sans stade pas d'equipe bah il realise la chosemelon57 a écrit :... Que Serin arrête de pleurer son stade et qu'il s'inquiète un peu de l'équipe !
Le HAVRE METZ : LE DIRECT
-
Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT
-
toute la politique du redressement de metz est un échec , seul le national sera la victoire , mettez vous ça dans le crâne , cette année c'est pour nous la ligue 3
-
Sans équipe, pas de stade ...
-
Personnellement j'ai peur... Monaco (et d'autres équipes du bas de tableau) risque de finir la saison en "Boulet de Canon" pour se sauver, un peu comme nous la saison dernière. Et nous ? On fait du surplace et si rien ne change on risque de se retrouver en national. Je tiens à preciser que la saison dernière à la même période nous avions 30 points (actuellement 31 points + 1 match de retard)
-
Là ou je ne suis pas d'accord avec vous, c'est le fait de casser les joueurs qui sont alignés sur le terrain. Ils sont selectionnés donc ils jouent, avec leur moyens. S'ils ne sont pas à la hauteur, ils ne doivent pas être selectionnés. Mais de toutes façon ce n'est pas en les cassants, ou en les attaquants sur leurs valeurs humaines, qu'on va les mettre en confiance ou les respecter. Maintenant c'est vrai, que prendre un joueur qui n'a pas le niveau c'est le mettre en danger, et être la cible de critiques faciles.
- cali57
avec un peu de chance on fera 26000spectateurs à 2 euros sur le match du maintientmelon57 a écrit :... On va encore vivre une fin de saison de haute intensité ! En même temps c'était prévisible ...
voilà à quoi il sert bijotat, à battre le record d' affluence en ligue 2
- zaouf
bon allez moi j'arrête de regarder le désastre je reviens en fin de match
- cali57
sur l' aile avec sissoko en pointemelon57 a écrit :... Qu'il fasse rentrer Delort pour la seconde mi-temps ! On sait jamais sur un mal entendu ça peut marcher ...
-
le désastre ça sera l'année prochaine quand on sera relagable en national
- Dark 5.7
le forumiste moyen a le comportement d'un consommateur frustré et n'a aucun scrupule à descendre tout le monde lorsque la marchandise ne lui convient pas...messindeparis a écrit :Là ou je ne suis pas d'accord avec vous, c'est le fait de casser les joueurs qui sont alignés sur le terrain. Ils sont selectionnés donc ils jouent, avec leur moyens. S'ils ne sont pas à la hauteur, ils ne doivent pas être selectionnés. Mais de toutes façon ce n'est pas en les cassants, ou en les attaquants sur leurs valeurs humaines, qu'on va les mettre en confiance ou les respecter. Maintenant c'est vrai, que prendre un joueur qui n'a pas le niveau c'est le mettre en danger, et être la cible de critiques faciles.