Le HAVRE METZ : LE DIRECT
-
Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT
Donc Pouye à droite alors qu'il est clairement pas à l'aise de ce côté,,,
Ben elle est belle notre ligne offensive
Pauvre Duhamel moi je serais dégouté de jouer avec deux ailiers comme Pouye et Bouby
punaise pauvre FC METZ
on vise le 0-0 ca c'est claire.
Pouye (inexistant) Steimetz Bouby (pfffffff) et Mané il sert a quoi lui ?
Duhamel
Pauvre Duhamel moi je serais dégouté de jouer avec deux ailiers comme Pouye et Bouby
punaise pauvre FC METZ
on vise le 0-0 ca c'est claire.
Pouye (inexistant) Steimetz Bouby (pfffffff) et Mané il sert a quoi lui ?
Duhamel
Nikelkrom a écrit :Donc Pouye à droite alors qu'il est clairement pas à l'aise de ce côté,,,
Pouye en CFA pour moi :rouge:
-
Non, Pouye à gauche est plutôt intéressant. Encore faut-il que Bijotat l'admette,,,
Nous ne marquons pas mais surtout on ne change rien.
Nous ne marquons pas mais surtout on ne change rien.
-
Quelle honte cette composition !!!!!!!
Un 4-4-2 avec Betsch en MD , Mané et diaz sur les cotés , Steimetz en 10 et Duhamel-Delort en pointe aurait était une telle surprise ! Je pleure en lisant cette composition...
Un 4-4-2 avec Betsch en MD , Mané et diaz sur les cotés , Steimetz en 10 et Duhamel-Delort en pointe aurait était une telle surprise ! Je pleure en lisant cette composition...
- _Chris.
Sur le papier, çà craint, aux joueurs de prouver le contraire, sur les ailes, on n'a aucun joueur de percussion, clairement ..., alors qu'on a Mané - Diaz sur le banc ... Sinon pour le reste hormis le changement logique qu'aurait été Guerriero - Betsch dans la compo, c'est plutot pas mal et dans la continuité ...
-
Au seuil de la mort, peut être,,,Juju57310 a écrit :Quelle honte cette composition !!!!!!!
Bijotat la loose.
- Scoubydoo
Trop las de la situation pour réagir ces derniers temps, là je ne peux m'empecher ! Quand je vois cette compo, je m'indigne :nul: Notre problème récurrent c'est le secteur offensif et les seuls joueurs susceptibles de créer des décalages, d'apporter de la vivacité, de la technique, sont sur le banc (Diaz, Mané ou N'Gbakoto)
Bref, je n'ai qu'une chose à dire : deux ans de perdus avec Bijotat !
Pour la reconstruction voulue par Serin, c'est tout simplement du gachis, de l'incompétence... Et que dire quand le seul domaine où l'on envisageait une issue heureuse (la rénovation du stade) s'est éteint...
Joli bilan triennal Monsieur Serin, vos choix et ceux des hommes mis en place par vos soins (Bijotat en premier) nous coutent très chers.... Je suis écoeuré :'(

Pour la reconstruction voulue par Serin, c'est tout simplement du gachis, de l'incompétence... Et que dire quand le seul domaine où l'on envisageait une issue heureuse (la rénovation du stade) s'est éteint...
Joli bilan triennal Monsieur Serin, vos choix et ceux des hommes mis en place par vos soins (Bijotat en premier) nous coutent très chers.... Je suis écoeuré :'(
- Juanito57
Et allez Metz bien sûr ! 

- Billou Grenat
+ 10000000Scoubydoo a écrit :Trop las de la situation pour réagir ces derniers temps, là je ne peux m'empecher ! Quand je vois cette compo, je m'indigne :nul: Notre problème récurrent c'est le secteur offensif et les seuls joueurs susceptibles de créer des décalages, d'apporter de la vivacité, de la technique, sont sur le banc (Diaz, Mané ou N'Gbakoto)![]()
J'ai l'impression d'un immense gâchis car avec les joueurs que l'on a il y a quand même de quoi faire largement mieux avec un peu plus d'ambition offensive. C'est tout de même hallucinant de devoir jouer notre survie en L2 avec le potentiel du groupe que l'on a !!! :nul: