zaouf a écrit :bon faut que je me couche moi je me vais tenter de me qualifier en demi-finale de coupe avec mon club
En foot ?
zaouf a écrit :bon faut que je me couche moi je me vais tenter de me qualifier en demi-finale de coupe avec mon club
Il faut tout de même reconnaître que ce sont 2 bons points pris à l'extérieur. Notamment à Laval qui était la 3 ème meilleure équipe à domicile et qui restait sur une série de 3 victoires et 1 nul sur sa pelouse.melon57 a écrit :... La semaine nul se termine avec trois points en trois matches !
oui =)arthur865 a écrit :zaouf a écrit :bon faut que je me couche moi je me vais tenter de me qualifier en demi-finale de coupe avec mon club
En foot ?
mieux vaut réagir que ne rien faire du tout. enfin! on va encore dire que je joue le rôle de l'optimiste de service...Juanito57 a écrit :Encore une fois, on réagit, mais on agit toujours pas.
Faux il reste 12 matchs ...Chris a écrit :Il reste 11 matches (33pts) et on a 32 points c'est ca? Ils nous en faut encore 10-14 pts, il faudra des victoires.
Un point rapporté de l'extérieur est toujours bon à prendre même si c'est contre le dernier.nastasia a écrit :et tout le monde va encore une fois être content de ce résultat
MerciAmos a écrit :Pour la bonne et simple raison que Bigotat joue pour ne pas perdre et non pas pour gagner.Juanito57 a écrit :Encore une fois, on réagit, mais on agit toujours pas.
Ah ok. Donc 12 matches nuls suffiront peut etreBillou Grenat a écrit :Faux il reste 12 matchs ...Chris a écrit :Il reste 11 matches (33pts) et on a 32 points c'est ca? Ils nous en faut encore 10-14 pts, il faudra des victoires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Barbox57, Capitaine Fracasse, dutcom, Jacobson, Jules, Patsupfcmetz, sh06400, shadowcaser57, Taison* et 533 invités