Le HAVRE METZ : LE DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vixxens

Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT

Messagepar Vixxens » 10 mars 2012, 00:01

Billou Grenat a écrit :Observe un peu mieux Kevin lorsqu'il est dans un bon soir et tu arrêteras de dire de telles âneries ... :siffle:
C'était juste une boutade tu sais :)
Mais je ne sais pas si comparer, même toutes proportions gardées Kévin Diaz à Lionel Messi, ne relève pas d'une ânerie beaucoup plus évidente :p

Pourpre

Messagepar Pourpre » 10 mars 2012, 00:21

Est ce qu'il y a déjà des résumés du match quelque part ?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 10 mars 2012, 00:43

Bon j'ai cherché j'ai rien trouvé :nul:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 mars 2012, 07:37

Vixxens a écrit :
Billou Grenat a écrit :Observe un peu mieux Kevin lorsqu'il est dans un bon soir et tu arrêteras de dire de telles âneries ... :siffle:
C'était juste une boutade tu sais :)
Mais je ne sais pas si comparer, même toutes proportions gardées Kévin Diaz à Lionel Messi, ne relève pas d'une ânerie beaucoup plus évidente :p
Je ne crois pas que ce soit des âneries parce que j'ai bien mentionné toutes proportions gardées ... As-tu vu le but qu'il a marqué hier soir ? Il n'y en a pas beaucoup qui l'aurait marqué surtout qu'il est bien gêné au moment de la frappe avec Dudu qui lui fait quasiment un tacle dans les jambes car il voulait faire la reprise à sa place !

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 10 mars 2012, 09:28

Dark 5.7 a écrit : ...

si je suis ton raisonnement caricatural (toujours), comme avec Bijotat on ne fera rien (et par extension, comme avec la direction actuelle on ne fera rien), alors on jette tout et on déclare forfait pour le reste de la saison?

...

et si on pouvait en profiter au passage pour arrêter de déformer ou ridiculiser les propos des autres (au seul motif qu'on est pas d'accord ou que "mon dieu, mais il défend Bijotat"), ça serait bien aussi...
Ce sera déjà bien que tu appliques tes principes à toi-même.

Ne viens-tu pas de ridiculiser des propos d'un autre pour ensuite dénoncer ce genre d'attitude à la fin de ton post ? Ou alors était-ce du second degré ?

Hamp

Messagepar Hamp » 10 mars 2012, 10:06

Je suis entièrement d'accord avec Pige Fille. :bieres:

drac

Messagepar drac » 10 mars 2012, 10:22

Vous critiquez Dark, je vous demande de vous taire !

zaouf

Messagepar zaouf » 10 mars 2012, 11:39

Dark 5.7 a écrit :
Amos a écrit : Justement, pourquoi le faire entrer quand on est dans le caca?
Ce serait quand même mieux de le faire débuter, nan?
et si on le fait débuter, mais qu'on est dans le caca quand même? de plus, Bijotat aurait très bien pu le faire rentrer quand même si on avait tenu le 0-0.
Pouye et Bouby n'ont quand même pas les capacités que peuvent apporter Mané et Diaz en fin de match face à des adversaires fatigués. moi je maintiens ma position : c'est un risque calculé, surtout à l'extérieur. le mieux ça serait que Mané et Diaz tiennent la route tous les matchs pendant 90 minutes, mais c'est pas acquis...
ouai et un N'Gbakoto d'entrée sa apporte plus, mais N'Gbakoto ne plait pas a Bijotat ! :'(

DCD

Messagepar DCD » 10 mars 2012, 12:56

Amos a écrit :
DCD a écrit :Bon ben égalisation messine qui je l'espère fera réfléchir tous ceux qui nous voyaient perdre ce match et crachaient déjà leur venin.
Et s'il y avait pas eu hors jeu sur le 2ème but tu restais dans ta tombe? :siffle:
Et tu en à l'air déçu. Sinon j'étais intervenu plus avant sur ce topic.

DCD

Messagepar DCD » 10 mars 2012, 12:59

Raphisa a écrit :

alors là, bravo!
Tu mélanges les commentaires de Gene Hunt avec ceux de Dark pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas, ou c'est Gene Hunt qui a mal quoté et dit ce que Dark a dit ?
A force de mal quoter, ou de quoter malheureusement, vous faites des procés d'intention !!!!
Tout est bon pour marteler ses idées.

Revenir à « Passion Grenat »