R.L. 16/03 : Un devoir à domicile

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
John_Lothringen

Re: R.L. 16/03 : Un devoir à domicile

Messagepar John_Lothringen » 16 mars 2012, 18:26

drac a écrit :
Norton a écrit :Betsch sur le banc, franchement, ça me tue. Entre lui et Guerriero, faut pas déconner, ya vraiment pas photo !
non, Guerrero est bien meilleur
Non, oumar n'diaye est tellement meilleur...

DCD

Messagepar DCD » 17 mars 2012, 11:37

Billou Grenat a écrit :
De toute façon, ne comptons pas sur l'arbitre pour gagner ce match car les arbitres ne font jamais de cadeaux au FC Metz ! Par contre je miserais bien une petite pièce sur un cadeau de l'arbitre aux troyens histoire de les aider à remonter sur le podium ... :siffle:
Ouaip ! :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mars 2012, 13:38

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit :
De toute façon, ne comptons pas sur l'arbitre pour gagner ce match car les arbitres ne font jamais de cadeaux au FC Metz ! Par contre je miserais bien une petite pièce sur un cadeau de l'arbitre aux troyens histoire de les aider à remonter sur le podium ... :siffle:
Ouaip ! :mrgreen:
Ben oui j'avais raison car il y a minimum un pénalty non sifflé sur Delort en fin de match. T'as été au match alors arrête de te foutre de ma gue*le, merci. :-@

Hamp

Messagepar Hamp » 17 mars 2012, 13:52

En fait de devoir à domicile, on a été presque collé... :-( :'(

DCD

Messagepar DCD » 17 mars 2012, 16:53

Billou Grenat a écrit :
Ben oui j'avais raison car il y a minimum un pénalty non sifflé sur Delort en fin de match. T'as été au match alors arrête de te foutre de ma gue*le, merci. :-@
Pas vu ! Mais c'était pas méchant !

Je pensais surtout au trois pénos indiscutables d'Istres et de Clermont ! A Istres, il était signalé qu'un adversaire avait interrompu un une-deux d'une main volontaire dans la surface. Quand j'ai vu les images, le ballon perdu par les messins qui retombe sur le bras de l'istréens dans sa course, je me suis dit qu'il n'y avait rien et j'ai souris.

Pour Clermont, Steimetz aurait avoué s'être laissé tomber (lu sur ce fofo). Donc du coup je me suis dit que si le troisième péno était aussi indiscutable que les deux autres, il n'était peut-être pas aussi flagrant que ça.

Là j'ai lu qu'il y aurait eu 2 pénos non sifflés pour Metz. Le dernier aurait été oubli sur Delort ; le premier doit donc être sur cette interception par un tacle Troyen où le public réclamait une main.

Pour Delort je ne sais pas, mais vu que l'autre péno n'y est pas selon moi, je me méfie encore une fois de cette théorie de l'acharnement arbitrale sur le FC Metz.

Sinon, il y avait bien péno sur SteiMetz et l'arbitre l'a bien sifflé :-)

Revenir à « Passion Grenat »