Assez de l'attitude de Duhamel !
- drac
Re: Assez de l'attitude de Duhamel !
Duhamel est dans une mauvaise période, comme chaque joueur en traverse dans sa carrière.
- bob le boucher
Je trouve que l'idée de titulariser delort pour le prochain match n'est pas si mauvaise, ça serai déja un bon moyen de voir ce qu'andy delort vaut (à son vrai poste) ça permettrait également à dudu de se reposer et de voir qu'il a de la concurrence en attaque le forçant à progresser pour redevenir un titulaire indiscutable. Qui en ce moment, on peut le dire, sa titularisation est loin d'être indiscutable. Après c'est sûre que s'il s'attendait à monter cette année, il a du prendre un coup sur le moral.
Je pense donc qu'un ptit tour sur le banc au prochain match ne lui fera pas de mal.
Je pense donc qu'un ptit tour sur le banc au prochain match ne lui fera pas de mal.
C'est pas le moment de lâcher les joueurs, déjà que leur mental semble entamé... Qu'il soit sur le terrain ou sur le banc pour souffler pas question de penser à se séparer de lui juste parce qu'il est moins bien ou a un manque de réussite, il est indispensable on l'a vu à de nombreuses reprises. En plus on est totalement en pénurie à ce poste, concernant les joueurs appartenant vraiment au club.. Quand il retrouvera ses sensations il fera un bien fou à l'équipe.
-
Purple a écrit :C'est pas le moment de lâcher les joueurs, déjà que leur mental semble entamé... Qu'il soit sur le terrain ou sur le banc pour souffler pas question de penser à se séparer de lui juste parce qu'il est moins bien ou a un manque de réussite, il est indispensable on l'a vu à de nombreuses reprises. En plus on est totalement en pénurie à ce poste, concernant les joueurs appartenant vraiment au club.. Quand il retrouvera ses sensations il fera un bien fou à l'équipe.
Personne n'est indispensable . DUHAMEL pas plus qu'un autre . Souhaitons que le président SERIN le vende à la fin de cette saison . On n'en parlera plus l'anné prochaine . DUHAMEL devrait redescendre sur terre ... ce n'est qu'un joueur moyen de Ligue 2 .
- aliosha
Si Bijotat prière d'éviter les vulgarités stp merci , c'est Delort qui devrait débuter le match seul en pointe et Duhamel serait sur le banc à Laval, ça ça serait de la concurrence, mais bon on connait tous la notion de concurrence aux yeux de DB...
-
Message illisible et inutile.
Apprends à quoter.
Apprends à quoter.
- champ d'or
J'espère que certains se rendent compte de ce qu'ils écrivent ! Souhaiter un départ de Duhamel ??? Mais bien sûr. On fustige le club de ne pas construire d'équipe mais on souhaite le départ de notre meilleur attaquant, ben oui parce que c'est le meilleur avec ses 17 buts en 40 matchs, n'en vous déplaise !
Le gars n'a pas le droit d'être dans une mauvaise passe ??? Il n'a même pas eu le temps de guérir complètement de sa blessure de l'hiver que DB le mettait titulaire contre Sedan. Même l'an passé il a joué sur une jambe contre Nîmes pour nous sauver la vie.
Alors SVP foutez lui la paix et arrêtez vos coups de colère envers lui parce qu'il ne marque pas. D'ailleurs ce topic n'aurait même pas existé si un certain centre en retrait était arrivé sur son pied gauche (mais avec des si on joue la LDC tous les ans
).
Il faut peut être se demander pourquoi il est moins efficace :
- ne pas marquer crée de la frustration chez un attaquant, d'où un égoïsme certain (piquer la balle à Mané à Nantes par exemple)
- la pauvreté du jeu messin ne lui permet pas d'avoir plus de 2 ou 3 occasions par match, pas évident de marquer coup sur coup
- il se tue à la tâche défensive (suffit de voir le résumé vidéo où il se jette sur le clermontois au coup d'envoi de la 2nde mi-temps)
Je suis assez d'accord pour qu'il soit sur le banc contre Laval, il faut tester Delort devant et préparer le calendrier chargé de mars.
Mais ça ce n'est pas de son fait... :siffle:
Le gars n'a pas le droit d'être dans une mauvaise passe ??? Il n'a même pas eu le temps de guérir complètement de sa blessure de l'hiver que DB le mettait titulaire contre Sedan. Même l'an passé il a joué sur une jambe contre Nîmes pour nous sauver la vie.
Alors SVP foutez lui la paix et arrêtez vos coups de colère envers lui parce qu'il ne marque pas. D'ailleurs ce topic n'aurait même pas existé si un certain centre en retrait était arrivé sur son pied gauche (mais avec des si on joue la LDC tous les ans

- ne pas marquer crée de la frustration chez un attaquant, d'où un égoïsme certain (piquer la balle à Mané à Nantes par exemple)
- la pauvreté du jeu messin ne lui permet pas d'avoir plus de 2 ou 3 occasions par match, pas évident de marquer coup sur coup
- il se tue à la tâche défensive (suffit de voir le résumé vidéo où il se jette sur le clermontois au coup d'envoi de la 2nde mi-temps)
Je suis assez d'accord pour qu'il soit sur le banc contre Laval, il faut tester Delort devant et préparer le calendrier chargé de mars.
- aliosha
+1, évidemment que si on peut le garder, il faut le garder. Cependant, il faut aussi lui faire comprendre que lorsqu'il n'est pas bon, il est logé à la même enseigne que les autres, il me parait donc logique qu'il débute sur le banc à Laval.champ d'or a écrit :J'espère que certains se rendent compte de ce qu'ils écrivent ! Souhaiter un départ de Duhamel ??? Mais bien sûr. On fustige le club de ne pas construire d'équipe mais on souhaite le départ de notre meilleur attaquant, ben oui parce que c'est le meilleur avec ses 17 buts en 40 matchs, n'en vous déplaise !
Alors SVP foutez lui la paix et arrêtez vos coups de colère envers lui parce qu'il ne marque pas. D'ailleurs ce topic n'aurait même pas existé si un certain centre en retrait était arrivé sur son pied gauche (mais avec des si on joue la LDC tous les ans).
- Sebathan
Y a des sujets qui sont bien bidon !!!
Vous cherchez la p'tite bête où elle n'est pas !!!
Vous cherchez la p'tite bête où elle n'est pas !!!
- drac
Je ne dirais qu'une chose : foutez lui la paix !
Mais surtout à fermer tout topic visant un joueur.
Mais surtout à fermer tout topic visant un joueur.