ah bon ? pourtant ca arrive malheureusement toutes les semaines cette saison... :'(DominoCrew57 a écrit :fait assez rare Metz mené au score ...
Metz Troyes : LE D!RECT
-
Re: Metz Troyes : LE D!RECT
-
Si mes souvenirs sont exacts, la dernière fois c'était contre Evian en coupe et juste avant contre Lens en décembre 2011.Pumps a écrit :ah bon ? pourtant ca arrive malheureusement toutes les semaines cette saison... :'(DominoCrew57 a écrit :fait assez rare Metz mené au score ...
C'était donc la premiere fois que Metz mené au score en 2012 ... il y a bien à début à toute chose ... il y a aussi une fin a chaque chose en général, il y a bien un moment ou Metz finira par gagner sont premier en 2012 :ange:
- DCD
Euhhhh... le FC Metz "mené" au score ou le FC Metz "menait" au score ?
-
désolé c'est bien menait ... j'ai aussi mis un T en trop dans "sonT" premier match mais voilà ça arrive parfoisDCD a écrit :Euhhhh... le FC Metz "mené" au score ou le FC Metz "menait" au score ?

- Amos
- Modérateur
C'était Le Mans - Reims: 0-1Amos a écrit :En tout cas ce sera un match à suivre lundi puisque ce sont nos 2 futurs adversaires.Amos a écrit :
Non, (le 18 ème serait alors Monaco avec 31 pts) mais je ne vois pas Le Mans gagner à Reims
(manquerait plus que ça), c'est nous qui irons gagner là-bas !