Assez de l'attitude de Duhamel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Assez de l'attitude de Duhamel !

Messagepar alain0157 » 04 mars 2012, 10:47

drac a écrit :Je ne dirais qu'une chose : foutez lui la paix !
Mais surtout à fermer tout topic visant un joueur.

................. ou un entraineur !!

gmt135

Messagepar gmt135 » 04 mars 2012, 10:55

Chris-grenat a écrit :Vous avez la mémoire courte messieurs. Dois-je vous rappeler que s'il n'avait pas été là la saison dernière, nous jouerions actuellement contre Luzenac, Bayonne et Le Poirée Sur Vie.
Tout faux doit on rappeler que le foot est un sport collectif c'est un groupe qui gagne c'est un groupe qui perd , donc le club ne lui doit rien.Et jouer contre les clubs cités n'a rien de déshonorant.

drac

Messagepar drac » 04 mars 2012, 11:01

alain0157 a écrit :

................. ou un entraineur !!
C'est pas pareil pour moi si l'on se borne à ses choix.
:mrgreen:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 04 mars 2012, 11:21

Pour son " loupé " n'oublions pas qu'il est sur son mauvais pied et qui tente de la reprendre en pivot ... C'est pas évident de la mettre comme ça .

Après n'oublions pas qu'il est trop ésseulé à l'attaque et que les ballons qu'il reçoit c'est des longues balles et qu'il est toujours envoyé au charbon selon moi ...

Pour un attaquant c'est frustrant de ne pas marquer depuis plusieurs matchs et je comprend son égoisme à vouloir marquer absolument ... Mais en même temps j'connais pas beaucoup d'attaquant qui ne sont pas égoistes . Puis il me semble contre Clermont qu'il à offert une balle de but à Diaz qui lui aussi à loupé l'immanquable non ?

Je pense que notre " 4-5-1 " à fait son temps et qu'il faudrait songer à passer à un dispositif à 2 attaquants, au moins l'essayer en début de rencontre et non en fin de rencontre à 10 minutes de la fin ...

_______________Sissoko_____________
_Métanire__Koulibaly__Besle__Tamboura_
_______________Betsch______________
__Mané__________________Diaz______
_____________Traoré_______________
______Delort__________Duhamel______

Ca pourrai être pas mal selon moi mais je vois mal DB de ne pas titulariser Fleurival ou Guerriero ...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 mars 2012, 11:25

pierrot57 a écrit :J'en ai assez de l'attitude de Mathieu Duhamel. Depuis son retour de blessure, " Dudu le steack" n'est plus que l'ombre de lui-même, le match d'hier soir est le parfait reflet de son rendement depuis quelques semaines.
...
Ecoute, tu as en effet le droit, comme tout le monde ici, de donner ton avis sur tel ou tel joueur.
Mais ton titre est absolument excessif tant sur le fond que sur la forme, et il n'engage que toi.
Duhamel traverse effectivement une phase de "moins bien", ( mais qui n'en a pas ? )
c'est vrai aussi qu'il a tendance à jouer un peu perso, mais il n'en demeure pas moins qu'il est notre buteur N°1 et qu'il se démène beaucoup.
Il ne t'a pas échappé que TOUS les buteurs, y compris parmi les plus célèbres, loupent des buts "immanquables", si ?

Donc lui tomber dessus en ce moment de manière aussi peu amène, et exigeante, ne peut qu'aggraver les choses au lieu de les améliorer.
Mais ça...c'est quelque chose qu'on n'arrive pas à comprendre ici, il faut toujours une tête de turc pour justifier sa frustration.
On reproche aus joueurs de n'avoir pas le mental nécessaire, mais on leur tombe dessus à bras raccourcis au moindre fléchissement. Cà n'aide pas !

Souhaitons au contraire à Dudu de retrouver sa pleine forme et de nous planter encore beaucoup de buts.

Kent'

Messagepar Kent' » 04 mars 2012, 11:30

Quel énervement gratuit.

Duhamel est un homme comme nous hein, il a le droit de traverser une période difficile, surtout quand on regarde tout ce qu'il a donné.

Et puis que dire des excuses bidons, du genre il a la tête à la L1 alors que justement il se doit de marquer s'il veut jouer en L1.

A mon avis, Bijotat devrait lui parler, le remettre en confiance par les mots.

drac

Messagepar drac » 04 mars 2012, 11:45

Kent' a écrit :Quel énervement gratuit.

Duhamel est un homme comme nous hein, il a le droit de traverser une période difficile, surtout quand on regarde tout ce qu'il a donné.

Et puis que dire des excuses bidons, du genre il a la tête à la L1 alors que justement il se doit de marquer s'il veut jouer en L1.

Oups !
:siffle:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 mars 2012, 11:52

drac a écrit :
Kent' a écrit :Quel énervement gratuit.

Oups !
:siffle:
Un petit "fuck" et ça repart !!! :mrgreen:

Snake

Messagepar Snake » 04 mars 2012, 13:10

+1, chaque joueur est susceptible d'avoir un passage à vide, comme nous tous au travail.
Il claque des buts et il est adulé, il ne marque plus et certains ici lui casse du sucre sur le dos.
Nul n'est parfait dans la vie.

drac

Messagepar drac » 04 mars 2012, 13:30

Brassens a écrit :
+1, chaque joueur est susceptible d'avoir un passage à vide, comme nous tous au travail.
Il claque des buts et il est adulé, il ne marque plus et certains ici lui casse du sucre sur le dos.
Nul n'est parfait dans la vie.
édité, pas de private joke...

Revenir à « Passion Grenat »