Oui en gros il était à son max ... j'ai pas vu beaucoup de match cette saison mais je crois bien que Guerriero ne fait guere l'unanimité des supporters dut a son niveau technique et de profondeur de jeu ... des long ballons devant c'est bien son style ... après faut allez demander au Coach pourquoi systematiquement Guerriero est titulaire indiscutable et capitaine (bonne prestation à l'entrainement, bonne prestation dans le match, cararctere de gagnant, ou je ne sais encore ??) bref on va pas revenir la dessus mais hier c'etait un bon match de Guerriero et faut pas attendre beaucoup plus de sa part (il a quand même su remotiver ses co-equipiers hier et nous a sauver d'un 3e but)dovic a écrit :J'ai revu la 2è mi-temps sur Mirabelle TV, j'ai bien fait attention à Guerriero notamment, et je trouve qu'il a pas réalisé un bon match, pas un mauvais match non plus certes, mais de là à dire que c'était un de ses meilleurs matchs, c'est peu demandé à nos joueurs, surtout notre capitaine. Il fait peu d'interventions défensives. Dans le jeu aérien, il est souvent battu. Sa relance c'est la moitié des cloches en avant.Billou Grenat a écrit : P*tain arrete un peu ça doit être un de ses meilleurs matchs cette année va pas rechigné lol !! Et franchement Guerriero apporte 100 fois plus en DC qu'en MDC !!
Alors au moins, il écarte le danger parce que c'est clair qu'on est pas capable de jouer en une touche de balle d'une surface à l'autre.
Et il fait ce gros sauvetage sur la ligne vers la 80è, donc selon moi c'est pas un mauvais match, c'est tout.
Si on pense qu'il a fait un bon match, on a pas à espérer plus haut que la 12è place.
Après ça je me suis finalement fait une raison cette saison (et oui on doit apprendre a se contenter de peu ces dernieres années, surtout que je pensais qu'on pouvais joué la monté cette année) alors 12 e place je signe de suite ... du moment qu'on se maintien c'est le principal !