Ce n'est pas un sondage pour à nouveau débattre sur le travail (ou le non travail) de Dominique Bijotat, mais plus pour connaître se cote de popularité auprès des forumistes.
Pour ma part, je vote "Contre, quoiqu'il advienne du FC METZ". Je n'aimerai pas le voir prolonger, même si le FC Metz se maintient.
En effet, réussir le maintient ne me ferait pas changer d'opinion sur l'intérêt qu'à pour moi le FC Metz à prendre quelqu'un d'autre au poste d'entraîneur (dans l'espoir que ce soit quelq'un qui apporte plus au FC METZ)
Dominique Bijotat: Pour / Contre une prolongation de contrat
- Pige Fille
Dominique Bijotat: Pour / Contre une prolongation de contrat
Dernière modification par Pige Fille le 14 mars 2012, 18:53, modifié 1 fois.
- luboss
Re: Dominique Bijotat: Pour / Contre une prolongation de contrat
C' est une interrogation tellement aberrante qu' elle ne se pose pas .
On ne garde pas un entraineur dans une situation d'échec sportif .
On ne garde pas un entraineur dans une situation d'échec sportif .
- arthur865
Contre bien sûr. Par contre DB est inscrit sur le forum et a voté pour
.

- Billou Grenat
J'ai voté contre sa prolongation de contrat car son passage à Metz correspond aux 2 pires saisons que le club ait jamais connu. Ses stratégies ultra défensives foireuses, son coaching défaillant, son incapacité à tirer le meilleur de son groupe qui a largement le potentiel pour finir dans la première partie de classement font que je ne veux plus jamais le revoir à Metz ! De plus dans les clubs où il a déjà été mauvais, il a eu au moins l'honnêteté de démissionner comme à Châteauroux par exemple. J'aurais été à la place de Bernard Serin, je l'aurais déjà licencié à la fin de la saison dernière mais c'est un autre débat ...
- Juanito57
Contre.
Mais je pense qu'il y a déjà un topic qui parle plus ou moins de ça.
Mais je pense qu'il y a déjà un topic qui parle plus ou moins de ça.
-
Pour ma part, j'ai voté pour car je pense qu'une équipe se construit dans la durée avec un entraineur en poste depuis plusieurs années qui connait bien son club, ses joueurs.
Sans être le meilleur entraineur du monde, je pense tout de même qu'il est compétent et j'aimerais bien le voir continuer l'aventure avec nous de longues années. une prolongation de 3 ans ne serait pas pour me déplaire même si je sais que ce n'est pas l'opinion de beaucoup sur ce forum.
Sans être le meilleur entraineur du monde, je pense tout de même qu'il est compétent et j'aimerais bien le voir continuer l'aventure avec nous de longues années. une prolongation de 3 ans ne serait pas pour me déplaire même si je sais que ce n'est pas l'opinion de beaucoup sur ce forum.
- Dark 5.7
peut-être, mais ça va quand même tourner à ce débat (encore...)Pige Fille a écrit :Ce n'est pas un sondage pour à nouveau débattre sur le travail (ou le non travail) de Dominique Bijotat, mais plus pour connaître se cote de popularité auprès des forumistes.
quand à sa cote de popularité, on la connaît déjà. à part un but purement statistique, ce sondage ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes

je verrouille.