Laval - Metz:Le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Laval - Metz:Le Live

Messagepar Amos » 06 mars 2012, 21:05

Macheda a écrit :Encore un match pour rien.

Ca ne permet pas de respirer mieux et ça contribue à enlever toute forme d'ambition pour la fin de saison
Pour rien non car c'est 1 point qu'on avait pas avant ce match et dont on aura surement besoin en mai.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 06 mars 2012, 21:10

Ca ne permet pas de respirer mieux et ça contribue à enlever toute forme d'ambition pour la fin de saison

Quelle ambition on pouvait avoir avant ce Laval-Metz?
Le nul l'an passé contre Clermont ne nous permettait pas de respirer, pourtant il a été extrêmement important.

Karl

Messagepar Karl » 06 mars 2012, 21:11

Amos a écrit :

Pour rien non car c'est 1 point qu'on avait pas avant ce match et dont on aura surement besoin en mai.
Oui, je suis d'accord, c'est toujours ca de pris. Vaut mieux assurer le coup.

beaulier

Messagepar beaulier » 06 mars 2012, 21:24

crystal88 a écrit :C'est pas aujourd'hui qu'on va remonter dans le classement des meilleures attaques... Ca devient problématique quand même!!!

et DUHAMEL ??? il n'a encore pas marqué ??? on se demande à quoi il sert celui là .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 mars 2012, 21:25

Maverick a écrit :
gigi57 a écrit :Il se passe vraiment rien dans ce match ou quoi ?
Ben non on fait ma liste de course
J'ai mis ça dans la mienne pour demain:
Image

Je me le boirais pour notre première victoire de l'année !
(Je vais quand même en prendre un avec une longue DLC :siffle: )
:mrgreen:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 mars 2012, 22:01

Macheda a écrit :J'ai la vieille sensation que si j'avais écrit le contraire les mêmes sortaient du bois.

On peut quand même avoir l'ambition de finir 5 ou 6 ou bien le FC Metz, après 30 ans à ambitionner la 12eme place de L1 avec quelques belles exceptions, a pour vocation même chez ses supporters de viser la 12eme de L2 ad vitam à condition qu'on refasse le stade tous les 30 ans ?
Qu'on arrive 5e ou 12e de L2, je pense que ça ne changera pas grand chose. Tant qu'on se prend les 46 points pour le maintien, c'est le principal.
Et ainsi préparer la saison prochaine déjà. Ce qui me surprend un peu, c'est qu'on avait recruté tôt la saison dernière, très tôt, pour creer des automatismes entre autre, mais finalement, ça n'a pas porté ses fruits.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 06 mars 2012, 22:10

Maverick a écrit :Bon vu que vous n'avez rien à faire en attendant la fin du match, je suis en train de faire ma liste de courses donc si vous avez des idées de repas...
Je te propose un plat à la mode en ce moment à Metz, le préféré de Bijotat: La Daube...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 06 mars 2012, 22:19

Je viens juste de rentré du taf ... bref je n'ai rien loupé apparemment ...

O-O ... Match Nul dans tout les sens ou bien des choses à retenir quand même avant le déplacement au HAC ????

San

Messagepar San » 06 mars 2012, 22:43

je rentre à l'instant de Laval (j'squatte sur Rennes en ce moment) et je dois dire que l'ambiance du stade francis le basser est bien sympathique, tout comme les lavallois qu'on a rencontré.
pour ce qui est du match, je suis pas sur qu'on a fait un tire cadré, même si y a eu quelques ballons un peu chaud à négocier pour la défense mayennaise. Eux on joué rapide, sans sauter les ligne avec quelques belles transversales bien trouvées. Pour rassurer certains, la paire Besle-Koulibaly c'est du lourd, et Sissoko nous en a sortie quelques unes, principalement sur des tire de loin, ou à l'entrée de la surface.
Nos latéraux on fait le métier défensivement, mais n'ont que peu apporter (sauf quelques montés inspirées de métanire), au mileu c'était brouillon, Diaz à la tête ailleurs, pouye court vite (mais c'est tout), Steimetz a bien commencé mais c'est doucement éteint (en même temps quand on a pas de ballon, on a du mal à faire jouer) guerriero était en place, et fleurival pas top à la relance (et brouillon en général).
Duhamel a beaucoup donné sur le front de l'attaque, mais vu la qualité des ballons reçus on va pas lui en vouloir.
En ce qui concerne les remplaçants... Bouby inexistant, Ngbakoto a tenté mais n'a pas fait la différence et mané en trois minutes à touché deux ballons et fait deux fautes.
Mais on ne s'est pas non plus ennuyé :)

San, et les fumigène à laval c'est le barbec où ils cuisent les galettes saucisses et ça c'est marrant ^^

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 06 mars 2012, 22:47

Merci San pour ton résumé ... rentre bien !!

Revenir à « Passion Grenat »