Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar arthur865 » 15 mars 2012, 17:17

DCD a écrit :
Moor57 a écrit : En quoi cela est un souhait ? :-) vraiment ridicule ...
Vu que tu es ouvertement pour le départ de Bijotat et vu que tu écris qu'en cas de défaite vendredi son sort sera scellé, il n'y a qu'un pas à le souhaiter.

C'est en tout cas ce que je comprends de ton message.

J'ajouterais que d'autres regrettent notre victoire face à Reims.

Mon impression est peut-être erronée mais loin d'être ridicule.

Moi je la regrette cette victoire, elle a plombé notre saison en faisant croire aux dirigeants que l'équipe allait dans le bon sens. Si on me dit, on perd vendredi et DB est viré ,je signe des deux mains. Mais le pire dans ce club, ça n'est pas que les supporters souhaitent des défaites mais d'avoir pris DB.

beaulier

Messagepar beaulier » 15 mars 2012, 18:54

Trezegol a écrit :Je ne comprend même pas qu'on puisse encore trembler à l'idée de voir Bijotat continuer à nous pourrir les week ends.

Après une année de tâtonnements qui ont failli nous couter une descente en National, qu'on pourrait à la limite excuser par sa découverte de notre club (mais vraiment à la limite, parce que certains de ses choix portaient déjà à caution...), le voilà qui nous pond une 2ème année d'anthologie ou le négationnisme du jeu est devenu un dogme qui convainc même le président ("4 points sur 15 c'est un bilan satisfaisant"...).

Je n'ai jamais réclamé une montée en L1. J'en ai simplement ras la casquette pour rester poli, de m'emmerder à St Symphorien au point de refuser depuis 5 matchs les invitations que l'on me propose.

Bijotat a montré ses limites et rien ne justifie de continuer avec lui.

Et en plus il nous a insulté.

Vous n'en avez pas marre de toujours vous décharger sur le coach BIJOTAT ?

drac

Messagepar drac » 15 mars 2012, 18:56

beaulier a écrit :
Trezegol a écrit :Je ne comprend même pas qu'on puisse encore trembler à l'idée de voir Bijotat continuer à nous pourrir les week ends.

Après une année de tâtonnements qui ont failli nous couter une descente en National, qu'on pourrait à la limite excuser par sa découverte de notre club (mais vraiment à la limite, parce que certains de ses choix portaient déjà à caution...), le voilà qui nous pond une 2ème année d'anthologie ou le négationnisme du jeu est devenu un dogme qui convainc même le président ("4 points sur 15 c'est un bilan satisfaisant"...).

Je n'ai jamais réclamé une montée en L1. J'en ai simplement ras la casquette pour rester poli, de m'emmerder à St Symphorien au point de refuser depuis 5 matchs les invitations que l'on me propose.

Bijotat a montré ses limites et rien ne justifie de continuer avec lui.

Et en plus il nous a insulté.

Vous n'en avez pas marre de toujours vous décharger sur le coach BIJOTAT ?
Avec ou sans vous, c'est pas du tout pareil !

Moor57

Messagepar Moor57 » 15 mars 2012, 20:05

DCD a écrit :
Moor57 a écrit : En quoi cela est un souhait ? :-) vraiment ridicule ...
Vu que tu es ouvertement pour le départ de Bijotat et vu que tu écris qu'en cas de défaite vendredi son sort sera scellé, il n'y a qu'un pas à le souhaiter.

C'est en tout cas ce que je comprends de ton message.

J'ajouterais que d'autres regrettent notre victoire face à Reims.

Mon impression est peut-être erronée mais loin d'être ridicule.
Tu doit surement savoir aussi qu'au départ je l'ai défendu , et j'était pour le fait qu'on lui laisse sa chance ... Aujourd'hui il à montré ce qu'il était capable de faire niveau formation et gestion d'effectif , aujourd'hui je souhaite toujours que le FC Metz gagne , mais il est clair que Bijotat doit s'exilé maintenant.

beaulier

Messagepar beaulier » 15 mars 2012, 20:13

yes57 a écrit :si cela pouvais faire que bijotat saute oui moi aussi je souhaite une defaite mais meme j'ai bien peur comme j'ai vu que il est et sera la encore pour l'année prochaine quand je pense 3 année de foutu presque car je compte celle qui va venir avec lui

la probabilité que le Président Bernard SERIN maintienne BIJOTAT pour la saison prochaine est très importante . C'est lui qui l'a choisi seul au départ et il lui maintiendra sa confiance pour l'année prochaine.

yes57

Messagepar yes57 » 16 mars 2012, 07:02

je me demande si ont est pas la seul équipe en france a maintenir un entraineur deja 2 ans et peut etre l'année prochaine avec des résultat et un classement médiocre depuis que il est a metz

yes57

Messagepar yes57 » 16 mars 2012, 07:18

je me demande si ont est pas la seul équipe en france a maintenir un entraineur qui joue le bas de classement depuis 2 ans et qui normalement va etre encore la l'année prochaine apres que l'ont me dit pas que il y a de l'ambition a metz car c'est pas possible ou alors je comprend plus rien au foot

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 mars 2012, 11:34

Pour ma part, je ne regrette pas la victoire face à Reims car, en définitive, la nomination d'un nouvel entraineur ne changerait rien dans l'immédiat si elle ne s'accompagnait pas d'un remaniement du secteur sportif en interne... Il y a un vrai problème de coordination dont je n'imagine pas Bijotat être le seul responsable... Le problème est à mon humble avis plus général et ce qu'il faudrait à ce Club, c'est un homme capable d'assumer le secteur sportif à l'instar des managers en Angleterre, un homme avec du caractère et de l'ambition (Antonetti, Courbis, voire Lacombe) !!!
Ce n'est que mon avis mais un regard extérieur capable d'un bon coup de pied dans la fourmilière, cela remettrait peut-être les choses en place et amènerait certains à se bouger et d'autres (le Président Serin notamment) à enfin se rendre compte de l'évidence :ange:

drac

Messagepar drac » 16 mars 2012, 13:00

Si vous lâchiez Bijotat ne serait ce que le temps d'une journée, cela nous ferait des vacances.
Ok son coaching est pourri, mais ce sont tout de même des joueurs professionnels qui sont sur le terrain, jeunes et normalement dynamiques pour la plupart, non ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 16 mars 2012, 13:05

drac a écrit :Si vous lâchiez Bijotat ne serait ce que le temps d'une journée, cela nous ferait des vacances.
Ok son coaching est pourri, mais ce sont tout de même des joueurs professionnels qui sont sur le terrain, jeunes et normalement dynamiques pour la plupart, non ?
Pour ma part je n'exclus pas la responsabilité de certains joueurs, mais il reste que c'est tout de même le coach qui aligne les compositions d'équipe farfelues. Ne parlons pas de son coaching parfois "souvent" ridicule ...

Enfin quoi qu'il en soit, souhaitons une victoire ce soir pour s'écarter de la zone rouge !!

Revenir à « Passion Grenat »