Le HAVRE METZ : LE DIRECT
- redted
Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT
Ca fait deux belles réactions de suite, mais il va quand même falloir gagner 3 ou 4 matchs...
- _Chris.
Il nous faut claquer une victoire la semaine prochaine, c'est IMPERATIF !!! Car le premier relégable est à ... 3 points seulement ! Et que Monaco ne descendra pas, ils sont sur une série de dingue et ont un effectif de Ligue 1 à l'aise. Amiens est déjà en National, après, Boulogne a toujours sa chance, mais les boulonnais eux-mêmes disent que le jeu de leur équipe est pitoyablement faible. Pour la dernière équipe, on fait partie de ceux qui sont les mieux partis pour descendre, même si je vois bien Angers être le dernier relégable
- Juanito57
Là, ce n'est pas une question d'optimisme ou de pessimisme, c'est un constat.Dark 5.7 a écrit :mieux vaut réagir que ne rien faire du tout. enfin! on va encore dire que je joue le rôle de l'optimiste de service...
Encore une fois, on a été quasi fantomatique jusqu'à notre egalisation, avec quelques fois un petit eclair mais on a pas dominé completement ce match.
- Amos
- Modérateur
Là je raisonne simplement pour ne pas descendre cette saisosn car la monté j'ai fais une croix dessus ! :'(Macheda a écrit :Avec un raisonnement pareil on sera encore en L2 (avec un peu de bol) dans 30 ansAmos a écrit :
Un point rapporté de l'extérieur est toujours bon à prendre même si c'est contre le dernier.
Mais il faut gagner quand même un peu à domicile ! :marteau:
- Dark 5.7
j'en suis conscient, merci... mais on jouait à l'extérieur aussi.aliosha a écrit :Merci![]()
Va expliquer ça à Dark !
l'exception, c'était le match de Nantes (où j'ai vertement critiqué les choix de Bijotat, tiens tiens...)
n'importe quel coach aurait gagné ce match de la même manière on aurait dit "bravo! super coaching", mais comme c'est Bijotat avec son passif on préfère dire qu'il aurait du les mettre titulaire, alors qu'ils n'auraient pas du tout eu le même rôle. c'est pas juste une question de qualité des joueurs, c'est de les utiliser au bon moment... :roll:
- Billou Grenat
Le problème c'est que le prochain adversaire c'est Troyes et qu'ils sont apparemment pas mauvais vu leur classement ...Chris-grenat a écrit :Il nous faut claquer une victoire la semaine prochaine, c'est IMPERATIF !!! Car le premier relégable est à ... 3 points seulement ! Et que Monaco ne descendra pas, ils sont sur une série de dingue et ont un effectif de Ligue 1 à l'aise. Amiens est déjà en National, après, Boulogne a toujours sa chance, mais les boulonnais eux-mêmes disent que le jeu de leur équipe est pitoyablement faible. Pour la dernière équipe, on fait partie de ceux qui sont les mieux partis pour descendre, même si je vois bien Angers être le dernier relégable
- geo alambic
Billou Grenat a écrit : Le problème c'est que le prochain adversaire c'est Troyes et qu'ils sont apparemment pas mauvais vu leur classement ...
Chateauroux a su garder son avantage à-bas, je pense qu'on peut faire quelque chose de positif. Ils sont tout de même sur une très bonne dynamique c'est vrai, Reims l'était aussi lors du match à Saint Symphorien.
- aliosha
Désolé, mais pour moi c'est juste une question de mentalité footbalistique et c'est cette mentalité que je ne supporte plus chez lui !Dark 5.7 a écrit :j'en suis conscient, merci... mais on jouait à l'extérieur aussi.aliosha a écrit :Merci![]()
Va expliquer ça à Dark !
l'exception, c'était le match de Nantes (où j'ai vertement critiqué les choix de Bijotat, tiens tiens...)
n'importe quel coach aurait gagné ce match de la même manière on aurait dit "bravo! super coaching", mais comme c'est Bijotat avec son passif on préfère dire qu'il aurait du les mettre titulaire, alors qu'ils n'auraient pas du tout eu le même rôle. c'est pas juste une question de qualité des joueurs, c'est de les utiliser au bon moment... :roll:
- Dark 5.7
encore une fois, j'insiste sur le fait que rien ne dit que Diaz et Mané auraient porté le match vers le haut. je trouverai toujours limite le fait de critiquer un entraîneur sur la base du "avec ceux-là ça aurait été peut-être mieux" (le peut-être n'est pas en option car c'est inéluctable, personne ne peut prédire le match à l'avance), que ce soit Bijotat ou un autre.Juanito57 a écrit :Là, ce n'est pas une question d'optimisme ou de pessimisme, c'est un constat.
Encore une fois, on a été quasi fantomatique jusqu'à notre egalisation, avec quelques fois un petit eclair mais on a pas dominé completement ce match.
quant à savoir si Pouye et Bouby ont été nuls, c'est à eux qu'il faut s'adresser plutôt qu'au coach qui leur a fait confiance...
-
Pas d'accord. Notre base de jeu est figée, les adversaires sont quand même assez intelligent pour faire de la vidéo avant nos matchs. Ils savent à quoi s'attendre, on ne surprend plus, et on est obligé de forcer notre jeu pour égaliser face au Havre. Voilà pourquoi j'attends du changement pour le début de match face à Troyes.Dark 5.7 a écrit :ben non, ça prouve qu'en faisant renter les bons joueurs ça paye. l'influence de la compo de départ c'est du domaine de l'hypothétique. et puis comme si le fait que Bouby était titulaire rend responsable l'équipe de s'être prise un but à la 3ème minute alors que les Havrais nous ont baladés... encore plus si les joueurs offensifs n'étaient pas mis en cause.frankychamalow a écrit :Si ca ce n'est pas une preuve que Bijotat doit changer sa compo' de départ, je ne comprends rien à rien..