RL du 04/03 : Metz, galère annoncée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 04/03 : Metz, galère annoncée

Messagepar drac » 04 mars 2012, 13:20

Séb a écrit :
drac a écrit :
Et s'il ne titularise ni Traoré, ni Duhamel, tout le monde aurait crié au scandale.

Non pas pour moi

car dans mon jeu de l'entraineur un joueur blessé aussi longtemps il fait deux ou trois matches de CFA avant de reprendre avec l'équipe PREMIÈRE.

Car a quoi sert Steimetz ou Odegaard si ils ne jouent pas ?

PS : je ne me fais pas de soucis car j'ai vu le vrai visage de Steimetz vendredi soir
on a surtout vu le dessous de ses semelles, il était tout le temps par terre.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 mars 2012, 13:37

Drac tu es très mesquin car pour un joueur qui vient de CFA je trouve qu'il s'adapte très vite à la L2. En effet il a quasiment pas eu de déchet dans son jeu, passes précises, vision du jeu, quasiment du tout bon. Continue comme ça Titi !!! :bravo:

drac

Messagepar drac » 04 mars 2012, 13:39

Billou Grenat a écrit :Drac tu es très mesquin car pour un joueur qui vient de CFA je trouve qu'il s'adapte très vite à la L2. En effet il a quasiment pas eu de déchet dans son jeu, passes précises, vision du jeu, quasiment du tout bon. Continue comme ça Titi !!! :bravo:
Je ne suis pas mesquin, mais messin, mais j'ai eu l'habitude de joueurs qui embrassaient la pelouse avant un match, mais pas qui se roulaient dedans pendant.
Mais c'est vrai, il n'a pas été trop mauvais.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 04 mars 2012, 13:40

drac a écrit : on a surtout vu le dessous de ses semelles, il était tout le temps par terre.
Il essaye d'obtenir des coups francs c'est le moyen qu'il a trouvé pour s'approcher du but.

drac

Messagepar drac » 04 mars 2012, 13:43

Nestor la Foudre a écrit :
drac a écrit : on a surtout vu le dessous de ses semelles, il était tout le temps par terre.
Il essaye d'obtenir des coups francs c'est le moyen qu'il a trouvé pour s'approcher du but.
Je sais, mais si c'est le cas, il s'échauffait pendant la mi-temps, il avait qu'à y rentrer pour voir comment ça fait.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 mars 2012, 16:53

drac a écrit :
Billou Grenat a écrit :Drac tu es très mesquin car pour un joueur qui vient de CFA je trouve qu'il s'adapte très vite à la L2. En effet il a quasiment pas eu de déchet dans son jeu, passes précises, vision du jeu, quasiment du tout bon. Continue comme ça Titi !!! :bravo:
Je ne suis pas mesquin, mais messin, mais j'ai eu l'habitude de joueurs qui embrassaient la pelouse avant un match, mais pas qui se roulaient dedans pendant.
Mais c'est vrai, il n'a pas été trop mauvais.
Je ne trouve pas qu'il s'est beaucoup roulé dedans, il faut peut-être un peu arrêter la mauvaise foi ! Si tous les autres joueurs étaient au niveau de Titi on jouerait la 1ère place en L2 ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 mars 2012, 19:04

au mieux on fera une 4 eme saison en L2 car maintenant c clair on ne montera pas cette année, en tout cas pas avec ces joueurs la et cet entraineur la.
RDV l'ete prochain ou on va encore nous anoncer que l'on va jouer la montee et patati et patata....bref un eternel recommencement.
Par contre l'annee prochaine il faudra faire sans DUHAMEL sans KOULIBALY sans TRAORE et sans DIAZ.
pour la prochaine saison j'opterais pour un 11 du genre avec 2 recrues, un attaquant et un ailier gauche a recruter

------------------------SISSOKO----------------------
---METANIRE----WAGUE---BESLE----------------BOUBY---
-----------------BETSCH----------STEIMETZ-----
---X--------------------------------------------MANE---
------------------------X---------------------------

gmt135

Messagepar gmt135 » 04 mars 2012, 19:25

Delort a joué cet après midi avec la CFA donc peu de chance de le voir titulaire mardi soir.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 04 mars 2012, 19:38

chevaliergrenat a écrit :au mieux on fera une 4 eme saison en L2 car maintenant c clair on ne montera pas cette année, en tout cas pas avec ces joueurs la et cet entraineur la.
RDV l'ete prochain ou on va encore nous anoncer que l'on va jouer la montee et patati et patata....bref un eternel recommencement.
Par contre l'annee prochaine il faudra faire sans DUHAMEL sans KOULIBALY sans TRAORE et sans DIAZ.
pour la prochaine saison j'opterais pour un 11 du genre avec 2 recrues, un attaquant et un ailier gauche a recruter

Je propose qu'on fasse la compo' pour la saison 2014-2015 si ça vous tente.
On pourra aussi pronostiquer l'affluence moyenne, et même le nombre de but à la fin de la saison.

Kent'

Messagepar Kent' » 04 mars 2012, 19:39

chevaliergrenat a écrit :au mieux on fera une 4 eme saison en L2 car maintenant c clair on ne montera pas cette année, en tout cas pas avec ces joueurs la et cet entraineur la.

Attends t'es sérieux là ? Tu nous sors une pseudo analyse d'éternel pessimiste pour après nous pondre une compo' avec un Steimetz récupérateur ? LOOOOL :-D
Alors de source sur, oui, Koulibaly a pas mal de chances de partir, il a énormément de clubs sur lui. Mais c'est tout hein. Duhamel pour l'instant il est encore à Metz, surtout dans sa forme actuelle qui le sert pas.
Traoré on le reverra pas. Diaz peut-être, il rentre pas dans la politique de joueurs des nouveaux dirigeants Monégasques, après il ira au plus offrant.
Besle je sais pas s'il restera, en fait ca dépend de sa famille, s'il se sent bien à Metz. Car pour l'instant, sportivement, il est très convaincant.
Tamboura voulait déjà partir durant l'été dernier, là il sera en fin de contrat, il partira je pense.
Pour le poste d'aillier gauche, Pouye a montré contre Clermont que si on le mettait sur son bon pied il pouvait être interessant.

En essayant d'être le plus lucide possible, on pourrait se diriger vers ca :

Sissoko

Métanire - Wagué - Besle (ou Abdoulaye) - Bouby (ou Bussmann)

Betsch - Guerriero

Mané - Steimetz - Pouye

Duhamel

Revenir à « Passion Grenat »