RL du 13/03/12 : Metz : chaud derrière !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: RL du 13/03/12 : Metz : chaud derrière !

Messagepar henrik larsson » 13 mars 2012, 21:00

get_up_kids a écrit :0-0 entre Le Mans et Nantes.
Nous ne sommes plus qu'à 2 points de Monaco, premier relégable!
La menace se précise.
Comme dit plus haut le dynamique du mans fait que cette équipe risque de ne pas être un adversaire direct au maintient contrairement a Angers qui a de nouveau sombre ce soir

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 mars 2012, 21:04

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit :0-0 entre Le Mans et Nantes.
Nous ne sommes plus qu'à 2 points de Monaco, premier relégable!
La menace se précise.
Comme dit plus haut le dynamique du mans fait que cette équipe risque de ne pas être un adversaire direct au maintient contrairement a Angers qui a de nouveau sombre ce soir
Mouais j'en serai pas si sûr, tout simplement parce que les dynamiques ne durent pas généralement, et aussi parce que si on les bats le 27/03, il seront certainement derrière nous.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 mars 2012, 21:29

Le problème, c'est que j'ai du mal à voir quel adversaire nous serions capable de battre en jouant comme actuellement.

taser

Messagepar taser » 14 mars 2012, 09:42

alain0157 a écrit :
taser a écrit :
Mais on fait plein de bons résultats ! Écoute un peu ton président : les matchs nuls c'est super bien !

Jamais contents ces supporters. Quand on perd ça va pas, quand on ne perd pas ça va pas... sont chiants à vouloir des victoires. Il suffit de treize 0-0 et de un 1-0 pour se maintenir, alors tu veux quoi en plus ?

Juste une simple question : "Mais, t'en as pas marre ?"
OH SI ! J'en ai marre. Nous sommes des milliers à en avoir marre.

drac

Messagepar drac » 14 mars 2012, 09:55

Beaucoup ont parlé et ce pratiquement à chaque journée de match décisif.
Celui en retard en est un, mais à la condition que vendredi Le Mans ne prenne pas plus de points que nous, sinon ce fameux match perdra de son importance dans la mesure où il ne fera que limiter la casse.
La saison de Metz restant à faire se résume pour moi en un tournant, victoire vendredi et mardi pour respirer.

Revenir à « Passion Grenat »