Bernard Serin et Patrick Weiten sur D!RECT FM ce soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: Bernard Serin et Patrick Weiten sur D!RECT FM ce soir

Messagepar Trezegol » 02 mars 2012, 18:24

drac a écrit :
rf57 a écrit :
en construisant un nouveau stade en dehors de l'agglo messine!?
en trouvant un Emir du Koweit.
:siffle:
A ce sujet, on avait été précurseur il y a une 10n d'année avec un partenariat avec le Quatar...
Ne nous reste-t-il pas une carte de visite de l'émir au fond d'un tiroir?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 mars 2012, 20:06

alors, il s'est dit quoi ???

phil57

Messagepar phil57 » 02 mars 2012, 21:16

Ce qui a été dit cet après midi. Par contre P.Weiten a l'air encore plus motivé et a dit que c'était trop tard pour tout arrêter et il espere trouver un accord lundi.

nastasia

Messagepar nastasia » 02 mars 2012, 22:31

Serin et Weiten continuent de croire au projet, ils ont même évoqué l'hypothèse d'un nouveau stade FC Metz Moselle

theodore0919

Messagepar theodore0919 » 03 mars 2012, 01:10

:slip: annoncé ce soir sur mirabelletv reunion des lundi entre bernard serin,patrick weiten et dominique gros,de plus patrick weiten president du conseil general a annonce qu'il convoquera peut-etre l'assemblée afin de derteminer les mesures a prendre en cas de repônse negative de reouvrir le dossier euro 2016 de la part de dominique gros :metzch:

Tom

Messagepar Tom » 03 mars 2012, 04:37

C'est bien de voir que M Serin y croit encore et qu'il a le soutien du président du conseil général qui a l'air motivé à mort pour l'euro 2016 !
J'espère qu'ils arriveront à faire entendre raison la municipalité de revenir sur leur décision...
Espoir, espoir !

drac

Messagepar drac » 03 mars 2012, 10:50

nastasia a écrit :Serin et Weiten continuent de croire au projet, ils ont même évoqué l'hypothèse d'un nouveau stade FC Metz Moselle
ça va pas recommencer ces promesses ?

hatchayak

Messagepar hatchayak » 03 mars 2012, 13:17

au risque de m'exprimer de manière un peu trop "romantique", cette croix de lorraine synonyme de courage et d'abnegation face à l'adversité n'aura jamais été aussi bien porté par la maison grenat...

Je ne peux penser que quelqu'un d'autre, à l'heure actuelle, pourrait faire mieux que B. Serin à la tête du club...je salue sa pugnacité...si seulement certains joueurs pouvaient avoir la même mentalité... :metzch:

drac

Messagepar drac » 03 mars 2012, 13:24

hatchayak a écrit :au risque de m'exprimer de manière un peu trop "romantique", cette croix de lorraine synonyme de courage et d'abnegation face à l'adversité n'aura jamais été aussi bien porté par la maison grenat...

Je ne peux penser que quelqu'un d'autre, à l'heure actuelle, pourrait faire mieux que B. Serin à la tête du club...je salue sa pugnacité...si seulement certains joueurs pouvaient avoir la même mentalité... :metzch:
C'est vrai, mais je suis vraiment sidéré que le maire de Metz soit aussi peu concerné par un des rares lieu de rassemblement de nombreux mosellans et messins en particulier.
Quelle tristesse qu'un lorrain ne soit pas à la mairie.

marly57000

Messagepar marly57000 » 03 mars 2012, 13:32

C'est pas nouveau que Mr Gros n'aime pas vraiment le foot en général... Ses projets sont culturel et environnemental et sportif pour la sympathie.

Maintenant, avec un tel maire (qu'il soit de gauche ou de droite). Le Fc Metz mérite d'avoir son stade ailleurs que sur Metz...

Quitte a trouver un nouveau nom que "Fc Metz".

Cette mairie la, ne veux (et ne voudra) en aucun cas supporter ce club. Messins de naissance, nous avons perdu un maire qui était proche de son club (Mr Rausch) pour élire une "marionnette" a la place...

Pauvre de nous.

Revenir à « Passion Grenat »