Tout a fait d'accord à toi ! Et moi aussi je prie pour que DB dégage à la fin de la saison car en 2 ans il a largement eu le temps de montrer ce dont il était capable ou plutôt ce dont il était incapable ... :nul:aliosha a écrit :Non car une défaite nous metterait dans un merdier impossible.DCD a écrit :Et vous en êtes à espérer une défaite !
De plus, nous n'avons plus rien à attendre de cette saison, juste de ne pas trembler jusqu'à la dernière journée comme la saison passée. J'espère juste que Serin ne va pas comettre l'erreur de le prolonger.
Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- Billou Grenat
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Non, si on pouvait se sauver le plus tôt possible cela m'arrangerait énormément. Maintenant j'espère juste que Bijotat fera ses valises en fin de saison avec une équipe du Fc Metz encore en L2..
- Pige Fille
Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas de post qui s'en prennent directement à l'homme.aliosha a écrit : Et toi faudra alors que tu nous exliques ou tu as vu ici certaines personnes s'en prendrent à l'homme. Au contraire je pense que lui ne s'est pas géné pour insulter les supporters avec un certain geste qu'il a voulu faire passer par la suite pour un geste d'encouragement envers son gardien...
Et je rajouterai qu'on ne critique pas ses compétences, mais plutôt son manque de compétences...

- Pige Fille
C'est le souhait de beaucoup de supporters messins.Patsupfcmetz a écrit :Non, si on pouvait se sauver le plus tôt possible cela m'arrangerait énormément. Maintenant j'espère juste que Bijotat fera ses valises en fin de saison avec une équipe du Fc Metz encore en L2..
Mais peut-être que certains voudraient le voir prolonger car ils sont convaincus qu'il fait un travail formidable au Fc Metz avec le peu de moyen mis à sa disposition.

- luboss
Je ne comprends pas l' interrogation a ce sujet , son contrat se termine à la fin de la saison , j' ai loupé un épisode ?Patsupfcmetz a écrit :Non, si on pouvait se sauver le plus tôt possible cela m'arrangerait énormément. Maintenant j'espère juste que Bijotat fera ses valises en fin de saison avec une équipe du Fc Metz encore en L2..

-
Luboss, tu n'es pas au courant de la prolongation de 2 saisons qu'il a signé après la victoire face à Lens en décembre dernier ?luboss a écrit :Je ne comprends pas l' interrogation a ce sujet , son contrat se termine à la fin de la saison , j' ai loupé un épisode ?Patsupfcmetz a écrit :Non, si on pouvait se sauver le plus tôt possible cela m'arrangerait énormément. Maintenant j'espère juste que Bijotat fera ses valises en fin de saison avec une équipe du Fc Metz encore en L2..

(humour, il est bien évidemment et heureusement en fin de contrat en juin)
- aliosha
Dans une ITW au RL, Serin a dit qu'il construisait l'équipe de la prochaine saison en collaboration avec Bijotat...luboss a écrit :Je ne comprends pas l' interrogation a ce sujet , son contrat se termine à la fin de la saison , j' ai loupé un épisode ?Patsupfcmetz a écrit :Non, si on pouvait se sauver le plus tôt possible cela m'arrangerait énormément. Maintenant j'espère juste que Bijotat fera ses valises en fin de saison avec une équipe du Fc Metz encore en L2..
-
(Héhé, je t'ai devancéaliosha a écrit : Dans une ITW au RL, Serin a dit qu'il construisait l'équipe de la prochaine saison en collaboration avec Bijotat...

- get_up_kids
Et?DCD a écrit :Voilà !get_up_kids a écrit :Là t'es à la limite de la malhonnêteté intellectuelle.
Moor57 a écrit :Une défaite 0-2 vendredi , et ce topic prendra fin vendredi soir.
Tu vois Moor souhaiter une défaite de Metz là?
- luboss
HEIN !aliosha a écrit :Patsupfcmetz a écrit :Non, si on pouvait se sauver le plus tôt possible cela m'arrangerait énormément. Maintenant j'espère juste que Bijotat fera ses valises en fin de saison avec une équipe du Fc Metz encore en L2..Dans une ITW au RL, Serin a dit qu'il construisait l'équipe de la prochaine saison en collaboration avec Bijotat...luboss a écrit :Je ne comprends pas l' interrogation a ce sujet , son contrat se termine à la fin de la saison , j' ai loupé un épisode ?
Mais il est complètement taré Serin !!
Je crois définitivement qu' il n' a pas compris le fonctionnement d' un club de foot pro , cette homme est dangereux pour le Fc Metz .