drac a écrit :Peut être que la saison prochain, beaucoup regretteront Bijotat.
C'est sûr, si c'est Domenech qui le remplace

drac a écrit :Peut être que la saison prochain, beaucoup regretteront Bijotat.
Et bien je signe tout de suite pour Domenech.arthur865 a écrit :drac a écrit :Peut être que la saison prochain, beaucoup regretteront Bijotat.
C'est sûr, si c'est Domenech qui le remplace
BIJOTAT a le total soutien de BEAULIER . Ramener 2 points de l'extérieur en 2 matchs c'est très bien . Que peut il faire de plus avec les faible niveau de certains joueurs ..( Pouye - Le divin chauve - le " buteur" trop perso etc etc)Cesar a écrit :champ d'or a écrit :- 5 points en 9 matchs
- aucune victoire depuis 9 matchs et donc depuis décembre
- 4 buts marqués en 9 matchs
- aucune ouverture du score en 9 matchs
- le 18ème revenu à 3 points et tiens, tiens, qu'on affronte à domicile en fin de mois
Je continue ???
Dark et DCD vous êtes bien gentils mais on est mal barré, que ça vous plaise ou pas ! ça ne sert à rien d'occulter l'évidence, quel est votre but ??? On ne pendra pas DB sur la place publique. Il peut être licencié et on passe à autre chose sans aucune violence verbale en l'espace de 3 ou 4 jours.
L'important c'est le club. Ce que l'entraîneur vit / subit / est contraint de,... on s'en moque, c'est son métier. Et force est de constater que sur la droite lignée de son parcours précédent, Bijotat a mis le FC Metz en difficulté sportive depuis son arrivée.
Le constat est sans appel (voir ci-dessus), il n'y a aucun argument recevable pour excuser de telles performances sur une aussi longue durée. A dégager ! (sans les 3 points face à Troyes c'est ce qu'il arrivera de toute façon)
Quel requisitoire mes amis !! Heureusement que Cayenne est fermé sinon ce pauvre DB y aurait droit.
non mais tu as raison sur toute la ligne.champ d'or a écrit :- 5 points en 9 matchs
- le 18ème revenu à 3 points et tiens, tiens, qu'on affronte à domicile en fin de mois
Je continue ???
Dark et DCD vous êtes bien gentils mais on est mal barré, que ça vous plaise ou pas ! ça ne sert à rien d'occulter l'évidence, quel est votre but ??? On ne pendra pas DB sur la place publique. Il peut être licencié et on passe à autre chose sans aucune violence verbale en l'espace de 3 ou 4 jours.
L'important c'est le club. Ce que l'entraîneur vit / subit / est contraint de,... on s'en moque, c'est son métier. Et force est de constater que sur la droite lignée de son parcours précédent, Bijotat a mis le FC Metz en difficulté sportive depuis son arrivée.
Le constat est sans appel (voir ci-dessus), il n'y a aucun argument recevable pour excuser de telles performances sur une aussi longue durée. A dégager ! (sans les 3 points face à Troyes c'est ce qu'il arrivera de toute façon)
Pas grand chose à rajouter , notre route depuis janvier est celui d'un club qui va droit aux enfer ... même si je pense qu'on arrivera à ce sauvé , et que certains encenserons Bijotat pour cette exploit. Mais pour moi les joueurs qu'on à sur le terrain sont capable de mieux faire , à conditions de les utilisé de bonne manière.champ d'or a écrit :- 5 points en 9 matchs
Je continue ???
mais je n'ai jamais prétendu que conserver Bijotat était sportivement le meilleur choix! et ce depuis toujours d'ailleurs.Macheda a écrit : Et dans ton propos complet, tu laisses quand même glisser que Bijotat encore entraineur, n'est pas sportivement le meilleur choix (je cite "reste la solution D'Onofrio : si Serin compte effectivement sur lui la saison prochaine je serai pour ne pas attendre...") même si c'est celui d'une forme de sécurité (on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura)
Si on regarde seulement nos trois derniers matches, il apparaît que notre club est plutot sur une courbe ascendante, avec un bon 2-2 à domicile contre une équipe du top 3 de ligue 2 et deux nuls obtenus à l'extérieur. Alors c'est une évidence, il faudra confirmer tout cela à domicile, et pour ma part j'espère que notre équipe réussira à empocher 4 points lors des deux prochaines confrontations et si possible avec trois points dans la musette face au Mans...Il faut bonifier tout cela et s'épargner une lutte finale pour le maintien. Pour ma part, je ne crois pas que 44 points suffiront, car derrière nous il y a des formations de haut niveau, au moins sur le papier, comme par exemple Monaco, Boulogne et Le Mans.arthur865 a écrit :
Dans tous les clubs, c'est normal de virer un entraineur quand le club va mal, sauf à Metz pour certain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Asanovic, Babacar_G, Carrass', Dich, Frayel, Grenat 1985, laboriel, lucabmusic, olis57, Wezee et 389 invités