Bernard Serin lance un appel à D. Gros (site off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Regeta

Re: Bernard Serin lance un appel à D. Gros (site off)

Messagepar Regeta » 03 mars 2012, 11:08

si Gros persiste , il méprisera la Lorraine entière et son histoire d'insoumise , il dégagera de son poste vite fait

drac

Messagepar drac » 03 mars 2012, 11:44

REGETA a écrit :si Gros persiste , il méprisera la Lorraine entière et son histoire d'insoumise , il dégagera de son poste vite fait
Un maire en fonction pour la première fois est en général reconduit, les citadins n'aiment pas en changer.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 mars 2012, 14:08

les messins ne sont quand même pas aveugles à ce point.
Mais je ne veux pas faire le bilan de la gestion de cet homme ici, ce n'est pas l'endroit.
Baladez-vous à Metz et vous constaterez de vous même qu'au lieu d'avancer nous avons reculé.

drac

Messagepar drac » 03 mars 2012, 14:13

sup'demetz a écrit :les messins ne sont quand même pas aveugles à ce point.
Mais je ne veux pas faire le bilan de la gestion de cet homme ici, ce n'est pas l'endroit.
Baladez-vous à Metz et vous constaterez de vous même qu'au lieu d'avancer nous avons reculé.
Faux, les impôts locaux ont augmentés de 30%
:mrgreen:

oncle

Messagepar oncle » 03 mars 2012, 18:07

sup'demetz a écrit : Baladez-vous à Metz et vous constaterez de vous même qu'au lieu d'avancer nous avons reculé.
C'est juste de l'aveuglement, ou de la mauvaise foi caracterisée ?
La ville a reussi le pari du CPM, se dote enfin de transports en commun et de parkings de delestage digne d'une capitale regionale, ouvre il était temps un accueil periscolaire coherent, construit une salle de musique amplifiee, a rehabilite sa place principale qui était un affreux parking.

Franchement, ne melengeons pas tout, et pour l'annonce malheureuse concernant St Symph, ne jettons pas le reste.

Icare

Messagepar Icare » 03 mars 2012, 20:08

Il y aurait un moyen simple et démocratique de trancher le différent : un référendum décisionnel local.

Il s'agit là d'une consultation prévue par la loi, dont l'initiative, en l'occurrence , revient au maire.

Que l'on donne la parole au peuple messin!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mars 2012, 20:18

Icare a écrit :Il y aurait un moyen simple et démocratique de trancher le différent : un référendum décisionnel local.

Il s'agit là d'une consultation prévue par la loi, dont l'initiative, en l'occurrence , revient au maire.

Oui, donnons la parole au peuple messin mais je ne suis pas certain que la majorité soit pour l'Euro 2016 à Metz ... :'(

drac

Messagepar drac » 04 mars 2012, 10:40

Stéphane Aurousseau du groupe EELV se réjouit de l'abandon du projet dans le RL d'aujourd'hui.
Il se montre condescendant avec les supporters qui pour lui ne sont pas des abrutis, mais des citoyens et des contribuables responsables, capables de comprendre qu'en période de crise, il y a bien d'autres priorités comme le sport amateur par exemple.
Les responsables des sports professionnels lorrains apprécieront.
Au moins cet article conforte mes dires d'hier sur le rôle des écolos dans la brusque reculade du maire.

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 mars 2012, 10:46

Billou Grenat a écrit :
Icare a écrit :Il y aurait un moyen simple et démocratique de trancher le différent : un référendum décisionnel local.

Oui, donnons la parole au peuple messin mais je ne suis pas certain que la majorité soit pour l'Euro 2016 à Metz ... :'(

Mais ce qui est certain, c'est que ce maire n'a pas de majorité éléctorale à Metz et c'est la raison pour laquelle sa fameuse "démocratie participative" n' a toujours été que des mots de sa part parce que le boomerang lui ferait trop mal

drac

Messagepar drac » 04 mars 2012, 11:03

Un référedum sur le Metis serait à mon avis également surprenant.

Revenir à « Passion Grenat »