Pourquoi pas : F.C. Metz Métropole ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
picsou68

Re: Pourquoi pas : F.C. Metz Métropole ?

Messagepar picsou68 » 05 mars 2012, 19:51

raphael5477 a écrit :le fc metz est amené à mourir, le national est pas loin et le stade comme je l'avais prévu bien avant n''existera pas ca manque quand même un manque d'ambition de la ville de metz, bernard serain aura au moins essayé c tout à son honneur
:rouge:

Serin

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 mars 2012, 19:51

raphael5477 a écrit :le fc metz est amené à mourir, le national est pas loin et le stade comme je l'avais prévu bien avant n''existera pas ca manque quand même un manque d'ambition de la ville de metz, bernard serain aura au moins essayé c tout à son honneur
Surtout quand on voit qu'un peu plus au Sud de la région ils ont une équipe de foot en L1, une équipe de basket en pro A et qui y joue les premiers rôles, on se dit que le sport messin est vraiment à la ramasse ... :nul:

drac

Messagepar drac » 05 mars 2012, 22:41

bgtrom a écrit :C'est quoi un maire ? Un mandat de cinq ans et puis plus rien. Surtout que sa légitimité n'est pas avéré en tant que messin. D'où vient-il? Quelles sont ses compétences à part faire des courbettes à Rossignot et lui laisser le champ libre sur tout les postes qu'il pourrait briguer. Du vent et vive la future municipalité avec des responsables des sports compétents, c'est à dire ayant au moins, une fois, joué aux billes lorsqu'ils étaient jeunes.
je dirais bien 6 ans.

luboss

Messagepar luboss » 05 mars 2012, 23:23

Personnellement je trouve cette proposition aussi ridicule qu' inutile .
On a vu des clubs changer de nom après un dépôt de bilan ; la gestion de Bernard Serin serait t elle encore plus catastrophique qu' elle en a l' air ?

drac

Messagepar drac » 05 mars 2012, 23:35

luboss a écrit :Personnellement je trouve cette proposition aussi ridicule qu' inutile .
On a vu des clubs changer de nom après un dépôt de bilan ; la gestion de Bernard Serin serait t elle encore plus catastrophique qu' elle en a l' air ?
Je pense que trop de chefs tue le chef.

captainK

Messagepar captainK » 06 mars 2012, 14:49

drac a écrit :
luboss a écrit :Personnellement je trouve cette proposition aussi ridicule qu' inutile .
Je pense que trop de chefs tue le chef.

Un FC METZ - MOSELLE est en visageable.
Avec un financement Club/Département/Privé ---> http://www.facebook.com/#!/pages/Le-FC- ... 9235174471

Image

drac

Messagepar drac » 06 mars 2012, 16:21

Ce projet me semble farfelu.
Maintenant, je n'irais jamais contre toute personne de bonne volonté, et si c'est possible, pourquoi pas.
On sait à présent que l'on ne peut pas compter sur le maire, donc s'il l'on peut faire sans et ailleurs, allons y.

taser

Messagepar taser » 06 mars 2012, 17:27

Un "Olympique de Moselle" :mrgreen:

taser

Messagepar taser » 06 mars 2012, 17:29

Sinon, ne comptez pas trop sur Metz Métropole. Ils ont déjà à assurer le fonctionnement du Centre Pompidou + les 200 millions d'euros (pour le moment) du Mettis...

drac

Messagepar drac » 06 mars 2012, 17:33

taser a écrit :Sinon, ne comptez pas trop sur Metz Métropole. Ils ont déjà à assurer le fonctionnement du Centre Pompidou + les 200 millions d'euros (pour le moment) du Mettis...
Je le pense aussi, passons à autre chose et retournons à notre médiocrité.
Le rêve fut beau.

Revenir à « Passion Grenat »