Assez de l'attitude de Duhamel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Assez de l'attitude de Duhamel !

Messagepar Cactus » 07 mars 2012, 11:06

Sauzee a écrit : Mais c'est normal qu'un supporter râle quand son attaquant ne marque pas. :)
Oui.
Mais de là à exagérer et tomber dans l'excès, voire le grotesque, avec un titre pareil de topic, comme s'il était le pire de nos joueurs et totalement inutile, voire nuisible, il y a une marge, que dis-je, un précipice qu'il est difficile de franchir.
Et ce n'est surtout pas cela qui va lui remonter le moral, donc le mental ni la gniak.

Chacun sait parfaitement que TOUS les joueurs ont des passages à vide. Y compris les plus grands.
Alors s'il vous plait, un peu d'indulgence, de patience, et d'esprit d'encouragemement plutot que de cassage en règle au moindre fléchissement.
C'est en agissant de la sorte que vous démoralisez et faites fuir les meilleurs qui passent ici !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 mars 2012, 11:10

Cactus a écrit : Oui.
Mais de là à exagérer et tomber dans l'excès, voire le grotesque, avec un titre pareil de topic, comme s'il était le pire de nos joueurs et totalement inutile, voire nuisible, il y a une marge, que dis-je, un précipice qu'il est difficile de franchir.
Et ce n'est surtout pas cela qui va lui remonter le moral, donc le mental ni la gniak.

Chacun sait parfaitement que TOUS les joueurs ont des passages à vide. Y compris les plus grands.
Alors s'il vous plait, un peu d'indulgence, de patience, et d'esprit d'encouragemement plutot que de cassage en règle au moindre fléchissement.
C'est en agissant de la sorte que vous démoralisez et faites fuir les meilleurs qui passent ici !
Aussi bien au club que sur le forum? :-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 mars 2012, 11:17

Asurian57 a écrit :
Aussi bien au club que sur le forum? :-)
Précise ta pensée ? j'ai pas compris :)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 mars 2012, 11:23

Cactus a écrit :
Sauzee a écrit : Mais c'est normal qu'un supporter râle quand son attaquant ne marque pas. :)
Oui.

J'avoue que la naïveté de cette remarque m'a bien fait rire ! :-D Comme si les joueurs en avait quelque chose à faire de quelques commentaires sur un forum que la plupart des joueurs ne lisent pas ... Ce qui fait fuir les "meilleurs" comme tu dis ce ne sont pas le manque d'encouragements mais la faiblesse des salaires proposés et le manque d'ambition du club ! Eh oui de nos jours les joueurs sont quasiment tous des MERCENAIRES ! :nul:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 mars 2012, 11:25

Cactus a écrit : Précise ta pensée ? j'ai pas compris :)
Je voulais dire qu'à force, en effet, de "vomir" (ce terme est peut-être un peu fort) sur les joueurs, cela peut les démoraliser ou les faire fuir (comme tu l'as dit), mais cela peut se rapporter également aux forumistes. :roll:

Certes Duhamel est loin du rendement qu'on lui demande, mais il faut quand même être compréhensif... Il est tout seul devant... A moins d'avoir un milieu de terrain comme le Barça, c'est plutôt difficile, non?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 mars 2012, 11:28

Billou Grenat a écrit :
J'avoue que la naïveté de cette remarque m'a bien fait rire ! :-D Comme si les joueurs en avait quelque chose à faire de quelques commentaires sur un forum que la plupart des joueurs ne lisent pas ... Ce qui fait fuir les "meilleurs" comme tu dis ce ne sont pas le manque d'encouragements mais la faiblesse des salaires proposés et le manque d'ambition du club ! Eh oui de nos jours les joueurs sont quasiment tous des MERCENAIRES ! :nul:
Eh bien rigole si tu veux, mais tu me permettras de ne pas partager ton avis, d'autant que tu mélanges plusieurs problèmes.
Je peux ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 mars 2012, 11:31

Billou Grenat a écrit : J'avoue que la naïveté de cette remarque m'a bien fait rire ! :-D Comme si les joueurs en avait quelque chose à faire de quelques commentaires sur un forum que la plupart des joueurs ne lisent pas ... Ce qui fait fuir les "meilleurs" comme tu dis ce ne sont pas le manque d'encouragements mais la faiblesse des salaires proposés et le manque d'ambition du club ! Eh oui de nos jours les joueurs sont quasiment tous des MERCENAIRES ! :nul:
C'est quand même plus motivant de se sentir soutenu, qu'au contraire. de se fasse cracher dessus, non?
En tout cas, si c'est pour que les joueurs racontent, en partant du club, que les supporters du FC METZ sont des billes car ils passent leur temps a dénigrer tout ce qui bouge, et qu'on est un "public de merte", c'est plus que moyen, non?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 mars 2012, 11:40

Asurian57 a écrit : Je voulais dire qu'à force, en effet, de "vomir" (ce terme est peut-être un peu fort) sur les joueurs, cela peut les démoraliser ou les faire fuir (comme tu l'as dit), mais cela peut se rapporter également aux forumistes. :roll:

Certes Duhamel est loin du rendement qu'on lui demande, mais il faut quand même être compréhensif... Il est tout seul devant... A moins d'avoir un milieu de terrain comme le Barça, c'est plutôt difficile, non?
...en fait tu dis la même chose que moi !
Et des forumistes qui s'en vont,
certes il y en a, on ne peut pas le nier, qui finissent tous par éprouver la lassitude de tout forum et de ses excés de mauvaise humeur, et des mauvais résultats du club surtout oui, je te l'accorde.

DCD

Messagepar DCD » 07 mars 2012, 11:44

Cactus a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Eh bien rigole si tu veux, mais tu me permettras de ne pas partager ton avis, d'autant que tu mélanges plusieurs problèmes.
Je peux ?
Il y a des forumistes comme ça, avec qui, tout échange est impossible :-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 mars 2012, 11:46

DCD a écrit :
Il y a des forumistes comme ça, avec qui, tout échange est impossible :-)
Y en a oui...je suis bien placée pour le savoir et partager ton avis mon cher DCD :-)

Revenir à « Passion Grenat »