Messagepar Juanito57 » 16 mars 2012, 23:52
J'étais au match ce soir evidemment, et j'ai été déçu par la finalité de cette partie pourtant bien engagée.
Les premières minutes étaient troyenne, mais le jeu s'est réequilibré vers la 10'.
Ensuite on voit un Metz plus solide, plus vif, et c'est ainsi que commence la série des loupés... entre celui de Steimetz, Duhamel, Diaz, on a de quoi regretté d'être rentré aux vestiaires avec seulement un but d'avance.
En seconde période, entame catastrophique. Mais qu'a pu bien dire Bijotat à la MT ?
Ensuite, après qu'on se prenne le 2e but, c'est là qu'on décide de réagir et on (re)met la pression sur le but troyen avec un penalty logique.
La fin du match était équilibrée, avec des opportunités des deux côtés.
Mes avis sur les joueurs:
Sissoko: Il a été plutôt bon, en assurant, mais ce n'était pas son meilleur match non plus.
Metanire: Toujours disponible sur le côté droit, toujours près à supléer Diaz, avec qui il y a une très bonne entente.
Koulibaly: Excellent, brillantissime, étincellant en premier période, il était dans tous les coups, il apportait même offensivement. En seconde période, il a un peu baissé le rythme mais il a tout de même fait un très bon match.
Besle: Rassurant dans le jeu aérien, il a fait son boulot, un peu limite quand même dans la relance.
Tamboura: Comme Metanire, il n'hesite pas à apporter son aide offensivement. Le seul petit probleme chez lui, c'est que je trouve qu'il laisse trop d'espace entre lui et l'ailier qu'il a au marquage.
Fleurival: Quelques ballons récupérés, il a montré ses limites techniquement mais a été correct.
Guerriero: 3 bonnes relances sur 10 (la meilleure étant celle pour Duhamel ou ce dernier rate son lob), je l'ai trouvé trop defensif, jouant trop souvent derrière ou sur la largeur.
Steimetz: Très bon, j'étais assez septique à son arrivée, mais j'avoue qu'il m'a rassuré, bon techniquement, rapide, vif, il lui manque le dernier geste malheureusement.
Diaz: Bonne entente avec Metanire, il aurait pu marquer un but mais il était trop brouillon quand il approchait la surface.
Pouye: Bonne première mi-temps, rapide, précis (surperbe passe decisive), mais qu'est-ce qu'il m'enerve quand il ne lève pas son ballon notamment sur les corners ou sur les CF...
Duhamel: Bon dans l'ensemble, il a eu ce dernier geste qui lui manquait depuis 3 mois, j'étais heureux pour lui. Qu'il continue ainsi !
Sinon, belle entrée de Mane, toujours intéressant, il a démontré sa qualité technique. Betsch n'a pas été meilleur que Guerriero, mais pas pire, il a peut-être perdu un peu confiance. Et Delort, assez discret, je croyais qu'à son entrée, Metz allait jouer en 4-4-2 mais j'avais l'impression qu'il jouait finalement derrière Duhamel, comme Steimetz en fait.
Dernière modification par
Juanito57 le 16 mars 2012, 23:54, modifié 1 fois.