Le HAVRE METZ : LE DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT

Messagepar Gene Hunt » 09 mars 2012, 22:04

Dark 5.7 a écrit :
frankychamalow a écrit :Si ca ce n'est pas une preuve que Bijotat doit changer sa compo' de départ, je ne comprends rien à rien..
ben non, ça prouve qu'en faisant renter les bons joueurs ça paye. l'influence de la compo de départ c'est du domaine de l'hypothétique. et puis comme si le fait que Bouby était titulaire rend responsable l'équipe de s'être prise un but à la 3ème minute alors que les Havrais nous ont baladés... encore plus si les joueurs offensifs n'étaient pas mis en cause.
Perso je ne me focalise pas trop sur les joueurs (à part Guerriero qui est une insulte aux 8 lettres que constituent le f, le o, encore le o, le t, etc bref vous m'avez compris) mais c'est pas comme si on débarquait par ailleurs, ça fait 2 ans qu'on se tape, à de rares exceptions près, et au delà des résultats, des matches indignes, le coach cristallise ça et nier son énorme responsabilité c'est nier l'importance du coach, c'est dire Mourinho, Bijotat, Pouliquen, Guardiola, c'est pareil. Très bien supprimons le coach on économisera un salaire

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 mars 2012, 22:05

Dans tous les cas il faudra prendre conscience de l urgence de note situation et avoir plus de volonté d aller de l avant pour les prochains matchs, réagir ne suffira pas

beaulier

Messagepar beaulier » 09 mars 2012, 22:05

wiltord57530 a écrit :Fini 1-1 !

Ps : But d'Ajaccio à la 90ème contre Marseille :slip: :slip: :slip: :slip: :slip:

DESCHAMPS à l'OM va être viré ! il sera remplacé par BIJOTAT

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mars 2012, 22:05

frankychamalow a écrit :Pas d'accord. Notre base de jeu est figée, les adversaires sont quand même assez intelligent pour faire de la vidéo avant nos matchs. Ils savent à quoi s'attendre, on ne surprend plus, et on est obligé de forcer notre jeu pour égaliser face au Havre. Voilà pourquoi j'attends du changement pour le début de match face à Troyes.
vu ce que Mané a montré, il aurait été suivi de près aussi... le reste, c'est un problème d'animation de jeu.

EDIT : pour moi il était clair dès le début que DB allait aligner une formation plus "défensive" et faire rentrer les feux-follets le cas échéant. malheureusement on a manqué notre entame de match et on récolte juste un nul. et ne me dites pas que Bijotat est responsable du but qu'on se prend à la 3ème... puis quand on connaît notre mental fébrile, c'est tout de suite compliqué...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mars 2012, 22:08

Dark 5.7 a écrit :
frankychamalow a écrit :Pas d'accord. Notre base de jeu est figée, les adversaires sont quand même assez intelligent pour faire de la vidéo avant nos matchs. Ils savent à quoi s'attendre, on ne surprend plus, et on est obligé de forcer notre jeu pour égaliser face au Havre. Voilà pourquoi j'attends du changement pour le début de match face à Troyes.
vu ce que Mané a montré, il aurait été suivi de près aussi... le reste, c'est un problème d'animation de jeu.
La question est : quand vont-ils règler ce problème d'animation ? Que fait DB pour améliorer cet état de fait durant les entraînements ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 mars 2012, 22:10

On joue un 4-2-3-1 avec un 3 en soutien du 2 au lieu de soutenir le 1. :-)
Ajoutons aussi que le 2 saute le 3.
Image

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mars 2012, 22:10

Billou Grenat a écrit :La question est : quand vont-ils règler ce problème d'animation ? Que fait DB pour améliorer cet état de fait durant les entraînements ?
demande à ceux qui vont aux entraînements...
arrête la rhétorique, cherche des vraies réponses! :mrgreen:

nastasia

Messagepar nastasia » 09 mars 2012, 22:10

henrik larsson a écrit :Dans tous les cas il faudra prendre conscience de l urgence de note situation et avoir plus de volonté d aller de l avant pour les prochains matchs, réagir ne suffira pas

Tu te fais des illusions ?
Trois ans qu'on vit les mêmes situations
Nous sommes frileux, minimalistes

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 mars 2012, 22:12

Macheda a écrit :
Amos a écrit : Là je raisonne simplement pour ne pas descendre cette saisosn car la monté j'ai fais une croix dessus ! :'(
Ah ben désolé j'avais cru voir le mot toujours dans ta phrase et comme on ne jouait pas le dernier, je n'avais pas compris que ce n'était applicable qu'aux saisons où on joue le maintien.
Et aux années bissextiles. :-P

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mars 2012, 22:12

Macheda a écrit :J'ai quand même la sensation que de faire jouer un joueur virevoltant, ultra-technique, et qui défie sans cesse les défenseurs, ça aide énormément à animer le jeu plutôt que des joueurs statiques qui attendent que la balle leur tombe devant le pied à 5 mètres du but.
justement ce genre de profil est fait pour entrer en fin de match lorsque les vis-à-vis sont fatigués. c'est un risque à calculer. N'Gbakoto avait ce rôle en début de saison et ça tenait la route... Mané est encore jeune, lui faire jouer tous les matchs dès maintenant ça pourrait le griller. je le vois plus comme un titulaire en fin de saison. pour moi le choix de le faire débuter sur le banc n'est pas choquant même si ta position se défend.
de toute façon, que Bijotat joue la défense à l'extérieur, ce n'est pas nouveau...

Revenir à « Passion Grenat »