Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar Hamp » 17 mars 2012, 14:40

get_up_kids a écrit :
HAMP a écrit :L'épisode Delort valait aussi son pesant de cacahuètes ce soir et démontrait à l'envi l'état d'esprit et les contradictions qui animent (!!!) notre supposé coach : alors que l'ami DB était prêt à faire entrer en jeu notre recrue Delort, vu que nous étions menés 2-1, vlà qu'entre temps not'bon Steimetz obtient un pénalty que transforme Dudu pour faire le 2-2... et devinez ce qui se passe, j'vous l'donne en 1000 : retour aussi sec à la case(mate) départ de ce même Delort, autrement dit il pouvait aller se rhabiller, au sens propre et au sens figuré !!!... Cela voulait implicitement dire qu' "initial DB" se contentait du 2-2... La rebelion (justifiée) de Delort, ou, vu de loin, ce qui en a ressemblé, a fait étrangement changer d'avis Billotat qui a fini par le faire rentrer et éviter ainsi vraisemblablement un pugilat. En tous cas, coach DB a fait la claire démonstration qu'en + de ses défauts connus, il manquait d'autorité et était influençable... :marteau:
Ah c'était donc ça l'épisode Delort? J'avais pas compris pourquoi il en venait presqu'au main après notre but, mais ton post explique tout en effet.
Disons que si c'était Yeni qui avait eu cette réaction, on en aurait entendu des vertes et des pas mures sur son comportement indigne d'un pro.
Cela confirme juste que sous Bijotat, tous les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne.
On appelle ça "faire de 2 poids, 2 mesures"... : Billotat (c'est comme ça que je l'appelle maintenant, parce que du billot, il en est plus si loin) se permet des fantaisies (N'Gbakoto, Odegaard, Vinko, pour ne citer que ceux-ci) qu'il ne s'accorde pas avec d'autres (que l'on n'a même plus besoin de nommer, vu que c'est de notoriété publique)... :nul: :-X :-(

Séb

Messagepar Séb » 17 mars 2012, 14:52

Je suis furieux que Pouye soit toujours titulaire alors que il ne fait rien sur rien et qui nous apporte rien................

Ah si des pertes de balle, comme c'était le cas lors du 2-1 si le monsieur ne dribblé pas et donner sa balle

Dommage que DIaz est sorti moi je pense que Pouye ne jouerait plus chez nous

Pouye a eu plus de chance que Yéni :love: que j'apprécie ce joueur

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 mars 2012, 15:07

Cela vous arrive de regarder ce qui se passe ailleurs, dans des grands clubs , avec des gros budgets, des grands entraineurs et des grands joueurs ?

Ben vous devriez :-)
parce que nous on n'a rien de tout ça ...et on est quand même en L2 ^^

Alors, s'il vous plait, malgré vos frustrations et vos rancoeurs, essayez de rester corrects envers les gens (et entre vous) et évitez les insultes !
Le débat , même passionné, n'empêche pas la politesse , ça sert à quoi de vous envoyer des noms d'oiseaux et de traiter le coach ( ou d'autres) de tous les noms ?
A RIEN ..et en plus vous prenez un ban.

drac

Messagepar drac » 17 mars 2012, 15:18

J'ai vraiment envie que cette saison se termine rapidement et bien.
Etre par exemple incapable de poster sans flinguer Pouye devient lassant.
Il est vrai que tout tourne au pugilat, et je reste persuadé qu'une seule petite victoire changerait tout cela.
On est dans la nasse, cela ne sert à rien de frétiller dans tous les sens, le mieux est de tout faire pour en sortir.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 17 mars 2012, 15:48

drac a écrit :J'ai vraiment envie que cette saison se termine rapidement et bien.
Il est vrai que tout tourne au pugilat, et je reste persuadé qu'une seule petite victoire changerait tout cela.
On est dans la nasse, cela ne sert à rien de frétiller dans tous les sens, le mieux est de tout faire pour en sortir
.
I am agree with this !!

Une victoire qui ferait grand bien. Car cette serie de match sans victoire a le don de nous rendre très irritable et de pointé du doigt les moindres faiblesse du groupe.

Surprise en Champagne ??? de quoi Sabré ??!!

Séb

Messagepar Séb » 17 mars 2012, 16:03

DominoCrew57 a écrit :
I am agree with this !!

Une victoire qui ferait grand bien. Car cette serie de match sans victoire a le don de nous rendre très irritable et de pointé du doigt les moindres faiblesse du groupe.

Surprise en Champagne ??? de quoi Sabré ??!!

Moi ca m'énerve les gens qui insultent DUhamel gratuitement hier j'en ai entendu dire des noms d'oiseaux sur ce joueur

Merci Duhamel sans lui on serait dejà en National

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 17 mars 2012, 16:14

Séb a écrit :

Moi ca m'énerve les gens qui insultent DUhamel gratuitement hier j'en ai entendu dire des noms d'oiseaux sur ce joueur

Merci Duhamel sans lui on serait dejà en National
C'est bien pour ça que je disais dans un autre topic que j'était content que Duhamel repond par un geste d'humeur au supporter (même si c'est vrai que l'ignorer aurait été plus intelligent) mais c'est vrai que sans dudu on serait pas encore en L2 donc continuons a le soutenir en plus il y a quand même de plus en plus de chance qu'il puisse rester a Metz la saison prochaine ! Et ça serait grandiose !

Séb

Messagepar Séb » 17 mars 2012, 16:24

DominoCrew57 a écrit :
C'est bien pour ça que je disais dans un autre topic que j'était content que Duhamel repond par un geste d'humeur au supporter (même si c'est vrai que l'ignorer aurait été plus intelligent) mais c'est vrai que sans dudu on serait pas encore en L2 donc continuons a le soutenir en plus il y a quand même de plus en plus de chance qu'il puisse rester a Metz la saison prochaine ! Et ça serait grandiose !

Moi je soutiens plus Duhamel que l'autre que je ne donnerais pas son NOM car lui il m'énerve............

PS : Sahko n'était pas dans le groupe face à Nantes hier bizarre tout ca ?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 17 mars 2012, 16:46

drac a écrit :J'ai vraiment envie que cette saison se termine rapidement et bien.
On est dans la nasse, cela ne sert à rien de frétiller dans tous les sens, le mieux est de tout faire pour en sortir.
Je suis même pas sur qu'une victoire changerait cet état de morosité et de tension générales... :ange:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 mars 2012, 17:04

C’est une lapalissade ;-) mais sache que si on était premier avec 10 pts d’avance
sur le deuxième il y en a qui trouverait encore à redire. :gne:

On avait pris 6 pts à Montpellier quand ils sont montés, même scénario avec Reims ?

Revenir à « Passion Grenat »