Metz renonce à l'Euro 2016
- arthur865
Re: Metz renonce à l'Euro 2016
De toute façon vous croyez tous Serin les yeux fermés. Quand Gros avance l'idée que Serin n'a pas tenu compte des exigences de l'UEFA ou de la FIFA, ce qui rallonge le coût, vous n'en tenez pas compte.
- geo alambic
Donc il fait tout pour monter un dossier en sachant pertinemment que ça ne passerait pas. C'est illogique. Quant aux yeux fermés, ils ne sont pas de ce côté.arthur865 a écrit :De toute façon vous croyez tous Serin les yeux fermés. Quand Gros avance l'idée que Serin n'a pas tenu compte des exigences de l'UEFA ou de la FIFA, ce qui rallonge le coût, vous n'en tenez pas compte.
- arthur865
geo alambic a écrit :Donc il fait tout pour monter un dossier en sachant pertinemment que ça ne passerait pas. C'est illogique. Quant aux yeux fermés, ils ne sont pas de ce côté.arthur865 a écrit :De toute façon vous croyez tous Serin les yeux fermés. Quand Gros avance l'idée que Serin n'a pas tenu compte des exigences de l'UEFA ou de la FIFA, ce qui rallonge le coût, vous n'en tenez pas compte.
Que Serin ait fait des erreurs, c'est impossible :siffle: .
- geo alambic
... et qu'il entraîne sciemment le cabinet allemand dans ce "mensonge" aussi? Ben désolé non ça ne tient pas la route.arthur865 a écrit :
- arthur865
geo alambic a écrit :... et qu'il entraîne sciemment le cabinet allemand dans ce "mensonge" aussi? Ben désolé non ça ne tient pas la route.arthur865 a écrit :
Gros avance l'idée que le cabinet a chiffré le projet sans les exigences de l'UEFA.
- hatchayak
il a quand même déclaré qu'il "n'avait pas à sortir des documents pour se justifier"... c'est énorme!Amos a écrit :Qu'il démontre que la rénovation du stade coutera moins cher aux contribuables si elle ne se fait pas "sous" l'Euro.drac a écrit : ...Maintenant, il est fort possible que le retrait se justifie, et je vais donc pouvoir m'en faire une idée selon les éléments que l'on voudra bien me donner.
- DCD
Lesquelles ?arthur865 a écrit : Gros avance l'idée que le cabinet a chiffré le projet sans les exigences de l'UEFA.
- hatchayak
Tu vas être mal, c'est toi qui a écrit ici même que Serin avait donné à Gros toutes les garanties sur ce projet.
Et on pourra assister à ce débat, qui s'annonce riche et consistant ?
[/quote]
Justement, je trouve que c'est bien d'avoir une explication en direct.
Laissons au moins ce mérite à la majorité municipale d'avoir pris en compte un courrier de quelqu'un qui s'interroge.
On peut toujours me railler, mais au moins, j'ai la satisfaction d'avoir dis ce que je pense et mon courrier en était le reflet.
De plus, je ne me suis jamais engagé à répercuter la teneur de cet entretien s'il se confirmait réellement, sachant simplement que je l'ai accepté et qu'il reste à trouver une date de RDV.[/quote]
Tu vas quand même pas garder ça pour toi??? de plus, tout le peuple grenat compte sur toi pour bien faire comprendre à la Municipalité que ce retrait est une ENORME connerie...
In Drac I trust! ... ou pas

Justement, je trouve que c'est bien d'avoir une explication en direct.
Laissons au moins ce mérite à la majorité municipale d'avoir pris en compte un courrier de quelqu'un qui s'interroge.
On peut toujours me railler, mais au moins, j'ai la satisfaction d'avoir dis ce que je pense et mon courrier en était le reflet.
De plus, je ne me suis jamais engagé à répercuter la teneur de cet entretien s'il se confirmait réellement, sachant simplement que je l'ai accepté et qu'il reste à trouver une date de RDV.[/quote]
Tu vas quand même pas garder ça pour toi??? de plus, tout le peuple grenat compte sur toi pour bien faire comprendre à la Municipalité que ce retrait est une ENORME connerie...
In Drac I trust! ... ou pas

- hatchayak
je suis trop fénéant pour repomper l'article, mais il y en a un nouveau dans le RL d'aujourd'hui, concernant la position de Metz Métropole sur ce retrait...
une âme charitable?
une âme charitable?