get_up_kids a écrit :HAMP a écrit :L'épisode Delort valait aussi son pesant de cacahuètes ce soir et démontrait à l'envi l'état d'esprit et les contradictions qui animent (!!!) notre supposé coach : alors que l'ami DB était prêt à faire entrer en jeu notre recrue Delort, vu que nous étions menés 2-1, vlà qu'entre temps not'bon Steimetz obtient un pénalty que transforme Dudu pour faire le 2-2... et devinez ce qui se passe, j'vous l'donne en 1000 : retour aussi sec à la case(mate) départ de ce même Delort, autrement dit il pouvait aller se rhabiller, au sens propre et au sens figuré !!!... Cela voulait implicitement dire qu' "initial DB" se contentait du 2-2... La rebelion (justifiée) de Delort, ou, vu de loin, ce qui en a ressemblé, a fait étrangement changer d'avis Billotat qui a fini par le faire rentrer et éviter ainsi vraisemblablement un pugilat. En tous cas, coach DB a fait la claire démonstration qu'en + de ses défauts connus, il manquait d'autorité et était influençable... :marteau:
Ah c'était donc ça l'épisode Delort? J'avais pas compris pourquoi il en venait presqu'au main après notre but, mais ton post explique tout en effet.
Disons que si c'était Yeni qui avait eu cette réaction, on en aurait entendu des vertes et des pas mures sur son comportement indigne d'un pro.
Cela confirme juste que sous Bijotat, tous les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne.
On appelle ça "faire de 2 poids, 2 mesures"... : Billotat (c'est comme ça que je l'appelle maintenant, parce que du billot, il en est plus si loin) se permet des fantaisies (N'Gbakoto, Odegaard, Vinko, pour ne citer que ceux-ci) qu'il ne s'accorde pas avec d'autres (que l'on n'a même plus besoin de nommer, vu que c'est de notoriété publique)... :nul: