Très content pour l'OL qui reussit à passer finalement en 1/8 pour la neuvième fois de suite ! En compagnie de l'OM, même si ces derniers ne le méritaient pas vraiment, ça va faire du bien au classement UEFA des clubs français.
Mais sinon, je suis très déçu que Lille n'ait pas pû passer, il y avait largement la place hier pour un petit but, mais le gardien de Trabzon était en un grand soir, avec une défense à 9, le nul est assuré.
Ligue des Champions - Saison 2011/2012
- Juanito57
- kleina_milou
Re: Ligue des Champions - Saison 2011/2012
Oui c'est sur que c'est dommage que Lille ne passe pas. Ça aurait été parfait que nos 3 clubs français passent le 1er tour.Juanito57 a écrit :Très content pour l'OL qui reussit à passer finalement en 1/8 pour la neuvième fois de suite ! En compagnie de l'OM, même si ces derniers ne le méritaient pas vraiment, ça va faire du bien au classement UEFA des clubs français.
Mais sinon, je suis très déçu que Lille n'ait pas pû passer, il y avait largement la place hier pour un petit but, mais le gardien de Trabzon était en un grand soir, avec une défense à 9, le nul est assuré.
Concernant Trabzon, je trouve qu'ils ont vraiment très très mal joué le coup. A vouloir jouer le nul, ils se sont fait b**ser et c'est le CSKA qui leur a grillé la politesse

- Fred
Bien vu, Dortmund 4eme c'est presque pareil que premier...Capitaine Fracasse a écrit :Perso, je pense que si Marseille bataille pour la 2ème place, ce sera plus avec Arsenal que Dortmund, que je vois gagner le groupe.pierrot57 a écrit :Lyon et Lille vont passer sans trop de difficultés je pense. L'Ajax, c'est plus ce que c'était, et Lille a un groupe a sa portée !
L'OM par contre va devoir batailler avec Dortmund (qui était dans le chapeau 4!) pour la deuxième place !
Mais ils peuvent quand même passer. Je pense que c'est possible d'avoir 3 clubs français en 8èmes de finale cette année !
Par contre, le groupe A... "le groupe de la mort qui tue"

Lille facile pour eux.... ou pas

- olis57
Marseille - Inter de Milan
Lyon - Apoël Nicosie
http://www.le10sport.com/football/europ ... osie-55973
Lyon - Apoël Nicosie
http://www.le10sport.com/football/europ ... osie-55973
- Juanito57
Très bon tirage pour les clubs français.
Il faudra se méfier de l'APOEL côté lyonnais, cette équipe est largement à leur portée mais Nicosie est sans doute une équipe solide et bien maniée pour qu'elle en soit là.
Pour l'OM, c'est faisable aussi. L'Inter a beaucoup perdu depuis une bonne année maintenant, et je pense que les italiens feraient mieux de se consacrer à leur championnat ou leur position est inquiétante, plutôt qu'à la LDC.
Il faudra se méfier de l'APOEL côté lyonnais, cette équipe est largement à leur portée mais Nicosie est sans doute une équipe solide et bien maniée pour qu'elle en soit là.
Pour l'OM, c'est faisable aussi. L'Inter a beaucoup perdu depuis une bonne année maintenant, et je pense que les italiens feraient mieux de se consacrer à leur championnat ou leur position est inquiétante, plutôt qu'à la LDC.
- Juanito57
Le Barça a dominé Leverkusen 7-1, avec un quintuplé de Messi.
Pour Lyon, c'est plus compliqué puisqu'ils perdent 1-0 à Nicosie, les prolongations vont commencées.
Pour Lyon, c'est plus compliqué puisqu'ils perdent 1-0 à Nicosie, les prolongations vont commencées.
- Aventurix
Déjà une victoire de Barcelone en Allemagne 3 à 1,doc au total : 10 à 2 ! Ouille!Juanito57 a écrit :Le Barça a dominé Leverkusen 7-1, avec un quintuplé de Messi.

- Juanito57
Et Nicosie qui passe... le foot français se baisse devant une equipe chypriote audacieuse.
Lloris est un excellent gardien, c'est juste dommage que dans les TAB, il plonge avant que le tireur arme sa frappe.
Déjà qu'au niveau européen, la France s'est fait ratrapé par le Portugal je crois, ce score ne va pas arranger nos affaires, mais bon.
Lloris est un excellent gardien, c'est juste dommage que dans les TAB, il plonge avant que le tireur arme sa frappe.
Déjà qu'au niveau européen, la France s'est fait ratrapé par le Portugal je crois, ce score ne va pas arranger nos affaires, mais bon.
- pilch
Enfin ce qui est dur, c'est surtout d'avoir dû meubler devant cette parodie de foot lyonnaise.Macheda a écrit :Dure la vie de commentateur sportif.
Ca rigolait sec le jour du tirage au sort, bilan Lyon out.
L'équipe toute entière de Canal qui vante la classe mondiale de LLoris supérieure à son vis-à-vis, bilan LLoris se prend 4 contre-pied en plongeant avant les frappes et Chiotis part 4 fois du bon côté et en sort 2
Dure la vie de commentateur sportif.
- geo alambic
Tellement de gardiens partent très tôt. Mais parfois ça marche, si le frappeur ne regarde pas (Lacazette, Bastos) où anticipe le gardien, ben ce dernier a tout de suite beaucoup plus de chances de stopper la frappe.