NON tout ne va pas bien. y'en as ras le c** de ces raisonnements binaires à deux balles!!!Patsupfcmetz a écrit :Et de ton côté tout va toujours bien ... Ça équilibre un peu .....Dark 5.7 a écrit : je suis autant de la famille du club que tous ceux qui se prétendent supporters et qui arpentent les travées de ce forum uniquement pour descendre leur club chéri... et c'est ça qui désole d'ailleurs.
Le HAVRE METZ : LE DIRECT
- Dark 5.7
Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pourtant c'est de cette manière que tu nous analyse aussi ... 

- Dark 5.7
ah oui, et c'est peut-être moi qui radote tout le temps les mêmes choses depuis que Bijotat est au club? c'est moi le monomaniaque? :roll:Patsupfcmetz a écrit :Pourtant c'est de cette manière que tu nous analyse aussi ...
Bijotat restera, que ça vous plaise ou non. alors formentez une révolution si vous êtes pas contents, en attendant c'est lui qui est à la tête de l'équipe donc il faut bien faire avec, voir comment on peut s'en sortir avec lui plutôt que de jeter aux roses la moindre de ses décisions... mais c'est sûr, c'est plus facile de suivre la tendance franco-française qui consiste à tout jeter dès que ça ne va pas.
-
chacun a le droit d'être réaliste , sauf que la balle est dans notre camp
- Amos
- Modérateur
Pas de pitié pour les forumistes !Patsupfcmetz a écrit :Pourtant c'est de cette manière que tu nous analyse aussi ...
Dans le temps il y avait les anciens pour relever un peu maintenant ils sont tous nul !

-
Dark 5.7 a écrit :ah oui, et c'est peut-être moi qui radote tout le temps les mêmes choses depuis que Bijotat est au club? c'est moi le monomaniaque? :roll:Patsupfcmetz a écrit :Pourtant c'est de cette manière que tu nous analyse aussi ...
Bijotat restera, que ça vous plaise ou non. alors formentez une révolution si vous êtes pas contents, en attendant c'est lui qui est à la tête de l'équipe donc il faut bien faire avec, voir comment on peut s'en sortir avec lui plutôt que de jeter aux roses la moindre de ses décisions... mais c'est sûr, c'est plus facile de suivre la tendance franco-française qui consiste à tout jeter dès que ça ne va pas.
parce que tu va t'obstiner à soutenir un guignol?
- pilch
Franchement, autant Dark abuse parfois dans sa vision ultra-optimiste, autant il est vachement plus agréable à lire que tous les maniaco-dépressifs qui font la loi ici, et qui sont, et de loin, bien pire que lui, et bien plus extrémistes.Dark 5.7 a écrit :NON tout ne va pas bien. y'en as ras le c** de ces raisonnements binaires à deux balles!!!
-
et n'auraient surtout peut etre pas dû etre recrutés...messindeparis a écrit : S'ils ne sont pas à la hauteur, ils ne doivent pas être selectionnés.
- nastasia
C'est reparti ?
- pilch
C'est quoi que tu ne comprends pas dans la nuance entre "soutenir" et "faire avec" ?REGETA a écrit : parce que tu va t'obstiner à soutenir un guignol?