Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- yes57
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
alors merci je suis pas prés de revenir a metz voir un match avec bijotat
- Juanito57
Même pas pour soutenir ton équipe ? ...yes57 a écrit :alors merci je suis pas prés de revenir a metz voir un match avec bijotat
Je trouve assez pathetique les gens qui disent "je ne retournerai pas au stade parce que DB si, parce que Serin ça...", on est supporter, et on l'est pas pour rien, alors qui que ce soit sur le banc ou je ne sais ou, je vois pas pourquoi les joueurs n'auraient pas notre soutien à cause d'un tel.
- luboss
La patience a ses limites .Juanito57 a écrit :Même pas pour soutenir ton équipe ? ...yes57 a écrit :alors merci je suis pas prés de revenir a metz voir un match avec bijotat
Je trouve assez pathetique les gens qui disent "je ne retournerai pas au stade parce que DB si, parce que Serin ça...", on est supporter, et on l'est pas pour rien, alors qui que ce soit sur le banc ou je ne sais ou, je vois pas pourquoi les joueurs n'auraient pas notre soutien à cause d'un tel.
Et puis on peut se revendiquer supporter d' un club sans aller au stade , c' est pas interdit .
- Trezegol
Je ne comprend même pas qu'on puisse encore trembler à l'idée de voir Bijotat continuer à nous pourrir les week ends.
Après une année de tâtonnements qui ont failli nous couter une descente en National, qu'on pourrait à la limite excuser par sa découverte de notre club (mais vraiment à la limite, parce que certains de ses choix portaient déjà à caution...), le voilà qui nous pond une 2ème année d'anthologie ou le négationnisme du jeu est devenu un dogme qui convainc même le président ("4 points sur 15 c'est un bilan satisfaisant"...).
Je n'ai jamais réclamé une montée en L1. J'en ai simplement ras la casquette pour rester poli, de m'emmerder à St Symphorien au point de refuser depuis 5 matchs les invitations que l'on me propose.
Bijotat a montré ses limites et rien ne justifie de continuer avec lui.
Et en plus il nous a insulté.
Après une année de tâtonnements qui ont failli nous couter une descente en National, qu'on pourrait à la limite excuser par sa découverte de notre club (mais vraiment à la limite, parce que certains de ses choix portaient déjà à caution...), le voilà qui nous pond une 2ème année d'anthologie ou le négationnisme du jeu est devenu un dogme qui convainc même le président ("4 points sur 15 c'est un bilan satisfaisant"...).
Je n'ai jamais réclamé une montée en L1. J'en ai simplement ras la casquette pour rester poli, de m'emmerder à St Symphorien au point de refuser depuis 5 matchs les invitations que l'on me propose.
Bijotat a montré ses limites et rien ne justifie de continuer avec lui.
Et en plus il nous a insulté.
-
Je comprend les passionnés de foot qui ne se rendent plus au stade vu le spectacle.
Un coach qui monte une équipe pour ne pas perdre alors qu'il faut gagner.
Il faudrait qu'il comprenne qu'il vaut mieux gagner un match sur 2 et perdre l'autre que de faire des nuls, mais pour ça encore faut-il être aller à l'école mais surtout avoir un cerveau...
Il faudrait qu'il comprenne qu'il vaut mieux gagner un match sur 2 et perdre l'autre que de faire des nuls, mais pour ça encore faut-il être aller à l'école mais surtout avoir un cerveau...
- Billou Grenat
Bien vu, 2x1 = 2 et (1x3)+(1x0) = 3, cqfd ...gmt135 a écrit :Je comprend les passionnés de foot qui ne se rendent plus au stade vu le spectacle.

-
En quoi cela est un souhait ?DCD a écrit :Voilà !get_up_kids a écrit :Là t'es à la limite de la malhonnêteté intellectuelle.
Moor57 a écrit :Une défaite 0-2 vendredi , et ce topic prendra fin vendredi soir.

- DCD
Vu que tu es ouvertement pour le départ de Bijotat et vu que tu écris qu'en cas de défaite vendredi son sort sera scellé, il n'y a qu'un pas à le souhaiter.Moor57 a écrit : En quoi cela est un souhait ?vraiment ridicule ...
C'est en tout cas ce que je comprends de ton message.
J'ajouterais que d'autres regrettent notre victoire face à Reims.
Mon impression est peut-être erronée mais loin d'être ridicule.
- aliosha
Oui parcequ'à l'époque, on pouvait encore espérer mieux qu'une 15ième place au classement de L2.DCD a écrit : J'ajouterais que d'autres regrettent notre victoire face à Reims.
- yes57
si cela pouvais faire que bijotat saute oui moi aussi je souhaite une defaite mais meme j'ai bien peur comme j'ai vu que il est et sera la encore pour l'année prochaine quand je pense 3 année de foutu presque car je compte celle qui va venir avec lui