RL du 13/03/12 : Metz : chaud derrière !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: RL du 13/03/12 : Metz : chaud derrière !

Messagepar Siegmetz » 13 mars 2012, 12:20

Il reste 12 matchs. Avec 12 nuls çà fait 44 points, donc maintient. C'est peut-être ça le calcul du staff...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 mars 2012, 12:30

SIEGMETZ a écrit :Il reste 12 matchs. Avec 12 nuls çà fait 44 points, donc maintient. C'est peut-être ça le calcul du staff...
Absolument pas d'accord avec les rythme orchestré par Le Mans, Arles et Monaco les 44 points seront explosés.
Notre seule chance réside d'ailleurs dans le plafonnement d'Angers et Guingamp , Amiens est quasiment hors de course , Boulogne est dans une situation très inquiétante et ce malgré un effectif largement au niveau , la dernière place pourrait vraiment se jouer entre Angers,Metz et guingamp , nous recevrons en fin de championnat ces deux équipes c'est peut être à ce moment là que nous devrons faire la différence ..... si nous ne sommes pas lâchés d'ici là , ce qui est envisageable si nous poursuivons sur un rythme similaire.

drac

Messagepar drac » 13 mars 2012, 12:34

henrik larsson a écrit :
SIEGMETZ a écrit :Il reste 12 matchs. Avec 12 nuls çà fait 44 points, donc maintient. C'est peut-être ça le calcul du staff...
Absolument pas d'accord avec les rythme orchestré par Le Mans, Arles et Monaco les 44 points seront explosés.
Notre seule chance réside d'ailleurs dans le plafonnement d'Angers et Guingamp , Amiens est quasiment hors de course , Boulogne est dans une situation très inquiétante et ce malgré un effectif largement au niveau , la dernière place pourrait vraiment se jouer entre Angers,Metz et guingamp , nous recevrons en fin de championnat ces deux équipes c'est peut être à ce moment là que nous devrons faire la différence ..... si nous ne sommes pas lâchés d'ici là , ce qui est envisageable si nous poursuivons sur un rythme similaire.
et hop, des place à 2 € !
:mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 13 mars 2012, 16:44

c'est en effet très inquiétant cette fin de saison, on a très rarement fait de bons résultats quand il le fallait vraiment, alors comme on affronte les malclassés, c'est assez inquiétant....

taser

Messagepar taser » 13 mars 2012, 17:10

sup'demetz a écrit :c'est en effet très inquiétant cette fin de saison, on a très rarement fait de bons résultats quand il le fallait vraiment, alors comme on affronte les malclassés, c'est assez inquiétant....
Mais on fait plein de bons résultats ! Écoute un peu ton président : les matchs nuls c'est super bien !

Jamais contents ces supporters. Quand on perd ça va pas, quand on ne perd pas ça va pas... sont chiants à vouloir des victoires. Il suffit de treize 0-0 et de un 1-0 pour se maintenir, alors tu veux quoi en plus ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 mars 2012, 18:18

taser a écrit :
sup'demetz a écrit :c'est en effet très inquiétant cette fin de saison, on a très rarement fait de bons résultats quand il le fallait vraiment, alors comme on affronte les malclassés, c'est assez inquiétant....
Mais on fait plein de bons résultats ! Écoute un peu ton président : les matchs nuls c'est super bien !

Jamais contents ces supporters. Quand on perd ça va pas, quand on ne perd pas ça va pas... sont chiants à vouloir des victoires. Il suffit de treize 0-0 et de un 1-0 pour se maintenir, alors tu veux quoi en plus ?
Le problème c'est qu'il ne reste plus 14 matchs à jouer ... :siffle:

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 mars 2012, 18:25

taser a écrit :

Juste une simple question : "Mais, t'en as pas marre ?"

Séb

Messagepar Séb » 13 mars 2012, 18:27

Pour une fois que je suis pour Nantes

ALLEZ LE FC NANTES battez le MANS

et match NUL entre Amiens et Angers

et je serais ravis

MAINTENANT on a la pression et j'aime pas ca

drac

Messagepar drac » 13 mars 2012, 18:28

Séb a écrit :Pour une fois que je suis pour Nantes

ALLEZ LE FC NANTES battez le MANS

et match NUL entre Amiens et Angers

et je serais ravis

MAINTENANT on a la pression et j'aime pas ca
Amos aime ça !
:bieres:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 mars 2012, 20:30

0-0 entre Le Mans et Nantes.
Nous ne sommes plus qu'à 2 points de Monaco, premier relégable!
La menace se précise.

Revenir à « Passion Grenat »