allez, j'ouvre le journal, et je vois un projet de 10 millions pour une médiatheque-centre social à la patrotte...
bien bien bien mr gros
Communiqué GG : Abandon du projet Euro 2016
-
- drac
Re: Communiqué GG : Abandon du projet Euro 2016
hors-sujetbonaparte a écrit :allez, j'ouvre le journal, et je vois un projet de 10 millions pour une médiatheque-centre social à la patrotte...
bien bien bien mr gros
- drac
Rien à voir.Macheda a écrit :Il me semble que la réhabilitation de Borny a été amorcée au moyen d'un GPV en 2002, à une époque où même en maintenant une triangulaire, la droite assurait la réélection de JM Rausch avec 14 points d'avance sur Dominique Gros.drac a écrit :hors-sujet
Donc je comprends que DG soit devenu une cible, de la à faire du hors-sujet
Compare toutes les rénovations de quartiers et dit moi si tu es messin ce qui a été fait à Queuleu ou au Sablon par exemple, à part faire rouler les voitures à 30 kmh ?
- drac
Serin lui a apporté les garanties qu'il attendait, mais il n'en a eu cure.Macheda a écrit : Reste la ferveur de voir nos couleurs l'envie, briller, voire continuer d'exister. Et l'ordre que l'on veut donner aux projets, sportifs ou structurels.
J'ai beau ne pas partager l'idée qu'il faille bâtir d'abord un stade et différer le retour en L1 (n'imaginons pas que le FCM pourra s'endetter à hauteur de 6 millions d'euros et avoir de l'ambition en L2), j'ai entendu hier Bernard Serin et sa contre-argumentation sur les 4 points de rupture évoqués par Dominique Gros.
Le fait qu'il veuille apporter des garanties contre les dépassements m'intéresse beaucoup, car c'est du courage économique et financier et je suis capable de saluer cela et je pense que ça pourrait changer la donne (à la condition que les capitaux privés essentiels à la réalisation du projet soient présents et c'est un point dont personne ne parle)
-
Macheda, abandonne l'argumentation fondée sur les faits, le bon sens de l'intéret general, la dissociation entre les effets d'annonce et la realite financiere, nous sommes entourés de gens binaires et de personnes qui demontent Gros par simple divergence de bord politique. Le footballeur professionnel ne brille pas souvent pour son intelligence mais visiblement le supporter ne releve pas le niveau.
- Symph57
oncle a écrit :nous sommes entourés de gens binaires et de personnes qui demontent Gros par simple divergence de bord politique.[/b
Euh absolument rien à voir, j'étais très content de M. Gros jusqu'à sa fameuse conférence de presse.
-
W0lfenstein57 a écrit :oncle a écrit :nous sommes entourés de gens binaires et de personnes qui demontent Gros par simple divergence de bord politique.[/b
Euh absolument rien à voir, j'étais très content de M. Gros jusqu'à sa fameuse conférence de presse.
Ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement. Lis voir les messages de drac par exemple
- Dark 5.7
je suis désolé mais ça c'est de la diffamation envers les forumistes! :roll:oncle a écrit :nous sommes entourés [...] de personnes qui demontent Gros par simple divergence de bord politique.
de plus, tout le monde ici n'habite pas Metz et s'en fiche bien de la mairie de Metz. pour moi je dissocie le corps municipal du corps national, c'est complètement différent et c'est bien plus qu'une simple histoire de bord...
à contrario, et ce en ayant lu tous tes messages depuis deux jours, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est partisan. ce n'est pas un reproche, mais c'est juste que tu sembles perdre toute objectivité...
un maire qui refuse de voir l'Euro s'organiser à Metz, qu'il soit de droite, de gauche, du FN ou du MODEM, pour moi le résultat est le même je suis pas content! et je pense que c'est le cas de nombreuses personnes ici. il faut arrêter de tout ramener aux querelles partisanes, c'est franchement pas le sujet et le renoncement à l'Euro est quelque chose qui touche tous les passionnés de football.
- Billou Grenat
C'est "marrant" cette propension à faire du hors-sujet dès qu'il y a quelque chose de "politique" en jeu. on va en rester là merci. (Dark)Macheda a écrit :Il me semble que la réhabilitation de Borny a été amorcée au moyen d'un GPV en 2002, à une époque où même en maintenant une triangulaire, la droite assurait la réélection de JM Rausch avec 14 points d'avance sur Dominique Gros.drac a écrit :hors-sujet
Donc je comprends que DG soit devenu une cible, de la à faire du hors-sujet...
-