[Vidéos] Le Havre-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [Vidéos] Le Havre-Metz

Messagepar Billou Grenat » 10 mars 2012, 10:42

Exact ! Virevoltant à souhait, avec une très bonne conduite de balle et une très bonne patte gauche. Bref le style de joueur que j'apprécie ! :yes:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 10 mars 2012, 10:45

Sympa l'apparition de Borbi lors de l'interview de Diaz!

sinon quelqu'un aurait un truc pour ne pas se fâner la même pub avant chaque vidéo?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 mars 2012, 10:49

En tout cas, on a enfin (re)marqué sur une action de but, qui plus est une belle action, avec un beau travail de Mane avant de faire la passe à Tamboura (?) qui centre pour la belle frappe de Diaz.

Mais l'action du Havre est belle aussi, une touche de balle, après y'a l'attaquant qui est tout seul on se demande pourquoi.
Il y a un truc qui m'intrigue, j'ai l'impression que Sissoko hesite sur ses sorties ces derniers temps (souvenez-vous face à Clermont déjà, en première période, il était trop brouillon).

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 mars 2012, 10:52

cioran a écrit :Sympa l'apparition de Borbi lors de l'interview de Diaz!

sinon quelqu'un aurait un truc pour ne pas se fâner la même pub avant chaque vidéo?
Personnellement, je regarde les vidéos directement sur la page d'accueil, et j'ai jamais de publicité.

zaouf

Messagepar zaouf » 10 mars 2012, 11:31

ya un viol collectif sur Diaz quand il marque !

symba057

Messagepar symba057 » 10 mars 2012, 11:56

Juanito57 a écrit :En tout cas, on a enfin (re)marqué sur une action de but, qui plus est une belle action, avec un beau travail de Mane avant de faire la passe à Tamboura (?) qui centre pour la belle frappe de Diaz.
Il me semble plûtot que c'est un travail de Tamboura qui décale Mané. A vérifier !

drac

Messagepar drac » 10 mars 2012, 12:10

Raphisa a écrit :pff! je ne connaissais rien du match avant de voir la vidéo, du coup, je n'ai même pas vu le 1er but, tellement il est au début !!!
En revanche, le but de Diaz est trés beau!
Diaz est hyper précis dans son acte.

gloye

Messagepar gloye » 10 mars 2012, 16:04

C 'est clair que le but encaissé est clairement pour Sissoko. Le ballon est largement à portée de main et pourtant on dirait qu'il a hésité à tendre le bras , peut être une incompréhension avec Besle.
Sinon beau but messin avec une jolie action bien construite et un très beau geste de Diaz à la conclusion.

Hamp

Messagepar Hamp » 10 mars 2012, 17:14

Eh bien, notre brave "Oumar nous a tuer" en nous faisant perdre clairement 4 points :

- contre Clermont, où, sur le 2ème but, il est déjà pratiquement à terre alors que l'attaquant adverse n'a pas encore allumé... (adversaire, soit-dit en passant, qui se "permet" encore de + fermer son angle de tir en mystifiant littéralement Guerriero, côté fermé, svp- (au fait, quel âge il a, ce dernier, pour se faire moucher comme ça : 50 ans, ou + ???)-. Donc, si ce brave Oumar s'était simplement tenu debout au pied de son poteau, comme tout gardien normal est sensé faire, le ballon parvenait tranquillement dans ses bras...

- contre Le Havre, où il plonge moitié avec son corps, moitié avec ses yeux, au point que son partenaire de la défense ne sait visiblement quoi faire, si ce n'est constater les dégâts après ce joli cadeau pré-emballé signé à nouveau Oumar...

Désolé, le constat est cruel, mais bien réel : Sissoko n'est pas décisif... Car avec 4 points de +, on ne naviguerait pas en eaux troubles comme on est en train de le faire en ce moment ; au risque de plonger définitivement, en cas de récidives.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 mars 2012, 17:21

HAMP a écrit :Eh bien, notre brave "Oumar nous a tuer" en nous faisant perdre clairement 4 points :

- contre Clermont, où, sur le 2ème but, il est déjà pratiquement à terre alors que l'attaquant adverse n'a pas encore allumé... (adversaire, soit-dit en passant, qui se "permet" encore de + fermer son angle de tir en mystifiant littéralement Guerriero, côté fermé, svp- (au fait, quel âge il a, ce dernier, pour se faire moucher comme ça : 50 ans, ou + ???)-. Donc, si ce brave Oumar s'était simplement tenu debout au pied de son poteau, comme tout gardien normal est sensé faire, le ballon parvenait tranquillement dans ses bras...

- contre Le Havre, où il plonge moitié avec son corps, moitié avec ses yeux, au point que son partenaire de la défense ne sait visiblement quoi faire, si ce n'est constater les dégâts après ce joli cadeau pré-emballé signé à nouveau Oumar...

Désolé, le constat est cruel, mais bien réel : Sissoko n'est pas décisif... Car avec 4 points de +, on ne naviguerait pas en eaux troubles comme on est en train de le faire en ce moment ; au risque de plonger définitivement, en cas de récidives.

Mais quelle blague terrifiante. Tu possèdes un pouvoir spécial pour dire qu'on aurait gagné ces matchs? :gne: :gne: :gne:

Revenir à « Passion Grenat »