Le HAVRE METZ : LE DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
frankychamalow

Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT

Messagepar frankychamalow » 09 mars 2012, 22:14

Et l'animation de jeu, ils ont 5-6 entraînements par semaine pour la travailler. C'est là le problème Bijotat. Ce qui se fait en semaine, à mon humble avis, se répercute sur les 90 minutes de synthèse qu'ils nous montrent. Il manque une capacité à notre entraîneur, la variation. Et ce n'est pas les matchs uniformes de ces derniers temps qui me feront changer d'avis.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 mars 2012, 22:16

Dark 5.7 a écrit :....
de toute façon, que Bijotat joue la défense à l'extérieur, ce n'est pas nouveau...
A domicile non plus hélas, je suis curieux de voir les 2 prochains matches. :siffle:
Dernière modification par Amos le 09 mars 2012, 22:19, modifié 2 fois.
Raison : les modos qui ratent un quote, tout se perd! Pfff je l'ai réparé aussi sec!

beaulier

Messagepar beaulier » 09 mars 2012, 22:20

arthur865 a écrit :Voilà on avance tranquillement vers la fin de saison, sans se mettre à l'abri. Ça va se finir au couteau dans les dernières journées de championnat.

Au couteau ????? faut pas pousser c'est pas la guerre non plus

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mars 2012, 22:21

Macheda a écrit :Punaise une chance que Bijotat et toi n'ètes pas coach à Barcelone, Messi ne jouerait que 20 minutes par match
Messi a quand même d'autres capacités qu'un Mané. si on avait un joueur de gros calibre capable de faire la différence dans la plupart des cas, il serait titulaire. c'est bien pour ça que Duhamel l'est vu qu'il est capable de marquer dans toutes les positions (même si depuis quelques matchs...)
Macheda a écrit :Alors qu'on sait tous que dans la majorité des cas, quand il y a un vainqueur, il s'agit de l'équipe qui ouvre le score, on lit encore des raisonnements qui reposent sur une résistance pendant 70 minutes et si on tient, on essaie le hold-up avec un joker.
la Grèce a bien gagné l'Euro en défendant 90 minutes tous les matchs et en se reposant sur un coup d'éclat de Charisteas :siffle:
après vous dites que Bijotat est frileux, en fait il ose!!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 mars 2012, 22:23

Tu as oublié le smiley : Image

DCD

Messagepar DCD » 09 mars 2012, 22:24

Bon ben égalisation messine qui je l'espère fera réfléchir tous ceux qui nous voyaient perdre ce match et crachaient déjà leur venin.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mars 2012, 22:25

Amos a écrit :Tu as oublié le smiley : Image
il est ouvert tous les vendredi soir dès 20h (un peu avant pour voir la compo sur le site de la LFP, et la critiquer en se descendant la première bière)

messindeparis

Messagepar messindeparis » 09 mars 2012, 22:25

Macheda a écrit :
Amos a écrit :
Un point rapporté de l'extérieur est toujours bon à prendre même si c'est contre le dernier.
Mais il faut gagner quand même un peu à domicile ! :marteau:
Avec un raisonnement pareil on sera encore en L2 (avec un peu de bol) dans 30 ans
C'est sûr que si la situation du club n'évolue pas on sera encore en ligue 2 dans quelques annése. Mais nous sommes un petit club, et il faut arrêter de réver. A moins d'une génération dorée qui arriverait ou d'une hypothétique arrivée de fonds , nous ne pouvons espérer mieux. Soyons réalistes. Trop de gens rêvent encore à la ligue 1, mais enfin voyons , même si on montait un jour, qu'est ce qu'on ferait en ligue 1. Soyons déjà un bon club de ligue 2, qui régale ses supporteurs, ce sera déjà bien. Désolé, je ne suis pas un rabat joie, mais réaliste simplement.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 mars 2012, 22:25

DCD a écrit :Bon ben égalisation messine qui je l'espère fera réfléchir tous ceux qui nous voyaient perdre ce match et crachaient déjà leur venin.
Et s'il y avait pas eu hors jeu sur le 2ème but tu restais dans ta tombe? :siffle:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mars 2012, 22:38

Mané et Messi le même type de joueur? je ne suis pas trop d'accord... Mané reste un joueur de couloir avant tout (enfin, c'est comme ça que Bijotat l'utilise).
bien sûr que Messi est supérieur à Mané! seulement pour moi dans notre équipe, Mané n'est pas encore celui qui fera tout basculer :-) il a des capacités, elles sont utiles dans les deux cas (la preuve ce soir!), mais pour l'instant je n'ai pas envie qu'on fasse tout reposer sur un joueur surprise de 18 ans qui n'a même pas de maillot à son nom.
et créer des espace, filer des ballons à Duhamel, c'est pas le rôle d'un certain Steimetz?

Revenir à « Passion Grenat »