Le HAVRE METZ : LE DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT

Messagepar RdNetwork » 09 mars 2012, 20:11

Claquette sur un CF cadré de Fleurival...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 mars 2012, 20:11

Superbe claquette du gardien havrais, pas de chance...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 mars 2012, 20:11

Scoubydoo a écrit :
Dark 5.7 a écrit :à part Bouby titulaire (qui soit dit en passant est bien meilleur au milieu qu'en défense), elle à quoi de choquant cette compo, surtout à l'extérieur?
les joueurs de percussion sont sur le banc et apporteront de la fraîcheur s'ils rentrent en jeu. mais c'est vrai que dans notre situation, c'est beaaaaucoup plus opportun de démarrer la fleur au fusil... :roll:
Autant, j'ai partagé ton avis modéré ces derniers temps et tenté de me raisonner en trouvant des explications plausibles à ce qui se passait mais j'ai vu l'une de nos dernières prestations, scruté les compos d'équipes, les prestations de chacun et s'il y a bien une chose dont je suis certain : Bijotat n'a rien construit avec ce groupe !!!
Autant j'y croyais en début de saison (charnière Abdoulaye - Koulibaly rassurante ; quelques automatismes dans le secteur offensif ; un buteur), autant ce que je vois maintenant est ridicule... Aucune continuité dans le jeu, aucun impact offensif...
Bref, il n'y a rien d'autre à dire que : quel gachis :-( Alors Pouye et Bouby, même à l'extérieur, c'est d'un faible, mais d'un faible....
T'as vu la gueule de notre équipe là...
C est bien ce qu il fait peur car a part amiens, niveau compo y a pas pire que la notre

zaouf

Messagepar zaouf » 09 mars 2012, 20:11

Jte dit pas la percussion avec Pouye et Bouby !

aliosha

Messagepar aliosha » 09 mars 2012, 20:13

Scoubydoo a écrit :Trop las de la situation pour réagir ces derniers temps, là je ne peux m'empecher ! Quand je vois cette compo, je m'indigne :nul: Notre problème récurrent c'est le secteur offensif et les seuls joueurs susceptibles de créer des décalages, d'apporter de la vivacité, de la technique, sont sur le banc (Diaz, Mané ou N'Gbakoto) :-(
Bref, je n'ai qu'une chose à dire : deux ans de perdus avec Bijotat !
Pour la reconstruction voulue par Serin, c'est tout simplement du gachis, de l'incompétence... Et que dire quand le seul domaine où l'on envisageait une issue heureuse (la rénovation du stade) s'est éteint...
Joli bilan triennal Monsieur Serin, vos choix et ceux des hommes mis en place par vos soins (Bijotat en premier) nous coutent très chers.... Je suis écoeuré :'(
+1 sur toute la ligne.
Et après on ose me dire que Bijotat ne joue pas les matchs pour ne pas les perdre...

messindeparis

Messagepar messindeparis » 09 mars 2012, 20:14

Le but que l'on prend, c'est vraiment incroyable cette passivité. De quoi faire rire pas mal de monde , même des jeunes de l'ecole de foot. Trés inquiétant...

beaulier

Messagepar beaulier » 09 mars 2012, 20:14

Juanito57 a écrit :Superbe claquette du gardien havrais, pas de chance...

La chance n'y est pour rien .

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 09 mars 2012, 20:15

Super notre nouveau libéro.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 09 mars 2012, 20:15

Bijotat est au "top" !! :ok:

Enfin d'un autre côté nous n'avons jamais gagné au Havre et ce n'est pas avec ce clamp** de coach qu'on pouvait espérer une autre issue ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 mars 2012, 20:15

zaouf a écrit :Jte dit pas la percussion avec Pouye et Bouby !
C est certain , nous avons la paire de milieux offensifs la plus faible de ligue 2 , dire que nous avons n gabakoto, diaz , mane sur le banc, c est ridicule

Revenir à « Passion Grenat »