RL du 04/03 : Metz, galère annoncée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: RL du 04/03 : Metz, galère annoncée

Messagepar Kent' » 04 mars 2012, 19:41

gmt135 a écrit :Delort a joué cet après midi avec la CFA donc peu de chance de le voir titulaire mardi soir.
Voir même peu de chances de le voir dans le groupe selon les reglements non ?

Séb

Messagepar Séb » 04 mars 2012, 19:56

Kent' a écrit :
Voir même peu de chances de le voir dans le groupe selon les reglements non ?
Alors on va à Laval et au Havre qu'avec Duhamel ?

Kent'

Messagepar Kent' » 04 mars 2012, 20:09

Ce serait pas la première fois. :ange:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 04 mars 2012, 21:14

Kent' a écrit :Voir même peu de chances de le voir dans le groupe selon les reglements non ?
Pourquoi, que dit le reglement sur ça ?

Kent'

Messagepar Kent' » 05 mars 2012, 07:15

Il me semble qu'un joueur peut pas jouer avec la A s'il a joué avec la B le match précédent et vice-versa. Mais je me trompe peut-être.

beaulier

Messagepar beaulier » 05 mars 2012, 10:18

gmt135 a écrit :Delort a joué cet après midi avec la CFA donc peu de chance de le voir titulaire mardi soir.

C'est dommage de se priver d'un garçon qui vaut de l'or ... déjà que le FC METZ ne roule pas sur l'or

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 05 mars 2012, 11:58

bgtrom a écrit :Tout le monde met Sissoko dans les buts...moi je trouve que MFA s'en est bien tiré.
Sur les deux buts que prend Metz contre Clermont, je vois deux fautes du gardien, deux toiles couteuses. Un peu de repos et le maintien de la confiance à M'Fa pour moi, aurait été profitable. Par contre, un gros plus pour l'équipe : PAS DE CARTON JAUNE pour ce match. Le premier depuis des lustres.
C'est pas faux !! Mais la defense n'y était pas pour rien non plus. enfin c'est peut etre pour mieux le rassurer que tout le monde revoit Sissoko dans les cages.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 mars 2012, 12:26

Kent' a écrit :Il me semble qu'un joueur peut pas jouer avec la A s'il a joué avec la B le match précédent et vice-versa. Mais je me trompe peut-être.
A mon avis ça concerne les week ends de championnat commun, genre jouer avec la pro le vendredi / samedi et enchaîner en CFA le dimanche.
Je ne pense pas que ce soit une règle de précédent / suivant sinon un joueur serait automatiquement privé de retour à la compétition pendant au moins une semaine après passage par la case CFA.

Si ça se trouver Delort a joué le match de CFA pour se mettre en jambes et être titulaire demain soir...

drac

Messagepar drac » 05 mars 2012, 12:28

DominoCrew57 a écrit :
bgtrom a écrit :Tout le monde met Sissoko dans les buts...moi je trouve que MFA s'en est bien tiré.
Sur les deux buts que prend Metz contre Clermont, je vois deux fautes du gardien, deux toiles couteuses. Un peu de repos et le maintien de la confiance à M'Fa pour moi, aurait été profitable. Par contre, un gros plus pour l'équipe : PAS DE CARTON JAUNE pour ce match. Le premier depuis des lustres.
C'est pas faux !! Mais la defense n'y était pas pour rien non plus. enfin c'est peut etre pour mieux le rassurer que tout le monde revoit Sissoko dans les cages.
Et bien moi, je maintiens que la Can tue un club.
Regardez nos deux vedettes Sissoko et Traoré, ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient avant cette maudite coupe.
J'ose simplement espérer que nos dirigeants seront vigilants pour la prochaine saison, mais j'ai bien peur que cela ne soir déjà trop tard.
Je martèle depuis un bon bout de temps que cela nous a couté un bien meilleur classement.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 05 mars 2012, 12:56

drac a écrit :
Et bien moi, je maintiens que la Can tue un club.
Regardez nos deux vedettes Sissoko et Traoré, ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient avant cette maudite coupe.
J'ose simplement espérer que nos dirigeants seront vigilants pour la prochaine saison, mais j'ai bien peur que cela ne soir déjà trop tard.
Je martèle depuis un bon bout de temps que cela nous a couté un bien meilleur classement.
Oui d'accord mais on y peut rien ... on est pas le seul club à voir partir nos joueurs à la Can non plus ... mais c'est vrai que cette compet est très mal placé ... ils pourraient clairement attendre les même dates que l'Euro ... mais cette année, oui, on a pris cher c'est vrai ... pour Traoré c'est vraiment triste, pour Sissoko il peut encore se reprendre et puis j'ai l'impression que Tamboura est au Top en ce moment !!

Revenir à « Passion Grenat »