Il y en a qui font, y en a qui font mieux, et d'autres qui ne font rien. Merci pour les photos !Fozzie a écrit : Merci pour le compliment, mais il y en a qui font nettement mieux que moi.
Quelques photos de Metz -Troyes...
- Piou
Re: Quelques photos de Metz -Troyes...
-
Sur ce forum tu n'a rien a craindre.Fozzie a écrit : Merci pour le compliment, mais il y en a qui font nettement mieux que moi.
-
Et pourquoi pas le beurre, l'argent du beurre et le c** de l'infirmière ...Nestor la Foudre a écrit :Photos prises de trop loin, des joueurs qui baissent la tête , rien qui nous inscite a l'optimisme en ces temps moroses.
On veut des photos de joueurs rieurs , qui prennent plaisir a jouer, on veut des photos de spectateurs qui chantent et encouragent leur équipe.
- DCD
De la crémière, non ?DominoCrew57 a écrit :Et pourquoi pas le beurre, l'argent du beurre et le c** de l'infirmière ...Nestor la Foudre a écrit :Photos prises de trop loin, des joueurs qui baissent la tête , rien qui nous inscite a l'optimisme en ces temps moroses.
On veut des photos de joueurs rieurs , qui prennent plaisir a jouer, on veut des photos de spectateurs qui chantent et encouragent leur équipe.

- -Munin-
Ah non non non, assez des politesses génériques! J'ai toujours dit le c** moi aussi!Raphisa a écrit :c'est le baiser de la crémière...faut garder tes fantasmes pour toi hein :siffle:DominoCrew57 a écrit : Et pourquoi pas le beurre, l'argent du beurre et le c** de l'infirmière ...
(même si j'ai déjà entendu "les cuisses" aussi)
HS: Tenez bon mon cher Nestor, en ce qui me concerne c'est toujours un plaisir de vous lire!
Il a vraiment viré sérieux ce forum, yen a toujours un pour se braquer en 2 - 2... c'est devenu aussi divertissant de passer ici que de regarder les infos. A une époque les topics finissaient souvent en n'importe quoi et au moins c'était bon enfant...
On est pas sur le forum d'amnesty hein, un peu de fun ne va pas nous tuer.
Quelqu'un se souvient de LuckyStar? Serait-il devenu l'un de nos "vieux" ronchons?
-
Raphisa a écrit :c'est le baiser de la crémière...faut garder tes fantasmes pour toi hein :siffle:DominoCrew57 a écrit :
Et pourquoi pas le beurre, l'argent du beurre et le c** de l'infirmière ...
Pourquoi pas les deux alors ???

-
Bonjour Seb. Pourquoi es tu toujours énervé STP ? Pourquoi encore et toujours demander le BAN pour Nestor et Beaulier ?Séb a écrit :Nestor la Foudre a écrit :Tu ne t'es pas foulé.
Punaise jamais content toi
Fozzie fait un merveilleux travail et tu l'insulte
JE DEMANDE LE BAN contre toi et mister beauliuer
- Xavfoot
Heureusement qu'il n'est pas modobeaulier a écrit :
Bonjour Seb. Pourquoi es tu toujours énervé STP ? Pourquoi encore et toujours demander le BAN pour Nestor et Beaulier ?