Metz Troyes : LE D!RECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Metz Troyes : LE D!RECT

Messagepar get_up_kids » 16 mars 2012, 23:26

henrik larsson a écrit :Des que pouye touche un ballon c est directement perdu, franchement en ce moment nous sommes la pire équipe de ligue 2
Oui comme par exemple sur cette magnifique passe décisive sur l'ouverture de score de Duhamel, c'est ça?
Sans compter au final il est de loin notre meilleur passeur décisif.

Bon je dis ça parce que tu m'agaces a toujours avoir tes têtes de turcs sur lesquels tu es incapables d'avoir un jugement objectif, mais je dois avouer que je suis d'accord pour dire que Pouye doit faire mieux et qu'il n'est pas assez percutant et créateur de danger pour un milieu offensif.
Malgré tout il est loin d'être la brele que t'as décidé d'entrée qu'il serait.

Pour moi Pouye est un joueur qui n'est pas constant et qui se fait souvent discret mais qui sait être décisif malgré tout par moments. Déja la saison dernière, il n'était pas extra dans le jeu, mais il savait etre décisif avec quand même 6 buts et un paquet de passes decisives, ce qui est pas mal pour un milieu.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 mars 2012, 23:28

Patsupfcmetz a écrit :On passe en 4-4-2 ? Ou on met Delort dans un rôle qui n'est pas le sien ?
A ton avis?
Je peux t'assurer que Delort n'a pas joué en second attaquant mais excentré sur la droite.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 16 mars 2012, 23:52

J'étais au match ce soir evidemment, et j'ai été déçu par la finalité de cette partie pourtant bien engagée.
Les premières minutes étaient troyenne, mais le jeu s'est réequilibré vers la 10'.
Ensuite on voit un Metz plus solide, plus vif, et c'est ainsi que commence la série des loupés... entre celui de Steimetz, Duhamel, Diaz, on a de quoi regretté d'être rentré aux vestiaires avec seulement un but d'avance.
En seconde période, entame catastrophique. Mais qu'a pu bien dire Bijotat à la MT ?
Ensuite, après qu'on se prenne le 2e but, c'est là qu'on décide de réagir et on (re)met la pression sur le but troyen avec un penalty logique.
La fin du match était équilibrée, avec des opportunités des deux côtés.

Mes avis sur les joueurs:
Sissoko: Il a été plutôt bon, en assurant, mais ce n'était pas son meilleur match non plus.
Metanire: Toujours disponible sur le côté droit, toujours près à supléer Diaz, avec qui il y a une très bonne entente.
Koulibaly: Excellent, brillantissime, étincellant en premier période, il était dans tous les coups, il apportait même offensivement. En seconde période, il a un peu baissé le rythme mais il a tout de même fait un très bon match.
Besle: Rassurant dans le jeu aérien, il a fait son boulot, un peu limite quand même dans la relance.
Tamboura: Comme Metanire, il n'hesite pas à apporter son aide offensivement. Le seul petit probleme chez lui, c'est que je trouve qu'il laisse trop d'espace entre lui et l'ailier qu'il a au marquage.
Fleurival: Quelques ballons récupérés, il a montré ses limites techniquement mais a été correct.
Guerriero: 3 bonnes relances sur 10 (la meilleure étant celle pour Duhamel ou ce dernier rate son lob), je l'ai trouvé trop defensif, jouant trop souvent derrière ou sur la largeur.
Steimetz: Très bon, j'étais assez septique à son arrivée, mais j'avoue qu'il m'a rassuré, bon techniquement, rapide, vif, il lui manque le dernier geste malheureusement.
Diaz: Bonne entente avec Metanire, il aurait pu marquer un but mais il était trop brouillon quand il approchait la surface.
Pouye: Bonne première mi-temps, rapide, précis (surperbe passe decisive), mais qu'est-ce qu'il m'enerve quand il ne lève pas son ballon notamment sur les corners ou sur les CF...
Duhamel: Bon dans l'ensemble, il a eu ce dernier geste qui lui manquait depuis 3 mois, j'étais heureux pour lui. Qu'il continue ainsi !

Sinon, belle entrée de Mane, toujours intéressant, il a démontré sa qualité technique. Betsch n'a pas été meilleur que Guerriero, mais pas pire, il a peut-être perdu un peu confiance. Et Delort, assez discret, je croyais qu'à son entrée, Metz allait jouer en 4-4-2 mais j'avais l'impression qu'il jouait finalement derrière Duhamel, comme Steimetz en fait.
Dernière modification par Juanito57 le 16 mars 2012, 23:54, modifié 1 fois.

Moor57

Messagepar Moor57 » 16 mars 2012, 23:52

Je croit qu'il sert à rien de commenté les détails de ce match .... Metz égal à lui même à domicile comme à l'exterieur , du moment que tu joue pas pour gagné ... tu gagne pas.

Juste un petit clin d'oeil à tout ceux qui ont craché sur Steimetz , finalement au milieu de terrain c'est peu être le seul qui à le niveau ... et pour Bijotat , il sera surement pas viré , mais qu'est ce que Pouye , Diaz et Guerriero font encore sur le terrain ...

aliosha

Messagepar aliosha » 17 mars 2012, 00:23

Franchement Guerriero en prend parfois plein la gueule et on est tous d'accord car Betsch est meilleur mais que dire de Pouye ?
Ce mec traverse les matchs de manière linéaire et continue à être aligner d'entrée au dépend d'un Mané bien plus percutant ou encore d'un Yéni avec qui Bijotat n'a jamais été aussi indulgent qu'avec Pouye.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 mars 2012, 00:29

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :Des que pouye touche un ballon c est directement perdu, franchement en ce moment nous sommes la pire équipe de ligue 2
Oui comme par exemple sur cette magnifique passe décisive sur l'ouverture de score de Duhamel, c'est ça?
Sans compter au final il est de loin notre meilleur passeur décisif.

Bon je dis ça parce que tu m'agaces a toujours avoir tes têtes de turcs sur lesquels tu es incapables d'avoir un jugement objectif, mais je dois avouer que je suis d'accord pour dire que Pouye doit faire mieux et qu'il n'est pas assez percutant et créateur de danger pour un milieu offensif.
Malgré tout il est loin d'être la brele que t'as décidé d'entrée qu'il serait.

Pour moi Pouye est un joueur qui n'est pas constant et qui se fait souvent discret mais qui sait être décisif malgré tout par moments. Déja la saison dernière, il n'était pas extra dans le jeu, mais il savait etre décisif avec quand même 6 buts et un paquet de passes decisives, ce qui est pas mal pour un milieu.
Il serait peut-être interessant comme Joker, mais une chose est sûre à mes yeux ce mec n'a pas l'étoffe d'un titulaire...

Kent'

Messagepar Kent' » 17 mars 2012, 07:28

Pouye reste quand même sur des prestations dans lesquelles il a montré un visage plus cohérent. Hier il fait la passe décisive pour Duhamel, apparemment bonne 1ère mi-temps. En 2ème mi-temps comme l'ensemble de l'équipe il lève le pied avant de se reprendre un peu. Bref je vous trouve un peu dur à son sujet.

Maintenant, je préfère 1000x un N'Gbakoto. Mais je peux vous dire qu'à la place de Bijotat, moi aussi je le prendrais pas. Je sais certaines choses, c'est assez choquant.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 17 mars 2012, 07:29

Kent' a écrit :Mais je peux vous dire qu'à la place de Bijotat, moi aussi je le prendrais pas. Je sais certaines choses, c'est assez choquant.
Digne de Pires vis-à-vis de Domenech ?

Kent'

Messagepar Kent' » 17 mars 2012, 12:34

On va dire quue quand tu demandes à ton joueur d'aller au kiné et que celui-ci te fais clairement comprendre qu'il ira ( pas ? ), il est légitime de pas le prendre.
A ce qui paraît Croizet aussi est dans le même genre.

Hamp

Messagepar Hamp » 17 mars 2012, 13:01

rand57 a écrit :Lol c'est vraiment n'importe quoi ! Si Pouye joue à son Niveau habituel, je crois que je vais faire caca sur la voiture à Bijotat.
Je déconne bien sûr (des fois que quelqu'un le fasse vraiment), mais j'en pense pas moins de cette titularisation.
Il a pas de caisse : c'est son protégé Ludo qui lui sert de chauffeur, et il lui rend bien la monnaie de sa pièce en le titublarisant contre vents et marrées (!!!) ; sauf hier soir, où coach DB a dû rentrer en stop, ou plutôt à pied (vu que personne a voulu le prendre après sa pâle prestation (une de + ) à la tête de son équipe)... :slip: :acclam: :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »