction de l'équipe, en revanche on peut se poser des questions sur le fait que cette équipe ne marche uniquement qu'à la réaction.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 mars 2012, 12:01

Surtout qu'elle ne réagit pas toujours.....
Enfin, on va encore une fois trembler jusqu'à la fin de la saison, que c'est dur d'être perpétuellement stressé...... :gne:
Et la saison prochaine, j'ose même pas y penser, chaque angoisse en son temps...... :chut;

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 mars 2012, 12:05

Kent' a écrit :Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis geo alambic.

On a le droit d'être content de la réaction de l'équipe, en revanche on peut se poser des questions sur le fait que cette équipe ne marche uniquement qu'à la réaction.

Uniquement c'est faux, Metz-Lens et Metz-Evian en sont deux exemples.
Par contre, cette tendance à attendre d'être dans la mouise avant de réagir, ça fait plusieurs années que c'est le cas.

drac

Messagepar drac » 03 mars 2012, 12:06

geo alambic a écrit :
Kent' a écrit :Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis geo alambic.

Uniquement c'est faux, Metz-Lens et Metz-Evian en sont deux exemples.
Par contre, cette tendance à attendre d'être dans la mouise avant de réagir, ça fait plusieurs années que c'est le cas.
Metz Reims était pas mal non plus.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 mars 2012, 12:08

drac a écrit :

Metz Reims était pas mal non plus.

J'ai pas voulu le citer vu que j'étais pas présent, mais on m'a dit qu'on était effectivement loin d'être faibles. :mrgreen:

Moor57

Messagepar Moor57 » 03 mars 2012, 12:19

champ d'or a écrit :
Si on en est au point d'être heureux d'avoir remonté 2 buts en une heure, après une demi heure catastrophique, effectivement il n'y a plus rien à ajouter.

3 points en 7 matchs, heureusement que les mauvais résultats ne tuent pas !
Voila comment certain arrive à être content d'un match nul qui nous arrange pas beaucoup , juste parceque avec un peu de réussite on arrive à sauvé notre match , hier comme toutes les dernières sortie , on était sur le terrain pour ne pas perdre , quand est-ce qu'on commencera un match pour le gagné ?

dovic

Messagepar dovic » 03 mars 2012, 12:33

DominoCrew57 a écrit : P*tain arrete un peu ça doit être un de ses meilleurs matchs cette année va pas rechigné lol !! Et franchement Guerriero apporte 100 fois plus en DC qu'en MDC !!
J'ai revu la 2è mi-temps sur Mirabelle TV, j'ai bien fait attention à Guerriero notamment, et je trouve qu'il a pas réalisé un bon match, pas un mauvais match non plus certes, mais de là à dire que c'était un de ses meilleurs matchs, c'est peu demandé à nos joueurs, surtout notre capitaine. Il fait peu d'interventions défensives. Dans le jeu aérien, il est souvent battu. Sa relance c'est la moitié des cloches en avant.
Alors au moins, il écarte le danger parce que c'est clair qu'on est pas capable de jouer en une touche de balle d'une surface à l'autre.
Et il fait ce gros sauvetage sur la ligne vers la 80è, donc selon moi c'est pas un mauvais match, c'est tout.
Si on pense qu'il a fait un bon match, on a pas à espérer plus haut que la 12è place.
Dernière modification par dovic le 03 mars 2012, 19:32, modifié 1 fois.

Kent'

Messagepar Kent' » 03 mars 2012, 12:36

Guerriero était souvent bien placé pour intercepter le ballon sur les départs de contres Clermontois, après il balancait devant pour que le ballon revienne vite dans la zone dangereuse et qu'on maintienne la pression.

D'ailleurs, à un moment il a pété devant et c'a a fait une sacré bonne balle en profondeur pour Pouye, qui a réussi à centrer mais Duhamel était porté disparu et Diaz était trop court. :-P

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 03 mars 2012, 15:03

Au bout de 30 minutes de jeu, je me suis dit mon pronostic va se réaliser car j'avais prévu
une défaite et de plus notre jeu était quasiment inexistant et donc le score n'était pas usurpé
car Clermont dominait ce début de match, un peu comme Sedan. Aussi après le but de Fleuraival,
je me suis mis à espérer l'égalisation et c'est ce qui s'est produit et on aurait pu faire mieux, comme
contre Istres et contre nantes mais il manque ce brin de réussite sur la dernière action qui fait
la différence avec des équipes comme Reims, Clermont et autres. Il faut dire que ce résultat n'est
pas bon pour notre classement même si on peut en conclure que notre équipe a du répondant et se
bat mais pourquoi attendre d'être mené pour le faire, cela devrait être le cas dès la première minute
surtout à domicile. Je suis aussi sûr que les éléments de notre équipe sont de bons joueurs et il n'est pas
normal qu'avec cet effectif nous soyons à la 14iem place, on devrait être dans les dix premiers. Alors à
quoi cela tient'il, cette question me taraude car je ne sais pas y répondre, n'étant pas trop informé de
l'entourage des joueurs et de la qualité de l'entente dans le vestiaire. Mais il y a quelque chose qui ne
tourne pas rond car ces différences de qualité du jeu ne sont pas normales.

Revenir à « Passion Grenat »