HAC - Metz : le groupe messin
- Juanito57
- zaouf
Re: HAC - Metz : le groupe messin
a mon avis les deux qui ne figureront pas sur la feuille de match sa sera kehli et peut-être N'Gbakoto 

- Siegmetz
Et moi je mise sur KEHLI et POUYE
-
Pffffffffff ! en espérant vraiment que cette fois çi au HAVRE DUHAMEL soit sur le banc des remplaçants !!!zaouf a écrit :a mon avis les deux qui ne figureront pas sur la feuille de match sa sera kehli et peut-être N'Gbakoto
-
Pouye sera sans doute titulaire...SIEGMETZ a écrit :Et moi je mise sur KEHLI et POUYE
beaulier a écrit :
Pffffffffff ! en espérant vraiment que cette fois çi au HAVRE DUHAMEL soit sur le banc des remplaçants !!!
en espérant que mister beaulier ne soit pas du déplacement au Havre sinon on risque de perdre ce match
- Billou Grenat
Seb et Beaulier c'est vraiment une grande histoire "d'amour" ...Séb a écrit :beaulier a écrit :
Pffffffffff ! en espérant vraiment que cette fois çi au HAVRE DUHAMEL soit sur le banc des remplaçants !!!
en espérant que mister beaulier ne soit pas du déplacement au Havre sinon on risque de perdre ce match

- bob le boucher
Comme on dit, les opposés s'attirent ;)
Sinon pour en revenir au sujet, une titularisation de delort ne me déplairat pas, j'espère juste qu'on verra un beau match, le havre est une équipe très offensive, à nous d'être solide derrière et réaliste devant.
On l'attend toujours cette victoire en 2012!!!!
Sinon pour en revenir au sujet, une titularisation de delort ne me déplairat pas, j'espère juste qu'on verra un beau match, le havre est une équipe très offensive, à nous d'être solide derrière et réaliste devant.
On l'attend toujours cette victoire en 2012!!!!
-
J'aimerai vois mané jouer plus que 4minutes demain au Havre !! et ne pas voir pouye jouer