Le HAVRE METZ : LE DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zaouf

Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT

Messagepar zaouf » 09 mars 2012, 20:21

aliosha a écrit :J'espère qu'on va prendre une bonne branlée, peut-être que ça va enfin faire réagir Serin, parcque là on y va tout droit !
ouai, et se payer un entrianeur capable de nous faire jouer offensif, qui prend des risque parce que là, cest inquiétant, il n'a même pas mis Diaz ou Mané, on est presque sûr de ne pas marquer !

messindeparis

Messagepar messindeparis » 09 mars 2012, 20:21

Ce soir 0 point. Je sais c'est cruel, mais c'est tellement logique, vue l'approche des matchs et l'ambition de l'équipe!!!

jibay54

Messagepar jibay54 » 09 mars 2012, 20:22

zaouf a écrit :On n'a même pas N'Gbakoto, pourtant la fin de saison dernière diaz N'Gbakoto c'était pas mal, en plus on a Mané maintenant :'(

On les préserves pour pas qu'on nous les vole! Ou alors on attend d'être en national pour de bon pour les faire jouer :-D

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 09 mars 2012, 20:22

Scoubydoo a écrit :Trop las de la situation pour réagir ces derniers temps, là je ne peux m'empecher ! Quand je vois cette compo, je m'indigne :nul: Notre problème récurrent c'est le secteur offensif et les seuls joueurs susceptibles de créer des décalages, d'apporter de la vivacité, de la technique, sont sur le banc (Diaz, Mané ou N'Gbakoto) :-(
Bref, je n'ai qu'une chose à dire : deux ans de perdus avec Bijotat !
Pour la reconstruction voulue par Serin, c'est tout simplement du gachis, de l'incompétence... Et que dire quand le seul domaine où l'on envisageait une issue heureuse (la rénovation du stade) s'est éteint...
Joli bilan triennal Monsieur Serin, vos choix et ceux des hommes mis en place par vos soins (Bijotat en premier) nous coutent très chers.... Je suis écoeuré :'(
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais en fait je dirais 3 ans de perdu et j'ajouterai Pouliquen à Bijotat car il y a 2 et 3 ans avec un mec un peu compétent on serais monté tranquille

zaouf

Messagepar zaouf » 09 mars 2012, 20:22

pierrot57 a écrit :* Viens d'arriver et encore choqué par la composition d'équipe concoctée par Dominique Bijotat, " The Artist". *
L'analogie entre DB et ce film est saisissante quand même: sourd et muet (ça lui correspond), en noir et blanc (on broie du noir depuis 2 ans...) mais la différence notable c'est que lui ne remportera jamais d'Oscar... :mrgreen:

Mon sarcasme de la soirée étant fait, allez Metz, même si avec cette compo ça me paraît dur de viser mieux qu'un 0-0... :marteau:
MDR

aliosha

Messagepar aliosha » 09 mars 2012, 20:23

Quelqu'un peut'il me dire combiens de points nous avions la saison dernière à la même époque ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 09 mars 2012, 20:24

François qui fait des copeaux.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 09 mars 2012, 20:25

aliosha a écrit :Quelqu'un peut'il me dire combiens de points nous avions la saison dernière à la même époque ?
27 points avec un match en plus à cause du match en retard du Mans.

http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat ... 26&cat=Gen

jibay54

Messagepar jibay54 » 09 mars 2012, 20:25

aliosha a écrit :Quelqu'un peut'il me dire combiens de points nous avions la saison dernière à la même époque ?
27pts après 26 matchs, 30 apres 27 matchs..

zaouf

Messagepar zaouf » 09 mars 2012, 20:25

30 points égal a aujourd'hui je crois

Revenir à « Passion Grenat »