Metz Troyes : LE D!RECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: Metz Troyes : LE D!RECT

Messagepar DominoCrew57 » 17 mars 2012, 14:14

Ayant vu mon premier match cette saison à St Symphorien. Je suis rentré du stade pas si mécontent que ça ... je m'explique : il y avait du spectacle, Metz essayé de faire le jeu et a su se créer des bonnes phases de jeu et, fait assez rare Metz mené au score ... puis des Buts et surtout un doublé de Duhamel que je n'avais encore jamais vu joué ... ça m'a fait plaisir !! Sinon au niveau des plus et des moins dans ce match :

les plus :
-Duhamel qui retrouve le chemin des filets
-Steimetz qui je pense n'est pas le meilleur milieu offensif qu'on est eu, mais qui a fait un match plein
-Tamboura, très impressionnant, j'aimerais pas l'avoir sur le dos le gaillard
-Sissoko qui a fait des arrêts décisifs
-Les joueurs qui sont entré en cours de jeu; Betsch, Delort et surtout Mané
-l'ouverture du score et le fait que Metz essayé de faire le jeu et allez de l'avant.

les moins :
-Les 15 minutes qui ont suivi la mi-temps
-D.B qui ne fait pas les bons changements (exemple il aurait du sortir Pouye au lieu de Diaz)
-Pouye qui était "Relou" hier, d'ailleurs on lui doit le but Troyen (lorsqu'il part seul au but, il s'enmêle les pinceaux et donc perd la balle, ce qui donne une contre attaque troyenne avec un but à la clé)
-Métanire, que je voyait bien au début du match, a eu du mal à se mettre dans le match heureusement sans grandee conséquences
-le point du match nul car oui il y avait largement de quoi prendre les trois points contre cette 4e équipe au classement du championnat pas si Folichonne que ça.
-Certains supporters ingrats qui sont là juste pour critiquer les joueurs (alors qu'il ne ferait pas mieux qu'eux, rien qu'à en voir leur propos). Ou quand j'ai entendu (de la tribune Nord basse) un mec de la horda crier "Dudu lache ta balle" et que Dudu lui même c'est retourné et lui a glissé un doigt d'honneur et bien ça m'a fait plaisir .

picsou68

Messagepar picsou68 » 17 mars 2012, 15:12

DominoCrew57 a écrit :Ayant vu mon premier match cette saison à St Symphorien. Je suis rentré du stade pas si mécontent que ça ... je m'explique : il y avait du spectacle, Metz essayé de faire le jeu et a su se créer des bonnes phases de jeu et, fait assez rare Metz mené au score ... puis des Buts et surtout un doublé de Duhamel que je n'avais encore jamais vu joué ... ça m'a fait plaisir !! Sinon au niveau des plus et des moins dans ce match :

les plus :
-Duhamel qui retrouve le chemin des filets
-Steimetz qui je pense n'est pas le meilleur milieu offensif qu'on est eu, mais qui a fait un match plein
-Tamboura, très impressionnant, j'aimerais pas l'avoir sur le dos le gaillard
-Sissoko qui a fait des arrêts décisifs
-Les joueurs qui sont entré en cours de jeu; Betsch, Delort et surtout Mané
-l'ouverture du score et le fait que Metz essayé de faire le jeu et allez de l'avant.

les moins :
-Les 15 minutes qui ont suivi la mi-temps
-D.B qui ne fait pas les bons changements (exemple il aurait du sortir Pouye au lieu de Diaz)
-Pouye qui était "Relou" hier, d'ailleurs on lui doit le but Troyen (lorsqu'il part seul au but, il s'enmêle les pinceaux et donc perd la balle, ce qui donne une contre attaque troyenne avec un but à la clé)
-Métanire, que je voyait bien au début du match, a eu du mal à se mettre dans le match heureusement sans grandee conséquences
-le point du match nul car oui il y avait largement de quoi prendre les trois points contre cette 4e équipe au classement du championnat pas si Folichonne que ça.
-Certains supporters ingrats qui sont là juste pour critiquer les joueurs (alors qu'il ne ferait pas mieux qu'eux, rien qu'à en voir leur propos). Ou quand j'ai entendu (de la tribune Nord basse) un mec de la horda crier "Dudu lache ta balle" et que Dudu lui même c'est retourné et lui a glissé un doigt d'honneur et bien ça m'a fait plaisir .
Duhamel qui fait des doigts aux supporter messin :nul:

T'es sur qu'il n'a pas voulu encourager les supporters...........C'est Bijotat qu'il lui montré comment faire.... :mrgreen:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 17 mars 2012, 15:43

picsou68 a écrit :
Duhamel qui fait des doigts aux supporter messin :nul:

T'es sur qu'il n'a pas voulu encourager les supporters...........C'est Bijotat qu'il lui montré comment faire.... :mrgreen:
Non non clairement un geste d'humeur ... faut dire que le supporter messin y est allez un peu fort et s'est cru remplacer D.B. un instant. Ce dernier qui a certainement montré à Dudu comment faire :marteau:

beaulier

Messagepar beaulier » 17 mars 2012, 19:08

Nikelkrom a écrit :
Kent' a écrit :Mais je peux vous dire qu'à la place de Bijotat, moi aussi je le prendrais pas. Je sais certaines choses, c'est assez choquant.
Digne de Pires vis-à-vis de Domenech ?
On tombe dans le domaine privé

Séb

Messagepar Séb » 17 mars 2012, 19:11

beaulier a écrit : On tombe dans le domaine privé

Tu nous as pas dit que Metz gagnerait Hier ?

beaulier

Messagepar beaulier » 17 mars 2012, 19:13

Séb a écrit :
beaulier a écrit : On tombe dans le domaine privé

Tu nous as pas dit que Metz gagnerait Hier ?

Très juste . Je m'incline . Je pensais que certains joueurs joueraient à un niveau Ligue 2 et pas CFA .

Séb

Messagepar Séb » 17 mars 2012, 19:15

beaulier a écrit :

Très juste . Je m'incline . Je pensais que certains joueurs joueraient à un niveau Ligue 2 et pas CFA .

Et tu parles de quel joueur ? :oops:

Pourpre

Messagepar Pourpre » 18 mars 2012, 14:55

beaulier a écrit :
Oui il fallait surtout gicler Duhamel de la feuille de match hein, comique !

beaulier

Messagepar beaulier » 18 mars 2012, 18:27

Purple a écrit :
beaulier a écrit :
Oui il fallait surtout gicler Duhamel de la feuille de match hein, comique !
Sur le premier but DUHAMEL tire sur le gardien qui le dévie du pied dans sa cage et le second but est un pénalty .
N'importe quel autre attaquant que DUHAMEL aurait fait de même .
je ne change pas d'avis sur DUHAMEL.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 18 mars 2012, 18:53

beaulier a écrit :
Sur le premier but DUHAMEL tire sur le gardien qui le dévie du pied dans sa cage et le second but est un pénalty .
N'importe quel autre attaquant que DUHAMEL aurait fait de même .
je ne change pas d'avis sur DUHAMEL.
Sur le premier but, Duhamel récupère la belle passe de Pouye en profondeur, fonce en direction de la surface de réparation, arme une rageuse frappe cadrée ras de terre, Thuram tente de s'interposer mais échoue et ne peut que dévier un petit peu la balle qui fait vibrer les filets. Le second est un pénalty, toujours facile à mettre ( demande à Trézeguet ) sur une frappe pleine de confiance.

"N'importe quel autre attaquant que DUHAMEL aurait fait de même" : hé beaulier tu m'as gardé des champ ? J'veux bien m'faire une omelette aussi ! :mrgreen:
Même toi tu l'aurais fait hein beaulier, t'as une bonne patte gauche ! :-D

Duhamel est l'un des tous meilleurs buteurs de cette division ( 3 è pour l'instant je crois ), heureusement qu'il est là pour donner quelques frissons au public, comme l'an dernier d'ailleurs... Il a eu le malheur de se blesser à la cheville, a eu un peu de mal à revenir, et tu le juges sur ces quelques matchs qu'il a raté, en occultant tout ce qu'il apporte à l'équipe depuis l'an dernier. Notre équipe n'a aucun visage sans lui. Si on s'en sort en cette fin de saison, ça sera sans doute grâce à lui et à ses buts...

Revenir à « Passion Grenat »