Alors tout d'abord je tenais à dire que je revenais pas sur l'oppunion Xavfoot. Ensuite je ne critique personne du fc metz. Enfin je ne jette que des conclusions que je tire du match contre troye. Que cela en déplaise à certain, je suis un abonné ( A chaque fois critiqué par certaines personnes du forum donc pas trop envie de posté souvent)Xavfoot a écrit :Bijotat ou non, chers joueurs du FC Metz, bougez vous le c**. Un tel retour des vestiaires est indigne de joueurs professionnels. Ce soir vous nous avez une fois de plus montré vos multiples visages, votre incapacité à réaliser un match correct de la première à la dernière minute.
Vous avez encore une fois brillé par votre manque de jugeotte, de maîtrise, de calme, de talent, d'envie. En fait il vous manque un peu de tout. De tout ce qu'est censé être un pro, un mec payé pour son talent. Après tout qu'est ce qui différencie un bon joueur amateur d'un pro ? La vitesse ? La technique ? Non, c'est le fait de répondre présent, d'évoluer au niveau de vos adversaires, régulièrement, d'être fiable et bien sur le talent. Actuellement, je me demande si certains d'entres vous s'imposeraient en DH.
Il faut absolument que vous preniez conscience de la situation, vous n'avez pas gagné un match depuis des mois, vous menez au score, mais bon sang, défoncez vous, j'entend Koulibaly parler de nonchalance, nous mais sérieux. Vous êtes ridicules.
Pour gagner un match, il va vous falloir jouer chaque match le couteau entre les dents, comme un match de coupe, en mettre un peu plus à chaque instant, finir minable. Vendre chèrement sa peau. Combien de joueurs dans cette équipe peuvent s'en prévaloir ? Le limité Duhamel, le "vieux" néophyte d'Amnéville, l'expulsé suisse ? Ne pas gagner un seul match sur telle durée, c'est soit que vous êtes des baltringues, soit que vous n'en avez aucune envie. Les pseudos cadres de cette équipe déjouent totalement, les jeunes n'apportent pas ou plus leur fougue. Un peu de fierté Messieurs, ce que vous avez fait ce soir est honteux et prouve bien à quel point chacun dans cette équipe joue pour sa gueule.
Entre ceux qui s'imaginent sous d'autres cieux, ceux qui y ont toujours été, ceux qui sont installés dans le confort ou encore ceux qui n'ont rien à foutre en ligue 2, le rôle du chef d'orchestre prend tout son sens, mais il échoue à en faire un amalgame potable. Pas grave Serin est satisfait.
Alors prouvez nous le que vous avez le niveau, prouvez que vous avez un poil d'orgueil. Arrêtez de vous regardez le nombril et donnez tout, l'heure est grave.
1 ==> Jugement de l'équipe en général : adversaire de vendredi : 4 au classement. 2 nuls et trois victoires de mémoire, c pas mal
2 ==> Duhammel : Je répéte avant tout chose, je n'ai vraiment rien contre dudu mais c t contre son ancien club qui l'avait mis sur la touche. D'ailleurs dans la tribune certain ne comprenait pas le choix de bijotat de l'aligné, moi perso c t le match ou il devait entrer. Et sans dudu cette année....
3 ==> L'équipe n'a pas le niveau : quand je vois l'ensemble du match je me dis que la monté aurait pu être possible sur ce match. Rien que Mané, Diaz, dudu et Steimetz pourrait,je pense,faire sauté le verrou de n'importe quel défense. Notre défense fait partie de la meilleure du championnat et pourtant on la change assez souvent. Sans parler des gardiens que personne n'est capable d'indiquer lequel est le meilleur.
4 ==> Personne n'ose parler, et même si cela fait partie du jeu, de l'arbitrage non favorable (pour moi les juges de touche on été à côté de la plaque)
5 ==> St symphorien pas tjrs derrière leurs joueurs (ex diaz qui tire au but et que l'on traite de tous les noms car ce n'est pas cadré. Si but on aurait entendu " Kevin on t'aime")
Pour en finir je suis d'accord d'ademettre que nos joueurs ont le niveau de dhr si l'on accepte que le 4eme aussi.