R.L.11/03: Serin :«On manque de créativité et de percussion»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mifranc57

Re: R.L.11/03: Serin :«On manque de créativité et de percussion»

Messagepar mifranc57 » 13 mars 2012, 00:59

Scoubydoo a écrit :Quel discours :gne: Ahurissant tout simplement ! Et dire qu'il préside le FC Metz... Je finis par penser que l'on a les résultats que l'on mérite ; entre la satisfaction à peine croyable en des résultats faméliques et l'obstination à ne pas voir l'évidence (à savoir que l'effectif ne manque pas de percussion mais l'équipe alignée si)...
Monsieur Serin, je me répète mais vos choix ainsi que ceux des hommes que vous avez intronisés ont fait du FC Metz ce qu'il est aujourd'hui... Merci...
100% meme 1000% d'accord avec cette analyse...

mifranc57

Messagepar mifranc57 » 13 mars 2012, 01:02

Finalement un club c'est un peu comme la france le president promet des choses ne les réalise pas mais se contente de la situation en l'analysant de manière positive...tout en promettant un avenir radieux...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 13 mars 2012, 08:11

mifranc57 a écrit :Finalement un club c'est un peu comme la france le president promet des choses ne les réalise pas mais se contente de la situation en l'analysant de manière positive...tout en promettant un avenir radieux...
le president d'un club n'est pas élu par le peuple ... :-(

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 13 mars 2012, 08:26

rand57 a écrit :A la rigueur le stade je m'en fous. Je veux une équipe, qui marque, qui gagne et qui te donne envie de la supporter.
Si c'est pour voir le niveau de jeu et nos prestations actuelles, j'ai autant aller voir un Ranguevaux-Neufchef, le jeu proposé n'est pas beaucoup plus mauvais.
On parle de l'USR ici ??? :acclam: :acclam: Enfin un sujet propice au "beau jeu" :slip:

rf57

Messagepar rf57 » 13 mars 2012, 11:42

Macheda a écrit :
henrik larsson a écrit :
D’ailleurs la venue de d'onofrio est peut être aussi une prise de conscience qu'il y a un truc qui cloche dans les choix sportifs.
Faux, la venue de D'onofrio, c'est juste du copinage qui date du temps où Serin allait davantage à Sclessin qu'à St Symphorien, "
es tu en mesure de prouver ce que tu affirmes ?

drac

Messagepar drac » 13 mars 2012, 12:17

rf57 a écrit :
Macheda a écrit : Faux, la venue de D'onofrio, c'est juste du copinage qui date du temps où Serin allait davantage à Sclessin qu'à St Symphorien, "
Il est sur que ce poste qui alourdit encore la masse salariale est inutile pour moi dans le contexte actuel.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 mars 2012, 12:35

drac a écrit :
Macheda a écrit : Faux, la venue de D'onofrio, c'est juste du copinage qui date du temps où Serin allait davantage à Sclessin qu'à St Symphorien, "

Il est sur que ce poste qui alourdit encore la masse salariale est inutile pour moi dans le contexte actuel.
Dans la mesure où on nous explique que muller est encore là pour dessiner les contours de la prochaine équipe , on peut en effet se poser la question.
Voyons le positif depuis que muller est directeur sportif , il y a eu plus d'échecs que de réussites alors D'onofrio sera peut être plus avisé.

rf57

Messagepar rf57 » 13 mars 2012, 12:43

drac a écrit :
rf57 a écrit :
t estimes donc aussi que c'est du copinage comme l affirme macheda?
vous avez sans doute des infos que je n'ai pas....

drac

Messagepar drac » 13 mars 2012, 12:52

rf57 a écrit :
drac a écrit :
Non, je dis simplement que je considère ce poste inutile eu égard à la situation financière du club sans cesse ressassée par Serin.

rf57

Messagepar rf57 » 13 mars 2012, 13:19

drac a écrit :
rf57 a écrit :
Non, je dis simplement que je considère ce poste inutile eu égard à la situation financière du club sans cesse ressassée par Serin.
et s'il occupait réelement la fonction de directeur sportif?

Revenir à « Passion Grenat »