[Site Off] Traoré de nouveau blessé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: [Site Off] Traoré de nouveau blessé

Messagepar nastasia » 05 mars 2012, 17:18

Pas vraiment heureux cette saison avec Traoré, on s'était pourtant réjoui lorsqu'il est revenu, mais là on peut parler d'une saison blanche...
Reste plus qu'à l'acheter définitivement à Nice ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 mars 2012, 17:21

C'est dommage. Un des meilleurs joueurs.
Reste plus qu'à le couper dès à présent car de toute façon je ne pense pas qu'il restera un an de plus en prêt.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 05 mars 2012, 17:40

Moor57 a écrit :De toute façon l'objectif montée est cuit , donc autend tout de suite préparé l'équipe pour l'année prochaine , Steimetz et Mané à la place de Traoré et Diaz.
Oui mais le souci c'est que pour l'instant Mané ressort du lot à chaque match.. Donc s'il est bon je ne vois pas pourquoi il resterait à Metz....

Jacobson

Messagepar Jacobson » 05 mars 2012, 18:18

yvelines78 a écrit :Oui mais le souci c'est que pour l'instant Mané ressort du lot à chaque match.. Donc s'il est bon je ne vois pas pourquoi il resterait à Metz....
De même que tout bon joueur est destiné à partir de Metz un jour ou l'autre.
Je suis certains que certains mecs en CFA ont de plus gros salaires que chez nous, c'est dire...
Donc c'est logique qu'un mec comme Mané, qui doit toucher même pas 2000 euros / mois, parte la ou on va lui en proposer 10000 minimum / mois.
S'il continue à aligner les mêmes performances , je pense qu'il sera considérer à la fin de la saison comme le plus grand espoir du club, indiscutable en équipe première.
Mais est-ce que Serin sera capable de lui filer 10000 voir 20000 / mois , pour moi la réponse est non , par contre beaucoup d'autres clubs le peuvent...

beaulier

Messagepar beaulier » 05 mars 2012, 18:42

Juanito57 a écrit :Pauvre Traore, il a du talent mais il est trop embêté par ses blessures... 3 mois la saison dernière, cette saison en additionant, on en arrive à 3-4 aussi.
J'espere pour lui qu'il sera moins blessé dans le futur.
Bon rétablissement Mahamane !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 mars 2012, 18:49

jacobson57100 a écrit :
yvelines78 a écrit :Oui mais le souci c'est que pour l'instant Mané ressort du lot à chaque match.. Donc s'il est bon je ne vois pas pourquoi il resterait à Metz....
De même que tout bon joueur est destiné à partir de Metz un jour ou l'autre.
Je suis certains que certains mecs en CFA ont de plus gros salaires que chez nous, c'est dire...
Donc c'est logique qu'un mec comme Mané, qui doit toucher même pas 2000 euros / mois, parte la ou on va lui en proposer 10000 minimum / mois.
S'il continue à aligner les mêmes performances , je pense qu'il sera considérer à la fin de la saison comme le plus grand espoir du club, indiscutable en équipe première.
Mais est-ce que Serin sera capable de lui filer 10000 voir 20000 / mois , pour moi la réponse est non , par contre beaucoup d'autres clubs le peuvent...
La question est comment font les "autres clubs" dont tu parles ? Ils vendent de la drogue, ils font partie de la mafia russe, sicilienne ou chinoise ? En voilà des questions intéressantes n'est-ce pas ? :siffle:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 06 mars 2012, 06:08

Je ne sais pas comment font les autres clubs...peut-être qu'ils n'ont pas l'un des meilleurs centre de formation en France, voir en Europe à entretenir...ce qui laisse place à de plus gros salaires.
J'ai le souvenir d'un interview de Blanchard, qui reparlait de la bonne époque (95-98) ou il disait qu'ils étaient tous payés un salaire de misère, donc même à l'époque ou on jouer l'Europe et qu'il y avait 25000 personnes / match, on arrivait pas à acheter de joueurs ni payer des gros salaires. Et à cette époque, beaucoup de monde avait le maillot et l'écharpe, les survet et autre produit dérivés, aujourd'hui vous en voyez beaucoup ???
Non, aujourd'hui niveau retombé produit dérivés, on est proche du néant, le stade trois quart vide et une équipe des plus ennuyeuse à voir jouer
J'ai plus l'impression que Serin fait son business et je ne suis pas sur qu'il aura perdu de largent à la fin de son mandat, comme tout bon chef d'entreprise.

DCD

Messagepar DCD » 06 mars 2012, 08:52

Son absence est dommageable mais n'oublions pas ses piètres performances du début de l'automne. Steimetz peut correctement le supléer je pense.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 06 mars 2012, 09:42

DCD a écrit :Son absence est dommageable mais n'oublions pas ses piètres performances du début de l'automne. Steimetz peut correctement le supléer je pense.
Sans le coaching pourri de DB on aurait pu grâce à Mahame se qualifié face à Evian

DCD

Messagepar DCD » 06 mars 2012, 11:23

yvelines78 a écrit :
DCD a écrit :Son absence est dommageable mais n'oublions pas ses piètres performances du début de l'automne. Steimetz peut correctement le supléer je pense.
Sans le coaching pourri de DB on aurait pu grâce à Mahame se qualifié face à Evian
Mais lol !!!!

Revenir à « Passion Grenat »