ou 12 nuls de moyenne.Nikelkrom a écrit :Avant de recevoir Le Mans, Metz reçoit Troyes le 16 et se déplace à Reims le 23.
Compte tenu des points pris par le 18è, le maintien se jouera à 44 points minimum. Il en manque donc 12 soit 4 succès.
3 matchs à domicile d'ici fin mars avec les réceptions de 2 concurrents directs, il ne va pas falloir se louper,,,
Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- drac
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- Billou Grenat
[quote="Nikelkrom"]Avant de recevoir Le Mans, Metz reçoit Troyes le 16 et se déplace à Reims le 23.
Compte tenu des points pris par le 18è, le maintien se jouera à 44 points minimum. Il en manque donc 12 soit 4 succès.
3 matchs à domicile d'ici fin mars avec les réceptions de 2 concurrents directs, il ne va pas falloir se louper,,,[/quote]
On va donc se taper le 3ème et 4ème actuels, ça va être chaud !!!
3 matchs à domicile d'ici fin mars avec les réceptions de 2 concurrents directs, il ne va pas falloir se louper,,,[/quote]
On va donc se taper le 3ème et 4ème actuels, ça va être chaud !!!
- Billou Grenat
J'ai raté mon quote , toutes mes excuses !!!Billou Grenat a écrit :On va donc se taper le 3ème et 4ème actuels, ça va être chaud !!!Nikelkrom a écrit :Avant de recevoir Le Mans, Metz reçoit Troyes le 16 et se déplace à Reims le 23.
3 matchs à domicile d'ici fin mars avec les réceptions de 2 concurrents directs, il ne va pas falloir se louper,,,
alors petit conseil : il est tout a fait possible d'éditer soi meme ses messages et de rectifier , au lieu d'en refaire un autre

- DCD
La qualité de l'effectif ? Dans ce cas, renvoyer l'entraîneur ne changera pas grand chose.champ d'or a écrit :Le constat est sans appel (voir ci-dessus), il n'y a aucun argument recevable pour excuser de telles performances sur une aussi longue durée. A dégager ! (sans les 3 points face à Troyes c'est ce qu'il arrivera de toute façon)
Vous en venez quand même à penser que notre sauveur est un jeune lancé dans le grand par... Bijotat.
-
Oui, enfin un autre entraîneur n'aurait peut-être pas attendu aussi longtemps pour le lancer dans le grand bain...DCD a écrit :La qualité de l'effectif ? Dans ce cas, renvoyer l'entraîneur ne changera pas grand chose.champ d'or a écrit :Le constat est sans appel (voir ci-dessus), il n'y a aucun argument recevable pour excuser de telles performances sur une aussi longue durée. A dégager ! (sans les 3 points face à Troyes c'est ce qu'il arrivera de toute façon)
Vous en venez quand même à penser que notre sauveur est un jeune lancé dans le grand par... Bijotat.
Il a clairement un très gros potentiel, qui aurait pu être mis à contribution bien plus tôt dans la saison...
- DCD
Que nenni. Je n'ai même pas jugé ledit raisonnement et encore moins l'auteur de la comparaison. Seulement rapporté son existence qui m'a fait sourireMacheda a écrit :Belle escroquerie intellectuelle que de sortir cela en occultant le raisonnement dans sa totalité.DCD a écrit :On en sera jamais rien, donc laisse les croire ce qu'il veulent. J'ai même lu un beau parallèle entre Messi et Mané

Je ne me suis moqué de personne. Désolé, ce n'est pas mon style que d'entrer en conflit avec tout le monde et de poser mon jugement. De plus, ce doit être une des rares fois ou j'échange avec Dark, donc de là à dire qu'il est mon complice...Macheda a écrit :
Le plus mignon dans ce petit numéro de duettistes, c'est de jouer pour l'un d'entre vous, la victime de la pensée unique dans un sujet (alors qu'au fond les avis sont très partagés sur la question) et d'aller dans un autre avec un complice pour se foutre de la gueule des autres.
En tout cas, belle réaction messine après une entame de match catastrophique en espérant mieux face à Troyes évidemment. Comme l'a dit le grand bonaparte, toutes les séries, même les mauvaises, ont une fin

-
champ d'or a écrit :- 5 points en 9 matchs
- aucune victoire depuis 9 matchs et donc depuis décembre
- 4 buts marqués en 9 matchs
- aucune ouverture du score en 9 matchs
- le 18ème revenu à 3 points et tiens, tiens, qu'on affronte à domicile en fin de mois
Je continue ???
Dark et DCD vous êtes bien gentils mais on est mal barré, que ça vous plaise ou pas ! ça ne sert à rien d'occulter l'évidence, quel est votre but ??? On ne pendra pas DB sur la place publique. Il peut être licencié et on passe à autre chose sans aucune violence verbale en l'espace de 3 ou 4 jours.
L'important c'est le club. Ce que l'entraîneur vit / subit / est contraint de,... on s'en moque, c'est son métier. Et force est de constater que sur la droite lignée de son parcours précédent, Bijotat a mis le FC Metz en difficulté sportive depuis son arrivée.
Le constat est sans appel (voir ci-dessus), il n'y a aucun argument recevable pour excuser de telles performances sur une aussi longue durée. A dégager ! (sans les 3 points face à Troyes c'est ce qu'il arrivera de toute façon)
Quel requisitoire mes amis !! Heureusement que Cayenne est fermé sinon ce pauvre DB y aurait droit.
- DCD
Encore une fois, ça, on en sait rien.Clem_- a écrit : Oui, enfin un autre entraîneur n'aurait peut-être pas attendu aussi longtemps pour le lancer dans le grand bain...
Il a clairement un très gros potentiel, qui aurait pu être mis à contribution bien plus tôt dans la saison...
- arthur865
Cesar a écrit :champ d'or a écrit :- 5 points en 9 matchs
- aucune victoire depuis 9 matchs et donc depuis décembre
- 4 buts marqués en 9 matchs
- aucune ouverture du score en 9 matchs
- le 18ème revenu à 3 points et tiens, tiens, qu'on affronte à domicile en fin de mois
Je continue ???
Dark et DCD vous êtes bien gentils mais on est mal barré, que ça vous plaise ou pas ! ça ne sert à rien d'occulter l'évidence, quel est votre but ??? On ne pendra pas DB sur la place publique. Il peut être licencié et on passe à autre chose sans aucune violence verbale en l'espace de 3 ou 4 jours.
L'important c'est le club. Ce que l'entraîneur vit / subit / est contraint de,... on s'en moque, c'est son métier. Et force est de constater que sur la droite lignée de son parcours précédent, Bijotat a mis le FC Metz en difficulté sportive depuis son arrivée.
Le constat est sans appel (voir ci-dessus), il n'y a aucun argument recevable pour excuser de telles performances sur une aussi longue durée. A dégager ! (sans les 3 points face à Troyes c'est ce qu'il arrivera de toute façon)
Quel requisitoire mes amis !! Heureusement que Cayenne est fermé sinon ce pauvre DB y aurait droit.
Dans tous les clubs, c'est normal de virer un entraineur quand le club va mal, sauf à Metz pour certain.
- drac
Peut être que la saison prochain, beaucoup regretteront Bijotat.