aguirre9 a écrit :
Je n'ai pas l'impression d'être à l'origine des maux du FC Metz. De toute façon vous trouvez tous les moyens pour critiquer les choix de DB. Il met Guerriero, il fallait mettre Betsch. Il fait jouer Pouye, il faut mettre Mané. Il met Mané, il fallait laisser une chance à Yeni. Pour vous, DB devrait prendre un groupe de 25 joueurs pour les week end avec Vinko, Odegaard, Ayari, Kehli, N'Gbakoto, Keita,.... Certains ne veulent même plus de Duhamel donc les "supporters" ont la mémoires très courtes. Je ne suis pas toujours d'accord avec DB mais je ne suis pas l'entraîneur du FC Metz, je paye juste un abonnement pour venir les vendredi soutenir mon équipe. J'estime que DB fait des choix sportifs en fonction des entraînements et on ne peut pas juger ces choix sauf si vous allez tous les jours aux entraînements et que vous prenez en compte les caractéristiques des adversaires.
Là, en l'occurrence, si Betsch se retrouve ce soir sur le banc, je trouve que ce n'est pas si illogique que ça au vu de la dernière prestation de Fleurival et du profil de Guerriero plus défensif que les autres.
Si je critique DB c'est parce que j'estime que j'ai été assez patient, au bout de deux ans le mec il m'a rarement fait vibrer dans ses choix, il a failli nous faire tomber en National mais heureusement il pouvait compter sur Duhamel et certains autres joueurs pour nous sortir de là de Justesse. Certaines de ces tactiques sont à vomir et quand on joue pour ne pas perdre ça me laisse perplexe, le fait que certains joueurs ne joue même pas a leur poste originel alors qu'on lui à laissé le choix des joueurs au Mercato (bien sur niveau budget c'était short, mais il en était conscient j'imagine). Mais je vais arrêter là parce que ça sert a rien de remuer le couteau dans la plaie et ça fera pas avancer le schmilblick.
Après personnellement je n'ai rien à dire pour les cas Odegaard, Mané, Ngbakoto, Pouye, Betsch, Sarr, Kehli, Keita, etc (même si ça me parait bizzare pour les 2 derniers cités) car comme tu le dit je ne suis pas aux entrainements et pas non plus là pour critiquer DB à chaque fois. Mais ce choix d'avoir mis Guerriero capitaine et titulaire indiscutable à chaque match et malgré des prestation parfois à la limite de la honte sans parler de certains gestes,frasques et comportements me tue.
Ensuite chacun a un opinion différent sur la prestation des joueurs où sur la composition de l'équipe type ou encore bien d'autre chose, et d'ailleurs on est ici pour les partager ou en parler !!