R.L. 25/01 : Odegaard : un Viking à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: R.L. 25/01 : Odegaard : un Viking à Metz

Messagepar champ d'or » 12 mars 2012, 18:42

Mahamane Traoré est absent pour 5 semaines, Steimetz a du mal à prendre le rythme et les repères de la L2 et aucune autre solution crédible n'est avancée par le staff (composition ou joueurs) pour faire évoluer nos phases offensives.

N'est ce pas le moment de relancer notre Odegaard international dans le grand bain ??? Lors du Metz-Le Havre du match aller, déjà dans un contexte difficile, il n'avait pas démérité.

De toute façon, au point où on en est, comment cela peut-il être pire ??? :hein?:

DCD

Messagepar DCD » 12 mars 2012, 18:44

Gné ?

Steimetz, Sané et Diaz ne te suffisent pas ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 mars 2012, 18:53

Diaz et Mané jouent sur les côtés.
Si DB, change son système peut être que d'autres joueurs feraient l'affaire.

Mais dans un 4-5-1 on ne peut pas compter sur le seul Steimetz jusqu'à la fin de saison. Il a déjà montré ses limites et n'est pas plus décisif qu'un Bouna Sarr pour l'instant. Je ne dis pas qu'il est mauvais mais forcément un mec venu de CFA va pas changer l'animation d'une équipe de somnambules en 1 mois.

D'où mon interrogation sur la possibilité du retour du norvégien dans le groupe. C'est toujours mieux que de finir avec Betsch ou Guerriero en n°10 nan ?

Trezegol

Messagepar Trezegol » 12 mars 2012, 21:08

champ d'or a écrit :Diaz et Mané jouent sur les côtés.
Si DB, change son système peut être que d'autres joueurs feraient l'affaire.

Mais dans un 4-5-1 on ne peut pas compter sur le seul Steimetz jusqu'à la fin de saison. Il a déjà montré ses limites et n'est pas plus décisif qu'un Bouna Sarr pour l'instant. Je ne dis pas qu'il est mauvais mais forcément un mec venu de CFA va pas changer l'animation d'une équipe de somnambules en 1 mois.

D'où mon interrogation sur la possibilité du retour du norvégien dans le groupe. C'est toujours mieux que de finir avec Betsch ou Guerriero en n°10 nan ?
Au moins Sakho est parti...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 12 mars 2012, 22:45

champ d'or a écrit :Mahamane Traoré est absent pour 5 semaines, Steimetz a du mal à prendre le rythme et les repères de la L2 et aucune autre solution crédible n'est avancée par le staff (composition ou joueurs) pour faire évoluer nos phases offensives.

N'est ce pas le moment de relancer notre Odegaard international dans le grand bain ??? Lors du Metz-Le Havre du match aller, déjà dans un contexte difficile, il n'avait pas démérité.

De toute façon, au point où on en est, comment cela peut-il être pire ??? :hein?:
Qui ça ??? je savais pas qu'on avait un norvegien à Metz ...

l'autre jour il y a un ami qui m'a dit qu'on avait aussi un slovene mais je l'ai pas cru !!!

Fred

Messagepar Fred » 13 mars 2012, 14:49

C'est pas au printemps qu'ils faisaient la razzia sur l'Europe les Viking ?

Il est peut être temps de le sortir du placard le nôtre...

picsou68

Messagepar picsou68 » 13 mars 2012, 16:29

Fred a écrit :C'est pas au printemps qu'ils faisaient la razzia sur l'Europe les Viking ?

Il est peut être temps de le sortir du placard le nôtre...
Et mettre Bijotat a sa place.......

jeep57

Messagepar jeep57 » 13 mars 2012, 17:00

Je crains malheureusement que nous ne verrons jamais de quoi est capable Odegaard !!!!

Ce mec il a quand même pas de bol :
Septembre : écarté du groupe où il ne joue même pas avec la réserve il se retrouve titulaire 2-3 matchs où il est assez moyen (sans blague) puis il redisparait.
Janvier : c'est la CAN, notre meneur de jeu est absent mais le coach préfère aller chercher un écervelé de CFA...

Je ne pense vraiment pas que DB le rappellera, d'ailleurs j'espère que notre viking pourra partir à la fin de la saison car sinon ça carrière va mourir sur les bords de la Moselle.
Dommage j'aurais aimé le voir en confiance, voir si il pouvait nous apporter quelques choses (ce que je suis convaincu)...

Pour moi je crois que le pire avec DB ce n'est pas sa tactique ultra défensive ou son manque de jeu mais bel et bien sa désastreuse gestion humaine du vestiaire. Si seulement il pouvait m'expliquer ses choix....

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 13 mars 2012, 17:32

Vivement qu'il quitte le club qu'on n'en parle plus de celui-là

picsou68

Messagepar picsou68 » 13 mars 2012, 17:45

SIEGMETZ a écrit :Vivement qu'il quitte le club qu'on n'en parle plus de celui-là
Oui cela est bien vrai,vivement que Bijotat quitte notre FC Metz... :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »