arthur865 a écrit :Serin évidemment. C'est lui qui nomme les personnes, quand ça ne fonctionne pas, c'est de sa faute. DB n'est pas responsable de sa venue à Metz.
D'ailleurs je me demande pourquoi D.B. avait posait sa démission du club castelroussains à l'époque ... Quelqu'un a-t-il cette information ?? Quelle sont les conditions a remplir pour qu'il passe de nouveau l'éponge ??
Mon vote à ce sondage est clairement pour Serin:
pour son trop plein de gentillesse, de compassion avec certains membres de son staff. Et son manque d'ambitions (a part pour l'Euro 2016 où je l'applaudi encore) ainsi qu'aux manque de respect envers certains suppoters, certes naifs, en ayant strictement rien tenter (ou presque) pour réussir les objectifs qu'il s'était fixé il y a maintenant 3 ans ...
J'ai aussi beaucoup de haine envers Bijotat mais je vais pas recommencer avec ça ! Car c'est comme jeter un pavé dans la marre !
d'autres noms aurait plus remplir ce sondage comme Muller, Razurel, Hesse, et j'en passe ... mais tous sous la direction de Mr le président en fait ... mais quelle belle bande de joyeux lurons !! Mais cependant le niveau, voir le comportement, de certains joueurs me laisse perplexe aussi !!
Je sais que je viens de beaucoup critiquer, mais tant pis je serais là contre le Mans et les autres jusqu'a ce que cette longue saison se termine tout en continuant à espérer voir prier pour une eventuelle place d'honneur pour le maintien et possible changement et renouveau du FC Metz en L2.